Chapitre 76: Liens

36 4 1
                                    

Salut! Voici la suite, avec une révélation sur les origines de Ma'likia. En espérant que cela vous plaise x)

Point de vue de Ma'likia

Le lendemain arriva,

J'allais voir Lutsey, nerveuse et inquiète du résultat. La grimace dans son visage, m'indiquait clairement que le résultat avec son père n'était pas très probant.

Ma'likia: Vous n'avez aucun résultat?

Lutsey: Non. Père ne m'a pas apporté de confirmation. Cependant, il m'a aussi dit que sa soeur avait sa propre vie, et famille. Donc, il n'a pas retiré la possibilité que tu as un lien avec elle.

Moi: Que peut on faire, donc?

Lutsey: J'en ai discuté avec Tsylan. Il t'emmenera à la base où ils feront des analyses pour éclaircir cette zone d'ombre.

J'inclinais la tête, en signe d'accord

Moi: Quand...Dois je partir?

Lutsey: Le plus tôt possible.

Moi: Je suis disponible

Lutsey: Très bien. Je vais aller prévenir Tsylan, et vous partirez le plus tôt possible.

Sur ces paroles, elle s'éloigna tandis que ma queue s'agita, montrant ma nervosité. Je redoutais les résultats de cette analyse

Koltyey: Ca va, ma chérie?

Moi: Oui. Juste...Nerveuse.

Koltyey: Pourquoi?

Moi: Je vais peut être découvrir plus sur ma famille. Et...

Koltyey: Tu as peur de ce que tu vas découvrir.

Je baissais la tête et mes oreilles, montrant ma nervosité.

Moi: Oui.

Il prit mes joues, et me regarda dans les yeux.

Koltyey: Peu importe ce que tu y découvriras, tu resteras toujours mon amour. Et aucune famille ne pourra enlever, ce que je ressens pour toi.

Je souriais tendrement, à ses paroles franches et pleins d'amours. Je collais mon front au sien, profitant de ce moment unique et doux, entre nous.

Plus tard,

J'avais suivi Tsylan vers la maison de métal, où des sawtute en tenue blanche nous attendaient. Je scrutais, avec une certaine angoisse, ces structures froides. Toutefois, on pouvait noter des traces de la végétation, à certains endroits, montrant la volonté de Mère d'effacer cet endroit.

Comme s'il avait senti ma peur, le chaman alla vers moi, le regard inquiet.

Tsylan: Ca va?

Moi frémissant: Juste...Ces structures de métales, me mettent mal à l'aise.

Tsylan: Je comprends, mais ne t'en fais pas. Personne ne te fera de mal, ici. Tu as ma parole.

J'inclinais la tête, en signe d'accord, avant de le suivre. Il salua les sawtute en tenue blanche, dans leurs langues. Je regardais la conversation, n'arrivant pas à comprendre les mots échangés. Cela n'arrangeait pas mon inquiétude. En voyant cela, le chaman alla vers moi, essayant de nouveau, de me rassurer.

Tsylan: N'aies pas peur. Max est une bonne personne. Il ne te fera pas de mal, fais moi confance.

Elena: Mon fils ne te dirai pas cela, s'il n'y croyait pas. Fais lui confiance.

Moi: D'accord.

J'inclinais la tête, en signe d'accord. Puis, je suivais le petit être au vêtement blanc, ayant du poil couvrant son menton.

Les liens du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant