• 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟑 •

32 2 0
                                    

Mahdi est vraiment parti en me laissant seule dans la chambre.
Je ne vais pas rester bouder moi non plus. Ines a raison, je vais m'amuser toute seule.

Je m'habille très simplement avec des baskets et tout pour être à l'aise vu que je vais beaucoup marcher puis je prends un mirrorselfie que je poste en story sur Instagram.

Puis je sors de la chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je sors de la chambre.

La première chose que je vais faire c'est me trouver un endroit où manger, j'ai vraiment faim.

Je marche dans les petites ruelles et je prends tout en photos. C'est un rêve qui se réalise. Même si ce n'est vraiment pas comme ça que je voyais mon séjour ici, c'est tant pis pour lui franchement. Je n'ai absolument rien à me reprocher, il n'a qu'à venir s'excuser mais surtout s'expliquer. Je veux comprendre pourquoi je ne suis pas suffisante. Pourquoi faut-il toujours qu'il voit ailleurs? Pourquoi faut toujours qu'il me fasse mal? Qu'il me brise? Pourquoi? Je veux une simple explication, je la mérite.
Non Alya, tu arrêtes de penser à lui. C'est ton week-end, ne laisse personne t'enlèver ça.

Je passe par de petites boutiques notamment une boutique pour parfums et j'entre sans hésitation. Je suis vraiment fan de parfums, j'ai ça de maman. La différence entre elle et moi c'est qu'elle a toujours le même, Elie Saab et Diesel en hiver. Moi je m'achète toujours un nouveau, j'aime essayer et changer.

Après quelques minutes de tests par ci et par là j'opte pour Scandal de Jean Paul Gaultier et je prends un Elie Saab pour ma mère.
Après avoir payer, je sors de la boutique en cherchant un restaurant cette fois. Je crève là j'ai trop faim.

Je passe par une pizzeria, ça sent trop bon. Je sais déjà ce que je vais manger ce soir.
J'entre et y a un monde énorme. Tout le monde parle en même temps en plus je n'y comprends rien du tout. Typiquement italien quoi.

Je prends le menu mais la liste est tellement longue que je m'y perds. En plus c'est écrit en italien, super!
Je pourrais prendre une au hasard mais je ne mange pas le porc, plus maintenant que je suis avec Mahdi. Enfin je ne sais pas si je suis toujours avec lui mais ce n'est pas le sujet. J'ai décidé d'arrêter ça, c'est haram en plus j'ai vu quelques documentaires et il parait que c'est mauvais pour la santé. Je n'ai rien contre les personnes qui en mangent hein c'est juste que moi je l'ai arrêté.

-Quattro Formaggi, c'est la meilleure par expérience. Me dit un homme en français mais avec un accent italien très lourd. Je lui souris.

-Ah bon? Je vais opter pour celle là alors, merci. Enfin non, Gracias. Il m'a sûrement entendu parler à moi même en français, enfin il est bizarre.

-Grazie. Il rigole, gracias c'est en espagnol ma belle.
Ah mais putain c'est vrai! Je me sens conne tout à coup. Je sens le rouge me monter aux joues, je suis vraiment trop bête des fois. Je commande ma pizza pour cacher ma honte.

Elle Était Algérienne. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant