• 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟏𝟒 •

28 3 0
                                    

Ca fait deux jours que je suis mariée à Mahdi par la Fatha. On a fixé une date dans 3 semaines pour le civil et là je suis avec ma mère à la recherche d'une salle.
On a fait le tour de Bruges et y a qu'une seule qui m'a vraiment tapé à l'oeil, je verrai avec Mahdi après s'il est d'accord.

Là on est dans la voiture, on va s'arrêter quelques part pour manger.

-Sinon tu te sens comment ?

-Je ne sais pas honnêtement. Y a trop de choses qui m'occupent l'esprit.

-Comme?

-Je me demande si papa est vraiment d'accord ou c'est par rapport au bébé et des regards des gens. Je respire fort et souffle. C'est vrai que ce sujet m'occupe beaucoup.

-Oh mais non ma chérie t'inquiète surtout pas pour ça. Il m'a même avoué à moi qu'il trouve que Mahdi est un bon type.

-Vraiment ? Je lache un petit rire.

-Oui et puis c'est ta vie Alya, nous on a fait la notre.

-C'est vrai c'est vrai.

Je regarde par la fenêtre. On est arrivée au centre commercial du coin mais comme y a du monde y a presque pas ou stationner la voiture. On fait le tour deux ou trois fois quand ENFIN une place se libère.

On descend puis direction Bagel & Juice. J'ai trop trop faim! On choisit une table, maman prend juste un café je la comprends pas moi je crève la dalle. J'en ai commandé deux car un seul ne me suffira jamais et puis je mange pour deux hein. Puis un smoothie et c'est bon.

-Maman je peux te poser une question ?

-Oui bien sur.  Elle enleve ses lunettes de soleil et les poses avec son téléphone à côté.

-Tu as su quand que tu allais être une bonne mère ? Enfin je veux dire t'avais pas la sensation d'être nulle avant ma naissance? Je ne me sens pas prête du tout.

-Je pense qu'on n'est jamais entièrement prête mais une fois qu'il sera la tout devient naturel et automatique tu verras.

-Tu penses ? J'ai vraiment peur.

-Ne t'inquiète surtout pas. C'est normal de se poser des questions mais ça ira fais moi confiance. Sinon y a toujours ta mère hein.
Je rigole.

-C'est vrai. Tu sais y a aussi...

Le serveur arrive avec ma bouffe. Yammiiiie! Je prends en photo et poste en storie.

- ya aussi quoi?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- ya aussi quoi?

-Hein?

-T'as dis y a aussi.

Elle Était Algérienne. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant