Voilà la suite du récit, avec le chapitre suivant le résultat du sondage, pour l'avenir amoureux de Joltsyn. Espérant que cela vous plaise.
Point de vue de Joltsyn
Cette épée a envahi mon esprit durant la nuit et j'avais décidé, le lendemain, d'en savoir un peu plus.
Je pris donc ma lame et alla vers l'extérieur, décidée à en savoir plus sur cette Kalyua. En effet, j'ai demandé à Tsuwokan, qui m'a révélé leur nom. Nilsey et Kalyua. Bizarrement, ces noms me semblaient familiers, mais j'ignorais les raisons.
Quand j'arrivais à destination, je trouvais Kalyua et Nilsey s'entrainant. Je regardais avec attention, leurs mouvements. La jeune femme était douée, je le reconnaissais. Elle arrivait à manier les deux lames avec une telle habilité, qu'on croyait que c'était aisée.
Nilsey s'en sortait bien également, avec son bâton. En effet, il arrivait à se défendre contre les attaques sur les deux fronts avec talent.
Je m'approchais d'eux discrétement, attendant une pause dans leur combat. Enfin, ils s'arrêtèrent, pour me regarder avec curiosité.
Nilsey: Joltsyn, puis je vous aider?
Moi: Oui. J'aimerai savoir...Où avez vous eu ses armes, Kalyua?
Elle regarda brièvement son ami avec un sourire, avant de me répondre.
Kalyua: C'est Nilsey.
J'écarquillais les yeux , me rendant compte de ce que cela impliquait. Lutsey m'avait raconté les liens de Nilya, avec la nièce de Tsylan. Non, cela devait être qu'une coincidence! Rien d'autre. Néanmoins, il me fallait en être sûre.
Moi: Cela ne vous dérangerait pas que je jette un oeil?
Kalyua: Bien sûr que non!
Sur ces paroles, elle me confia l'une des lames. En l'inspectant en profondeur, je vis des détails qui me dérangèrent aussitôt. La poignet marron, peinturée d'un atokorina faisant face au jour se levant, à gauche. La lame blanche...Montrant qu'elle était neuve, mais sa courbe était similaire à celle sous la garde du clan des Escrimeurs. Non, c'était toute l'épée qui était similaire, dans les moindres détails!
Je respirais un bon coup, afin de calmer ma nervosité. Après plusieurs instants, je parvins à retrouver mes sens.
Kalyua: Ca va?
Moi: Oui. Puis je voir l'autre?
Elle me regarda avec curiosité. Toutefois, elle haussa les épaules et la dégaina pour me la tendre. Aussitôt, je me mis à inspecter la lame la plus longue. Blanche aussi, courbe semblable à la mienne. Je regardais le poignet, avec minutie. L'atokorina était là, devant le jour se levant au même endroit. Je parvenais à retenir mon souffle , mais je sentais mon coeur battre très fort et mes mains tremblaient légèrement.
Cette épée...Etait semblable à la mienne! Seule les années, montraient la différence. Toutefois, pas de doute! C'était bien mon épée, notre arme familiale traditionnelle! Je la reconnaitrais, parmis n'importe quelle arme!
Avec tout le calme que je pouvais garder, je rendis l'épée et sourit.
Moi: Ce sont de belles armes.
Kalyua: Merci. L'artisan était doué.
Nilsey rougit et je rendis son sourire. Je parvenais à garder mon calme, mais j'étais vraiment perturbée. Quels sont les liens entre notre famille et eux?
Plus tard, dans la journée,
J'avais décidé de me rendre aux arbres des voix, afin de répondre aux dilemmes de mon coeur. Avec ce problème d'épées, je n'avais pas eu le temps de me consacrer à la réponse pour Kil'wey.
VOUS LISEZ
Les liens du Destin
FanfictionArchive de la RDA Nom: Faucheuse Age: 17 ans? Description: Son apparence est actuellement inconnu des bases de données. Nous supposons qu'elle porte la tenue d'assassin de la Cause, mais son physique reste à déterminer. Caractéristiques: Froide et m...