4h30, mon réveil sonne, je reveille Mahdi qui dort paisiblement à côté de moi puis me dirige vers la douche comme d'habitude.
Quand je sors je mets un short que j'ai acheté j'ai Zara avec ma belle mère hier que je trouve vraiment cute. Et un croc top blanc et les memes sneakers qu'hier.
Voilà, PHUKET j'arrive! ✈️
Je cherche mahdi, je le trouve assis au bar de la cuisine devant son bol de céréales comme un gosse tout excité. Je souris automatiquement puis lui fais un bisou sur la joue. Je me serre un café et sors mon pot de nutella pour mes tartines et me mets face à lui.-T'es prêt on dirait.
-Plus que jamais chica.
-Tu m'as plus appelé comme ça depuis quoi? Molebeek? Il sourit et me fait un bisou rapide sur le front avant de se lever. Fais doucement ta mère dort encore.
Il m'ignore et entre directement à la salle de bain se préparer. Je ramasse la cuisine le temps qu'il termine puis je le rejoins pour me brosser les dents et refaire mon mascara.
-Pousse-toi Lya j'vois pas.
-Quoi t'as pris tout le miroir pour quelques cheveux.
-T'es sah? Ils sont plus longs qu'les tiens wesh. Passe l'élastique stp.
Je souffle et lui donne son élastique. J'avoue que j'aime le fait qu'il prennent autant soin de ses cheveux mais j'aime le taquiner.-J'sors fumer un joint et on part ok?
-Ca me va.
Je continue ce que j'ai à faire puis je sors pour discuter encore un peu avec lui le temps qu'il termine de fumer et on y va.Quand on arrive à l'aéroport il y a un monde fou. On a eu de la chance de trouver un vol direct Bruxelles Phuket avec Qatar Airways donc on enregistre nos bagages puis partent directement rejoindre notre Gate.
Une fois dans l'avions, Mahdi a un siège côté hublo mais il me le laisse comme d'habitude et il se met sur le mien juste à côté de moi. Il me faut que quelques minutes pour m'endormir, après tout il est que 8h du matin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On arrive enfin et on sortant de l'aéroport, je ressens le doux soleil de la Thaïlande sur ma peau.
On prend un taxi direction l'hôtel, Mahdi s'occupe de tout. Il parle bien anglais, j'adore son accent contrairement au chauffeur.Quand on arrive à notre complexe hôtelier et qu'on fait notre check-in, on se dirige vers notre chambre pour monter nos bagages avant de sortir faire le tour de la ville.
L'hôtel est magnifique et la vue me coupe le souffle. Je prends directement une photo d'un de nos balcons et la mets en story-Ca te dit qu'on aille explorer la plage d'abord? J'ai tellement envie de nager.
-Ouais tranquil j'arrive. Il est où mon short pour nager?
-Dans la petite valise! Crie-je de la salle de bain pour mettre mon maillot de bain et tout ça.
On est enfin prêts les deux en maillot de bain, je mets mes claquettes et on y va.
On passe par des bars sympas, une énorme piscine et des petites boutiques de souvenirs jusqu'à arriver à une petite plage déserte où on décide de se poser.-Je voulais te parler d'un truc. Dis-je.
Il arrange sa serviette et s'allonge, sa tête sur mes jambes.-Maintenant j'suis à l'écoute vas-y.
Je mets ma main dans ses cheveux et les caresses tout en lui faisant des papouilles sur le bras comme il adore.-Je veux m'excuser pour Paris, j'aurais du t'écouter. Je sais que ça fait un moment que ça s'est passé mais je n'ai pas vraiment eu le temps d'en parler.
-Arrête Lya y a R. Tout va bien hamdoulah le reste importe peu. Et puis t'es sah à m'parler de ça ici? Il relève légèrement la tête. Y a quoi?
-Rien je m'en veux toujours c'est tout. Je mordille l'intérieur de ma joue.
-Asy ferme ta bouche avant que j'te jette dans la mer.
-Tu me jetteras pas t'as trop besoin de moi.
-J'te jette volentiers. J'te viole 20fois avant puis j'te jette. Dit-il en souriant puis m'attrape par la nuque pour descendre ma tête à son niveau et m'embrasse amoureusement.
-Mais t'es fou! Dis-je en rigolant.
-Tu m'rends ouf.
Il se lève et on se fait un gros câlin puis on entre dans l'eau, moi sur son dos.
C'est l'un des plus beaux jours de ma vie sans exagérer. Je suis au paradis, avec l'homme de ma vie et on va bientôt être trois.Après une heure ou deux sur la plage, on se sent vraiment fatigués, sûrement à cause du voyage alors on décide de rentrer pour se reposer avant le diner.
Je prends une douche rapide, lui fume une clope ( on veut à tout prix éviter les problèmes ici donc pas de joints on s'est mis d'accord) et on se couche directement après. Je mets mon réveil à 18h pour le dîner.Phuket, 18h
Mon réveil sonne, je me lève pour me préparer et commence par mes cheveux. Mahdi se reveille quelque minutes après pour prendre sa douche à son tour.-Mahdi c'est quoi cet eau par terre? T'as pas de serviette ou quoi? Je t'ai laissé une dans la salle de bain, sèche tes cheveux.
-Ca sèche tout seul ça.
-Mais après t'auras tes vêtements qui seront mouillés.
-Eh zen femme, même ma daronne elle disait rien.
Je rigole et le laisse s'habiller pendant que je continue de lisser mes cheveux.-Mais pourquoi tu lisses? J'aime bien tes boucles moi.
-Je fais comme toi. Dis-je pour le taquiner.
-T'es ouf j'suis pas un pd pour me lisser les ch'veux moi c'est naturel imbécile.
-Ils sont même pas lisses mais bon. Je débranche le lisseur et on y va pour notre date après. Espérons que cette fois y aura aucun imprévu qui viendra tout gâcher comme d'habitude.
Avant de sortir je poste une photo de moi sur Instagram que Mah a pris tout à l'heure à la plage.
Alya_zor with my baby in Paradise ✨
Eric_larsson et 357 personnes ont aimé votre photo.
VOUS LISEZ
Elle Était Algérienne.
Tiểu Thuyết ChungElle était belle, non elle était pire, elle était algérienne 🇩🇿