[ Point de vue Mahdi ]
-A moi aussi walah. La tess me manque, la vie d'ici.
-Alors reviens. Nader sortira pas t'façon avant 10ans si cette garce qui lui sert de soeur fait correctement son boulot. Insiste Mira.
-J'y pense depuis un moment ouais mais j'peux pas avec Alya j'veux pas qu'elle vienne ici déjà elle va jamais accepter, elle déteste Paname.
Elle avance vers moi. Elle s'approche même beaucoup trop là j'suis pas tranquil. Si Alya voit ça elle va peter les plombs.
J'me retire un peu pour ma conscience.-T'es sérieux à penser à elle? Et toi dans tout ça? A mon avis si elle s'intéresse pas à ton bonheur et ton bien être elle ne te mérite pas.
-T'as cru t'es ma daronne à m'dire quoi faire de ma vie? Pousse toi Putain Mira tu me casses les couilles.
Elle bouge pas alors je passe de force mais elle m'attrape le bras.
-Tu sais très bien que c'est pas la fille qu'il te faut. Elle n'est pas comme toi, comme moi. Je tire mon bras, elle me touche pas cette tepu.
-Justement, elle n'est pas comme toi.
Elle ouvre grand les yeux en faisant la choquée zaama mais elle et moi savons.-Tu veux dire quoi par là Mahdi? T'as oublié tu m'aimais trop avant. Tu courrais derrière moi tu oublies vite on dirait.
-Sale pute!
-Tu disais pas ça quand t'étais sur moi et que tu....
-Assez! Nashave zeubi ou j'te termine ici là j'suis sah, dégage!
-Ca va calme-toi. Même moi j'veux plus d'toi batard.
Je lui jette un regard noir avant de sortir de la salle de bain de Moha.
C'est quoi ce bazar? J'dois trouver Lya et rentrer à l'hôtel c'est abusé là.
Elle m'écoute jamais Lya quand j'lui dis non. Faut toujours qu'elle insiste et ça fini toujours mal mais jamais elle comprend. Ça me rend ouf, elle m'rend ouf.J'descend la chercher dans l'jardin mais la trouve pas. J'ai demandé à quelques nanas mais même elles savent pas. J'commence à Zaaf je lui ai dis de pas bouger d'ici!
Déjà Yacine il est où?Je cherche encore puis j'le trouve à rigoler avec deux types de la tess d'à côté que j'cacule pas à cause du passé qu'on a. Bon bref, j'ai pas le choix.
-Salam les gars, Elle est où Lya Yacine?
- J'sais pas j'croyais avec toi.
Je le prend par le bras et le tire de la foule. Il me regarde étonné, c'est rien ça mon pote c'est rien encore.-Tu t'fou de ma race???? Je l'ai laissé avec toi!
-Ouais mais j'suis rentré aux toilettes je lui ai demandé de m'attendre mais elle n'y était plus j'ai cru qu'elle était avec toi.
-Comment ça elle n'y était plus??? La vie de ma mère si un truc mal lui arrive j'te descends sans hésiter!!!
-Et ça dit être qlf.
-Qlf ma bite!!! C'est pas l'moment pour tes blagues à deux balles!!
Je le relâche violemment.-Calm toi aussi cousin, c'est une fête elle doit sûrement être avec Amina ou Samy.
Je le laisse planter là et pars a sa recherche. Ouais j'sais bien que c'est une fête mais j'ai des histoires avec la moitié des gens ici. Et eux n'oublient pas.
VOUS LISEZ
Elle Était Algérienne.
Ficción GeneralElle était belle, non elle était pire, elle était algérienne 🇩🇿