• 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟗𝟎 •

36 2 0
                                    

[ Point De Vue Mahdi ]

-Arrête Alya tu débloques.

-Non Mahdi, c'est définitivement terminé toi et moi.

Et sans que je puisse faire quoi que ce soit, elle a emporté deux valises avec elle et elle s'est barrée de la baraque.

-Putaiiiin! Je jette la bouteille contre le mûr, elle se casse en 1000 morceaux.

Pourquoi j'ai tout niqué?! Elle peut pas s'casser comme ça elle porte mon gosse. Elle va revenir comme toujours elle me reviendra et cette fois j'la laisserai plus jamais partir.

Je m'assoie par terre et péte un autre joint en pensant à mes conneries. J'suis un putain d'gamin irresponsable. C'est la femme de ma life mais je reussi toujours à lui faire du mal. Elle a raison sah, j'suis la source de tout ses problèmes. Son père, l'histoire à Paname, le braquage à Molenbeek à cause de ma putain d'drogue!

-J'SUIS QU'UN PUTAIN D'BATARD!!!! J'SUIS COMME LUIIIIII VOILA J'SUIS COMME TOI PAPAAAA T'ES CONTENT!!!!!
J'écrase mon joint et me mets à chialer. Oui moi Mahdi André je pleure comme un gamin, comme le jour où il nous a abandonné pour une taspé.
Et le pire, je viens de faire la même.

On sonne à ma porte.
Oh putain Dieu merci, elle est revenue elle m'aime je le savais je le savais.

-J'arrive mon amour j'arr.... mais qu'est-ce que???

-Je me disais exactement la même chose. Pousse-toi je dois ma laver elle m'a salis complètement cette folle.

-Rachel barre-toi despi.

-Tien moi Nathan stp. La salle de bain c'est par où?

-JE T'AI DIS CASSE-TOI!!!!!
Elle sursaute, je remets son fils dans la poussette.

-T'as quoi tout à coup? Tout à l'heure tu me supplier pour que j'te...
Je la pousse contre le mûr et l'étrangle. M'en bas les couille qu'elle soit une go.

-Tu vas m'écouter salope, tu ne remettras plus jamais les pieds chez moi et ton gosse tu t'en occupes toi même. Oublie-moi pigé?
Elle fait un oui de la tête, je la lâche elle commence à tousser.

-Mais qu'est-ce qui te prend tout à coup? Je croyais qu'on s'était retrouvés. Elle ajuste sa jupe de pute.

-RETROUVÉS? Mais regarde toi putain tu fais pitié à toujours courir après moi t'as cru quoi? Que j'vais rompre avec Alya pour fonder la mif parfaite avec Nathan et toi? T'es sah à être si bête pour croire à ça?

-Moi au moins je t'aime connard! L'autre se fou carrément de toi!

-Arrête de mytho et casse-toi pour de bon Rach.

-Tu fais comme si c'était moi la fautive, mais en fait c'est toi qui as trompé ta femme et non pas l'inverse. Tu dis que je te cours après mais c'est toi qui es venu en courant à l'hôpital à la naissance de Nathan et t'as insisté pour que tu sois présent. Et pour être totalement honnête avec toi Mah,

-M'appelle pas comme ça!

-M'en fou comment l'autre t'appelle mais s'nest pas l'sujet. Bref, c'est toi qui fait pitié. Tu manques de repères, révise toi. Tu en veux à ton père mais tu t'es vu dans une glace?

Je suis à deux doigts de lui peter la gueule. Elle ouvre la porte, prend son fils et part.

Mon téléphone sonne, aucune envie de répondre à Karim mais bon.

Appel téléphonique:
-Moi: Wesh igo la forme ou bien?
-Karim: T'es où putain d'ta mère?!
-Moi: Wesh tu cries sur qui là?
-Karim: J'me répète pas espèce d'imbecile.
-Moi: Chez moi.
-Karim: On s'voit à Molenbeek j'ai à t'causer.
-Moi: Dac

J'prends les clés, mon tel et j'sors.

Molenbeek:

-Wesh les shab, bien ou quoi?
Je tcheque toute la bande. On est dans l'ancien appartement de Karim qui nous serre toujours d'endroit ou s'voir et faire des soirées entre potos.

-Tema comment Sofiane s'fait baisé par Nassim a Fifa. Je souris forcé.

-Karim est où?

-Acheter des clopes. Dit Nassim. Sofiane si t'arrête pas de faire pause sur l'jeu la vie d'ma mère j't'enterre!

-J'ai fait R wesh c'est pas moi!!

-Tu vas perdre c'est bon on refra après. Dit Nasser.

-Ferme ta mère toi et ramène nous à bouffer j'ai la dalle.

-Eeeeh wesh t'as cru j'suis ta daronne ou ??

-Fermez vos gueules. Ils me cassent les couilles j'ai pas l'moral pour leur gamineries là.

-Wesh andré t'chauffe pas trop...

-Il a raison fermez-vos chattes. Dit Karim d'un ton imposant. Mahdi suis moi.
Et comme une gonzesse, j'le suis sans rien dire jusqu'à son ancienne chambre.
Il ferme la porte derrière lui.

-Tu joues à quoi igo? Sah j'veux savoir parce que j'te rappelle que tu as presque niquer mon mariage avec Ines en me donnant des leçons d'vie alors que toi tu fou tout en l'air.

-Karim m'en rajoute pas khey, j'sais j'reconnais mon erreur.

-Tu reconnais? T'es un rigolo toi ah Mahdi. Fallait que tu lui brise le coeur pour que tu comprennes? J't'ai avertis combien d'fois dis moi!

-Elle est où?

-Chez nous.

-Je vais la voir. Il me bloque la porte. Je fais un sourire au coin sarcastique. Tu fou quoi? Déjà j'ai l'seum fait pas l'pd.

-T'y vas pas. J't'ai dis que j'prendrai pas ta défense.

-Je vais la voir c'est ma femme grouille-toi putain j'ai pas ton temps!
Il me pousse.

-Barre-toi Mah rentre chez toi reflechis à ce que t'as fait et comment la récupérer. Laisse-lui son temps elle en a besoin.

-Du temps? Ok mais n'oubliez pas qu'elle porte MON PUTAIN D'GOSSE!

-CA FALLAIT Y PENSER AVANT DE TE TAPER ENCORE ET ENCORE CETTE CATIN DE RACHEL!
Je le menace du regard mais j'peux rien dire. Il a raison.

Je m'assoie sur le lit, il sort et ferme la porte derrière lui.
Je sors mon téléphone et vois qu'elle est en ligne sur whatsapp. Je lui laisse un message direct.

« Alya stp faut qu'on parle j'y arriverai pas sans toi. J'suis perdu  pardonne-moi. J't'ai fais beaucoup d'mal je sais, je sais que j'suis qu'un con mais un con fou amoureux d'toi. J'préfère m'éteindre que de vivre dans un monde sans toi et Adam, reviens à la maison. »

Elle Était Algérienne. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant