Chapitre 63: Ancien rival et apprenti

40 3 1
                                    

Voici la suite, en espérant que cela vous plaira. Ci dessus, une image de l'avatar de Misoka.

La journée se leva au sein du Kelutral des Menariyä

Tsylan et Lutsey se sont levés très tôt, afin de pouvoir s'entrainer, comme ce fut le cas avant la naissance des jumeaux.

Les deux s'entrainaient avec leurs armes en bois. Le couple, comme à son habitude, ne se faisait pas cadeau. Le contact des armes en bois, résonnaient dans le calme de la forêt commençant à s'éteindre pour laisser briller le jour.

L'aspect défensif de Tsylan, mettait à l'épreuve l'endurance de Lutsey, tandis que les offensifs de cette dernière, faisaient travailler sa vigilance et la rapidité des gestes de l'ancien humain.
La jeune chef lui infligea un coup de pied le faisant reculer, avant de lancer une autre offensive. Le chaman eut juste le temps de se décaler pour l'esquiver et fit un mouvement en arc, avec sa lame de droite tenue à l'envers.

Cela obligea la guerrière, à l'éviter de manière souple, en penchant légèrement à l'arrière, devant laisser une ouverture à son amour.

Ce dernier s'empressa de l'exploiter avec son autre arme, tenue de manière droite. Cependant, la jeune femme le fit décaler par son arme avec rapidité.

Elle lança, à son tour, une attaque que Tsylan para en croisant ses lames. Les deux se regardèrent, avec un grand sourire. L'éclat dans leurs regards montraient leur amour, mais aussi la volonté de chacun de gagner.

L'ancien marcheur de rêve la repoussa, la faisant reculer. Puis, par provocation, fit des moulinets avec ses armes et la défia, en pointant une lame en sa direction.

Lutsey s'avança donc avec rapidité, et mit à mal la défense de Tsylan. La guerrière trouva une autre faille et l'exploita en lui donnant un coup de coude au visage, le faisant reculer, avant d'attaquer rapidement. Malheureusement, son attaque se percuta à un violent coup de poing au ventre, la faisant reculer de quelques pas. Elle dut tenir l'autre bras de son partenaire, pour l'empêcher de profiter du mouvement. Ensuite, d'un bond, elle recula, évitant la contre-attaque de l'autre arme.
Les deux étaient haletants et en sueur. Cela faisait un moment qu'ils se battaient.

Tsylan, amusé: Je vois que tu es toujours aussi rapide et agile, ma tigresse.

Lutsey: Et toi, toujours aussi imprenable!

Il renifla légèrement, avec fierté.

Tsylan: J'ai eu un bon professeur.

La jeune chef ne put s'empêcher de rougir, à cet éloge de lui.

Lutsey: Nous devrions voir comment vont nos bébés. Tu sais à quel point, ils peuvent être grognons quand on n'est pas là, à leurs réveils

Tsylan soupirant: Ne me le répètes pas. Mais d'abord, allons nous laver

Lutsey sourit à sa remarque, et les deux allèrent près d'une rivière. Puis, il se déshabillèrent et commencèrent à se nettoyer. La jeune femme ne put s'empêcher de se rapprocher de lui et de le caresser. Cela fit frémir ce dernier

Tsylan: Lut....

Lutsey: On a encore un peu de temps. Allez, chéri!

Il soupira, mais ne put s'empêcher de sourire. La chef l'embrassa avec amour, tandis que le chaman rapprocha son corps du sien, la caressant tendrement. Leurs baignades allaient sûrement durer plus longtemps qu'ils l'avaient prévus.

Plusieurs jours plus tard,

Point de vue de Ma'likia

J'observais la rivière, le regard perdu. Je voulais tourner la page de Kilyo, mais c'était compliqué. La pensée que tous ces moments passés et ces baisers; étaient faux, me rendaient malades. Comment pourrais je retrouver l'amour, après cela?

Les liens du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant