Voici la suite, avec l'union de Pel'tan et Tsany. Avec tout ce que cela implique. N'est ce pas les jumeaux?
Point de vue de Kil'wey
Joltsyn et moi, nous galopons calmement. Elle était étrangement calme, durant le trajet, mais elle me regardait avec convoitise. Cet éclat dans le regard, je le voyais souvent quand elle traversait ses chaleurs. Je savais qu'elle était dans sa période, depuis ce matin, en ayant senti son phéromone, bien que c'était très léger. Deux ans passés chez les Menariyä, m'ont appris beaucoup sur ce clan bien mystérieux. Et ce qui m'avait le plus étonné, était la présence de ces chaleurs particulières. Heureusement, Joltsyn s'étant déjà liée, les symptômes étaient très légers. Néanmoins, mon instinct indiquait que cette matinée de promenade, sera différente des précédentes.
Moi: Alors, tu veux vraiment...t'unir avec moi?
Joltsyn souriante: Oui. Je ne peux pas rester éternellement dans le passé. Ce n'est pas ça, vivre.
Bien que heureux de cette réponse, je ne pus m'empêcher de demander si elle était encore mal, à cause de son compagnon décédé.
Moi: Et pour Twilo?
Joltsyn: Ne t'en fais pas pour cela.
Moi: Mais...C'est ton amour et le père de tes enfants!
Elle garda son sourire, me mettant étrangement mal à l'aise. Ce n'était pas la Joltsyn que je connaissais.
Joltsyn: Oui. Mais il voulait que je vive ma vie, et non plus dans son ombre. Tiens, on est arrivé!
On arriva devant une belle cascade, couvrant une grotte. Le spectacle était magique, des couleurs apparaissant au niveau de l'eau de la cascade. C'était...magnifique.
Moi: C'est...Splendide!
Elle me fit un sourire, avant de descendre.
Joltsyn: C'est ici que moi et Twilo, nous nous sommes unis.
Moi: Nang! Mais...je ne veux pas entacher cela!
Elle laissa sa Pa'li brouter, tandis que je descendais du mien, toujours sur le choc de l'intention de ma belle.
Joltsyn: C'est lui, qui m'en a donné l'idée. Une sorte de renaissance. Allez, viens!
Sur ces paroles, elle marcha vers la grotte. Je la suivis, mon coeur battant à chaque pas et je me sentais chaud. On arrivait enfin, à l'instant que j'attendais depuis que je l'ai vu pour la première fois. Unir ma vie à la sienne. La voir marcher avec une telle élégance, mettait mon sang froid à l'épreuve.
Enfin, après une marche que me parut une éternité, nous entrons enfin à l'intérieur. Le reflet de l'eau faisait briller les murs d'une lumière bleue et verte magnifique. Pas étonnant qu'ils avaient choisis ce lieu! Et maintenant, ça sera aussi le nôtre. Je ne savais pas comment je devais me sentir, d'être ici. Mais le plus important, était d'être enfin avec la femme que j'aime. Que nous allons lier nos vies.
Joltsyn mélancolique: Toujours aussi beau qu'à l'époque.
Je me glissais derrière elle et baisa tendrement sa nuque
Moi: Mais pas aussi beau que toi, mon amour
Je pouvais sentir son frémissement, et j'en profitais pour caresser ses flancs. Au lieu de me repousser, comme elle le faisait habituellement, elle me laissa faire. Je pouvais savourer enfin, sa belle silhouette. Si harmonieuse...Si parfaite...Je la sentais frémir à mon toucher, tandis que je remontais doucement. Bien que tentant de rester calme, mon désir s'embrasant, à mesure que je caressais son corps divin.
VOUS LISEZ
Les liens du Destin
FanfictionArchive de la RDA Nom: Faucheuse Age: 17 ans? Description: Son apparence est actuellement inconnu des bases de données. Nous supposons qu'elle porte la tenue d'assassin de la Cause, mais son physique reste à déterminer. Caractéristiques: Froide et m...