• 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟕 •

65 6 2
                                    

J'ouvre les yeux. C'est noir dans ma chambre et je sens un poids sur moi. La tête à Mahdi est sur mon ventre et il a une jambe sur moi.
Je vérifie l'heure, 10h03. Bien, j'ai cours cet aprem, comme ça j'aurais le temps de me préparer.

Je me détache doucement de lui et je remarque qu'on est tout les deux en sous-vêtements. Il s'est passé quoi encore?

Je ramasse son pull du sol et le met. Je veux pas allumer la lumière ou le déranger pour me changer. Je mets mes cheveux en queue de cheval puis pars me préparer un café car j'ai vraiment mal au crâne.

Je m'assoie à ma petite table de cuisine qui contient que deux chaises, logique car la 3ème aurait vraiment tout encombré.

Je check mes e-mail et vois que j'ai une réponse de Zara en disant qu'ils ont déjà pris une personne. Merde, je dois me trouver autre chose.

Je vais sur le compte Instagram d'Ariana et je vois qu'elle est assez active dessus contrairement à moi. Elle s'est même fait de nouvelles copines. Ce n'est pas de la jalousie c'est juste qu'elle me manque et je n'ai pas encore eu le temps de lui parler ou de comprendre ce qui s'est passé. Eric m'a d'ailleurs fait réfléchir avec ses propos mais bon, Je ne me sens pas prête en ce moment pour accueillir plus de drames dans ma vie.

-J'me disais qu'mon T-shit avait disparu. Je me retourne et vois Mahdi debout devant la porte de la cuisine.

-Bonjour.

-De mauvais humeur?

-Non c'est juste que je me demandais si toi et moi....
Il sourit puis vient s'asseoir à côté de moi.

-Tu me prends pour un batard? Bien sur que non Alya j'te ferai jamais ça sans ton accord.

-Je me disais juste...

-Nah on avait juste trop chaud. Et mon pull tu peux le garder, il te va beaucoup mieux que moi. Sinon t'as cours?

-Oui à 13h.

-J'te dépose puis viens te chercher. Je veux t'emmener quelque part. T'es pas obligé d'être là pour le week-end j'espère?

-Quoi? On est quoi aujourd'hui?

-Vendredi.

-Déjà? Non je n'ai rien de prévu. J'avais postulé pour un job mais ils ont déjà trouvé quelqu'un donc je verrai après.

-Ah ouais c'est galère ici pour trouver.

-Je t'ai jamais demandé mais tu travailles? T'as fait des études?

-J'ai eu mon BAC ST mais j'ai pas fini. C'est pas facile d'être responsable seul.

-Je comprends. Et du coup t'as fait quoi?

-J'ai travaillé par ci et par là mais j'gagnais que dalle. J'avoue je fréquentais des mauvais types. J'commencais à voler tard le soir et puis un jour je me suis retrouvé dans un 9 mètres carrés.

-T'as fais de la prison?!

-Ouais, 3mois pour braquage. J'en suis pas fière mais c'est ça la vie à la Tess... Bon après quand j'suis sorti on a déménagé ici. J'ai connu Karim et nous avons commencé un projet ensemble. Maintenant on a notre business, tout va bien.

Elle Était Algérienne. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant