Quelques mois sont passés et tout va pour le mieux. C'est vrai qu'entre papa et moi ce n'est toujours pas réglé mais je suis redevenue proche avec maman et Kenzi. D'ailleurs ils viennent assez souvent chez moi et ça me va comme ça.
Pour le rendez-vous avec Ariana et Eric? J'ai annulé pour la simple raison qu'ils n'ont plus de place dans ma vie. Quand j'avais besoin d'elle le plus elle m'ignorait alors maintenant je ne la veux pas. Et puis elle n'acceptera jamais Mahdi et je vais pas accepter qu'elle soit condescendante avec lui même s'il sait se débrouiller tout seul comme il dit, je ne veux pas d'histoires en plus. Je suis fatiguée de tout ça. J'ai besoin de stabilité et d'amour et franchement grâce à Mah rien ne me manque plus, à part mon père bien sur.
Ça fait maintenant 6semaines que j'ai accepté l'offre de Mahdi et je dois dire que je me sens dans mon élément. J'ai du faire deux semaines de stage histoire de trouver mes repères mais là je vole de mes propres ails. Et cerise sur le gâteau, Ines travaille avec moi! Vu que l'agence était une idée de Mahdi et Karim ensemble mais qu'eux ont d'autres préoccupations, ils nous ont laissé gérer. Ines a légèrement plus d'expérience que moi car elle a deja travaillé dans ce domaine et j'avoue que c'est pratique.
Aujourd'hui je suis au bureau et j'ai énormément de travail. J'ai à peine pris 10min de pause à midi, je suis dépassée.
-Il y à quelqu'un pour toi Alya. Me dit mon assistante.
-Ah bon? Laisse entrer.
Je vois mon copain rentrer et fermer la porte derrière nous.
-Elle t'a pas reconnu ou quoi? Dis-je en rigolant.
-C'est toi la gérante de All Blue pas moi, je finance c'est tout. Il s'assoit sur mon bureau et se penche pour m'embrasse.
-Arrête ça fait bizarre comme ça.
-Nan c'est simple. Ils charbonnent tous pour toi et toi tu bosses pour moi.
-Ha Ha. Sarcastique.
-En parlant de bosser pour moi... Il me fait un clin d'œil le pervers
-Oublie, et puis tu me retiens j'ai énormément de travail laisse-moi tranquille aller oust!! Je le pousse de mon bureau mais il est tellement plus fort que moi qu'il ne bouge même pas d'un mili mètre.
-Essaie plus fort princesse. Je roule des yeux, il me soûle.
-Ah j'ai oublié de te dire, tata Sarah passera ce week-end.
-D'accord mais j'dois aller à Paname, j'ai du boulot dimanche.
-Ah merde. Pas grave tu la verras samedi peut-être.
-Ouais, bon Karim m'attend j'y vais. Il marche vers la porte.
-On fait quoi pour le diner ce soir? Il se retourne à peine pour me répondre.
-Je nous fait livrer des pizzas t'inquiète.
-D'accord, je t'aime.
Il sort cette fois sans me répondre.Je bosse encore 3h sans arrêt puis c'est l'heure de rentrer à la maison et je dois avouer que je suis claquée!
-Aller ferme tout on rentre, j'ai envie de pleurer tellement je suis crevée. Se plaint Ines. En fait, demain matin j'ai cours, enfin j'ai un examen donc je serai absente mais je viendrai l'aprem.
-Tu peux prendre la journée vas-y repose-toi t'en as besoin.
-Oui peut-être, comme ça je vais profiter un peu avec Karim.
VOUS LISEZ
Elle Était Algérienne.
General FictionElle était belle, non elle était pire, elle était algérienne 🇩🇿