Hier j'ai entendu Mahdi et Yacine se disputer. Je ne sais toujours pas pourquoi à part que Mahdi me cache un truc mais je n'ai pas envie de l'affronter. Je n'ai pas envie d'autres problèmes en ce moment car si je saurais je sais que je vais mal réagir avec ma fatigue et les hormones de la grossesse alors je préfère laisser couler dans l'espoir qu'il se rende compte de son erreur ou qu'il vienne me dire honnêtement ce qu'il y a.
Je me prépare pour sortir faire des courses car il n'y a rien à la maison vu qu'on vient de rentrer de Phuket et demain je reprends le travail, j'aurai pas le temps de les faire. Je dois aussi passer récupérer le dossier médical de ma belle mère et passer chez La Planet Des P'tits pour récupérer ma commande pour les 3 futurs nouveaux nés. Y a aussi deux trois trucs de Mahdi que je dois régler au taf, mais ce qui me stresse le plus c'est que j'ai un exam à l'auto-école. Mon examen final, si tout se passe bien j'aurais enfin mon permi!
Et oui, après l'incident à Paris, avec Yacine au sol je me suis rendue compte à quel point c'est important la conduite. Si un truc arrivait à Mahdi ou mon futur enfant au moins j'pourrai me deplacer.
Fin bref, ce qui est sur c'est que ça sera une journée chargée pour moi donc je ferai mieux de me dépêcher.D'habitude je fais des efforts vestimentaires mais aujourd'hui j'ai trop la flemme et il fait beaucoup trop chaud. Je mets un short jeans et un haut blanc simple et c'est joué.
Je prends une feuille et un stylo puis m'installe au bar, café à la main, pour écrire la liste des courses à faire.
Soudain j'entends le téléphone de Mah vibrer sur le bar. Je lève la tête mais n'y prête pas trop attention et me concentre sur ma liste mais 5scd plus tard il vibre encore alors je le prends par curiosité. C'est des messages de Karim Alors je repose le téléphone.
-Hola chica.
Je sursaute.-Tu m'as fait peur putain Mahdi!
-Scuse. Tu fais quoi?
Il allume l'appareil nespresso et se met à ma droite contre le mur les bras croisés. Il est vetu de seulement un bas de survêtement.-Je vais faire des courses. T'as besoin de quelque chose de particulier?
-Ouais j'ai plus de gel douche. Il prend son téléphone.
-Ok, noté.
-Ah m'attend pas ce soir, j'suis chez Karim.
Je dis rien. Je croyais qu'on allait fêter mon permi ensemble mais bon.
-Hey Lya j'te parle.
-Oui désolée j'étais ailleurs. D'accord.
-Je vais me doucher, laisse tomber le café. Il repose son téléphone et entre dans la salle de bain et la ferme derrière lui.
Quand j'entends l'eau de la douche couler je prends vite fait son téléphone pour voir le message de Karim. Pourquoi? Je sais que ça ne se fait pas mais il ne laisse jamais tomber son café et puis il n'est pas totalement honnête en ce moment.
Message de Karim à Mahdi:
N'y va pas j'te previens igo j'vais pas m'taire.Donc il ne va pas chez Karim c'est ça? Il me ment. Moi qui lui fais confiance totale il me ment?
Je sens des larmes me monter aux yeux mais je les retiens. Je ramasse la cuisine quand Mahdi sort de la salle de bain. Je n'ai aucune envie de le voir en ce moment du coup je prends mon sac et sors en claquant fort la porte derrière moi.
VOUS LISEZ
Elle Était Algérienne.
Художественная прозаElle était belle, non elle était pire, elle était algérienne 🇩🇿