J'ouvre les yeux , il me faut quelques secondes pour réaliser où je suis. Je tourne légèrement la tête et je vois Mahdi dormir encore, comme un gros bébé. Ses cheveux sur son visage, je ne comprends pas comment ça l'étouffe pas. Déjà il doit penser à couper un peu, ils sont vraiment longs.
Il ouvre les yeux.
-Bonjour Lya. Dit il avec une voix rauque-Bonjour, bien dormi?
-Ouais, t'es belle tu sais?
Je souris puis pose un petit bisou sur son front avant de me lever du lit.-La vue est magnifique je peux rester ici toute la journée.
-Cool, comme ça j'peux dormir toute la journée.
-Heeeey non!
Il fait semblant de s'être endormi, il ronfle même et ce n'est tellement pas naturel! Il est nul.
Je saute sur son dos vu qu'il dort sur son ventre et je commence à le réveiller en le massant.-Mmmmm bébé fais moi ça plus souvent.
-A condition que tu te réveilles!
-Ouais ouais j'ai pigé c'est bon, lève-toi d'abord.
Je me lève et on se change. Mahdi a appelé le room service pour le petit déjeuner.
Quand je sors enfin de la salle de bain habillée, coiffée et maquillée je trouve Mahdi assis dehors en train de m'attendre, un cigarette à la main, pour se remplir le ventre avant de sortir.-J'ai l'impression de rêver.
-Ca m'fait plaisir de voir tes yeux illuminés comme ça. *cigarette entre les dents*
-Tu vas pas arrêter cette merde? Surtout de bon matin, tu n'as même pas manger encore.
Il me regarde un moment puis écrase sa cigarette dans son cendrier.On prend notre petit déjeuner tout en discutant puis sort de l'hôtel pour qu'il me fasse visiter Paris.
On commence d'abord par faire les boutiques, il hait ça visiblement mais veut quand même me faire plaisir donc on fait une balade aux Champs-Élysées pour commencer. Puis direction l'arc de Triomphe ou on prend quelques selfies ensemble. Il est vraiment attentionné et me fait tout le temps sourire.
-Mah, c'est toi mon vieux?
On se retourne et voit un mec à peu près du même âge que Mahdi.-Samy? Tu dates frère. Ils se prennent dans les bras, je lui fais un salut de la main. Ca va igo? Ma parole t'as changé.
-Tout a changé depuis que t'es parti, même à la tess c'est plus pareil couz. Mais tu joues même plus toi, tu viens ici tu passes pas à la cité ou comment?
-J'suis là avec Alya pour une journée pas plus, j'sais pas si elle veut voir la tess.
-Bien sur que je veux. Ils me regardent tout les deux bizarrement.
VOUS LISEZ
Elle Était Algérienne.
Ficción GeneralElle était belle, non elle était pire, elle était algérienne 🇩🇿