Voici la suite du séjour de Kendra dans l'organisation La Cause.
Deux ans plus tard,J'ai pu constater la nocivité de la RDA, après avoir regardé des images impensables. Des photos de cadavres fumants ainsi que des paysages totalement dévastés. Par ailleurs, la guerre en Afrique a été la plus terrible à supporter. Des rebelles ont tenté de se dresser contre ce lobby économique, mais en vain. Leurs forces, malgré leurs résistances, ont été massacrées par les nations au service de la Compagnie, sans la moindre pitié et leurs terres pillées.
J'en voulais à mon oncle d'avoir participé à ces actes qui ont anéanti tant de vies pour les besoins économiques d'une société, et je comptais me battre contre cette injustice.
L'entrainement imposé était bien difficile entre les parcours d'obstacles, l'entrainement au tir et au corps à corps ainsi que des cours allant des mathématiques à l'informatique, en passant par la géographie et l'histoire ( bien que j'arrivais à m'en sortir dans ce domaine).
En plus de cela, j'exerçais des entrainements mentale avec Naltsyn, qui fut aussi exigeante que les instructeurs.
Dans le Kelutral, Naltsyn avait rajeunie pour atteindre mon âge afin de pouvoir mieux m'entrainer. Elle exerça encore des enchainements de coups d'une telle rapidité et dextérité que je m'en prenais plus que je n'arrivais à en parer. Et en quelques instants, j'étais à genoux, complètement épuisée. Haletante, je serrais les poings de rage. Cela faisait plusieurs mois que c'était ainsi sans grands progrès.
Naltsyn : C'est normal, Kendra. Tu es encore jeune. Les progrès viendront avec le temps.
J'en avais marre de rester toujours en retrait et d'être le sujet à moquerie ! Je voulais prendre ma vie en main, et faire payer ceux qui ont brisé la vie des autres !
Naltsyn écarquilla les yeux et elle eut un ton plus sec envers moi.
« Force, je peux t'en donner jeune fille »
Naltsyn : Ca suffit Kendra ! Arrête ! Tu t'engages dans une dangereuse voie !
Une fumée noire m'enveloppa entièrement et je sentis de la colère et de la haine traverser mon esprit. Je grimaçais de douleur en sentant également la douleur. La douleur physique et morale mais je fis de mon mieux pour ne pas me noyer dans ces marées de sentiment et m'accrochais à mon objectif de détruire la RDA. Ma détermination semblait se renforcer à mesure que je m'accrochais à cet unique objectif avant que le noir obscurcit complètement ma vision.
Tout s'était passé en à peine quelques secondes et elle était face, maintenant, à une silhouette féminine du même âge que Kendra, avec un visage dissimulé par une capuche sombre. Le manteau, de la même couleur, était décorée par une fermeture éclair ainsi que des de cordelettes au niveau de la capuche de couleur argenté.
L'aura qui se dégageait de la nouvelle arrivée était bien sombre, reflétant colère, douleur ainsi que haine, obligeant la Na'vi à reprendre son apparence normale pour faire face à cette menace.
Naltsyn : Qui es tu ? Où est Kendra ?
VOUS LISEZ
Les liens du Destin
FanfictionArchive de la RDA Nom: Faucheuse Age: 17 ans? Description: Son apparence est actuellement inconnu des bases de données. Nous supposons qu'elle porte la tenue d'assassin de la Cause, mais son physique reste à déterminer. Caractéristiques: Froide et m...