Une semaine est passée.
Après avoir vu l'article j'ai parlé à Mahdi, il m'avait expliqué qu'on le retrouvera pas et qu'on ne saura jamais que c'était lui. Putain juste l'idée de le savoir capable de tuer me fait froid dans le dos mais de l'autre côté je me dis qu'il a bien fait même si c'est égoïste même inhumain de ma part. Imagine je sors et je le revois dehors en sachant qu'il a mes photos? Juste en pensant à lui maintenant je me sens degeulasse, sale. Mais bon, l'incident est arrivé et je ne peux plus rien y changer, autant l'accepter et continuer ma vie.Enfin bref, entre mon algérien et moi tout va pour le mieux. Il a promis de ne plus jamais reprendre contact avec Rachel mais je dois avouer que je n'en suis pas trop convaincu. A chaque fois que son téléphone sonne l'expression de mon visage change de peur que ça soit elle. Les soirs, quand il dort je ressens toujours le besoin d'aller sur son téléphone et de fouiller mais faut que j'arrête tout ça si j'ai envie qu'on avance.
Pour le boulot, c'est Mahdi qui me remplace jusqu'après le nouvel an. Il m'a donné un petit congé après ce qu'il m'est arrivé pour me vider la tête et ça me réussi plutôt bien jusqu'à présent. Il y a 3jours j'ai passé la journée chez Alex et Alissa, la pauvre a passé tout l'après-midi dans sa cuisine pour nous préparer un bon petit plat, Mahdi est venu après le boulot lui aussi d'ailleurs. Hier maman était là avec tata Sarah. Son ventre ne se voit toujours pas, logique après 5semaines mais elle est déjà toute prête à accueillir son miracle. On est allé faire du shopping puis on est parti au théâtre La Monnaie, pour une comédie musicale plutôt sympa. Beaucoup plus le genre de Tata mais je me suis bien amusée avec elles. A la fin elles m'ont supplié de venir à la maison pour Noël mais je ne suis pas encore prête pour ça donc j'ai refusé. Cela dit, j'ai invité Alex et Alissa, Karim et Ines et bien sur ma belle mère pour la soirée du 24. Même si les algeriens là ne fêtent pas Noël d'habitude, je tiens à le faire avec eux quand même. Ils sont devenus ma vraie famille.
En parlant de fête, j'ai déjà un cadeau pour Ines, Karim et ma belle maman. Il me reste donc le reste des cadeaux mais ça tombe bien, Ines compte m'accompagner au centre commercial dans 2h, on pourrait choisir ensemble. Surtout pour Mahdi, comme il a déjà tout, je ne sais absolument pas quoi lui acheter.
Je prends une douche rapide puis me prépare pour sortir. Je ne fais pas trop d'efforts vestimentaires, je mets ça.
Quand je descends je vois Ines avec Karim, mais bien sur!
-Hello les amoureux. Je fais la bise à Ines et Karim et moi on se tcheque.
-T'en as mis du temps, je croyais que t'allais me poser un lapin. Je lui montre mon majeur.
-Attendez vous avez laissé Mahdi seul là au bureau? Je croise les bras.
-Euuuh non...
-En fait il voulait travailler seul t'as vu? Ça t'arrive pas toi? De renvoyer tout le monde à la maison et puis ... j'éclate de rire.
VOUS LISEZ
Elle Était Algérienne.
General FictionElle était belle, non elle était pire, elle était algérienne 🇩🇿