• 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟎 •

42 4 2
                                    

Avertissement ❗️
cette partie contient des passages violants et choquants 🔞 ❌
Voilà je vous ai prévenu! Bonne lecture! X

-----------------------

-Euh oui, je peux vous aidez? Il ne me répond pas et me pousse à l'intérieur contre le mur du couloir en me mettant une main sur ma bouche.

-Si tu cries j'te descends compris? Il sort un pistolet du bas de son survêtement. Abdel fait vite cherche l'apparte.

Un deuxième mec apparait, putain c'est le mec de la dernière fois dans le hall du bâtiment! Le noir avec les cheveux blonds.
Abdel ferme la porte derrière lui et commence à fouiller partout, l'autre me pousse au salon.

-Ecoute-moi bien poupée, tu vas nous donner l'argent qu'on doit à ton chéri ou je vous tue tout les deux c'est compris? Il est où l'argent??!!!

Je tremble, j'arrive à peine à respirer. J'ai l'impression que mes jambes vont me lâcher.

-Je je...

-Parle!!!! Il pointe le pistoler sur moi.

-Non non non svp me faites pas de mal svp, je commence à pleurer et à supplier.

-L'argent!!!!

-Je ne sais pas!! Combien?? Prenez tous ce que j'ai, regardez. Je cours vers mon sac à main et sort 5 billets de 100€ que j'ai par miracle sur moi en liquide pour un remboursement à l'agence. Tenez, prenez-les. Je les tends à l'autre mec, la main toute tremblante.

Abdel me regarde et commence à rigoler. Il rigole tellement fort que ça me donne envie de pleurer plus fort. J'ai tellement peur, son rire est clairement sarcastique.

-500balles? Tu nous prends pour des cons?

-Non non je ne sais pas, je vous en supplie!!! Je vois flou.

Le gars avec le pistolet marche vers moi et ma respiration se coupe. Il va me tuer, c'est la fin, je vais mourir. Papa je suis désolée pour tout je suis désolée maman, Kenzi, Mahdi...putain Mahdi!

-Mahdi nous doit 9000€.

-9000?!!! Putaiiiiin de merde!!!!!!!!! D'où je vais collecter 9000€?!!! Je travaille depuis peu et je n'ai certainement pas cette somme sur mon compte en banque. Svp laissez-moi du temps.

-On n'a pas ton temps sale pute! Il me donne une giffle tellement forte que du sang commence à couler de mon nez. Je suis à genoux, par terre.

Abdel cherche toujours. Il a tout deplacé, ouvert... il a meme cassé deux vases et une lampe.

-Y a pas Boubacar.. Crie-t-il.

-Stp enlève-moi ça du visage stp stp. Je crie, je tremble, mon Dieu aide moi!!
Je ne lui ai jamais rien demandé et c'est vraiment égoïste et hypocrite de prier en ce moment mais je prie de tout mon coeur et mon âme qu'il m'épargne.

-Demain, c'est sa dernière chance. Si demain j'aurais pas mon argent vous êtes morts tout les deux. Viens mon pote on se casse. Il cache son arme.

Quand ils s'apprêtent à sortir de l'appartement Abdel me fixe un moment puis se mets à ma hauteur à genoux.

-Je me demande ce que je pourrais bien te faire. Il me met une mèche derriere l'oreille. Je suis sûre que Mahdi va apprécier. Sa main devient baladeuse.

-Laisse-là mon pote.

-Je vais rien lui faire je veux juste discuter.

Elle Était Algérienne. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant