Chapitre 6 : La guerrière alien

264 18 4
                                    

Voici la suite de la capture de Kendra avec une mauvaise surprise pour ses ravisseurs x)

Ils arrivèrent à un bâtiment abandonné au début de l'après midi. Tandis que James porta la jeune Kendra à l'épaule, Julia passa devant un panneau d'accès qui scanna ses yeux ainsi que ses empreintes digitales, une technologie s'opposant avec le style ancien du bâtiment avant de pousser une porte métallique gris et comportant des tâches de rouilles.

James passa derrière elle, avant que la porte se renferme derrière lui. Le duo passa devant diverses machines destinés à la fabrication des matériaux électroniques. Celles-ci étaient éteints tandis que  la rouille et la poussière, manifestaient le poids des années d'inactivités et de manque d'entretien.

James : Sympa, la musique.

Les deux arrivèrent à des portes d'ascenseurs d'un gris terne, comportant des taches de rouilles, par endroit.

Aux panneaux d'appels de l'ascenseur, Julia composa un code de six chiffres dont un bruit « code agent  N014 accepté » avant de répondre.

Julia : Merci.

James : C'est lui qui te l'as offert ?

Les portes s'ouvrirent devant eux, avant que le duo entra dans la cabine. Julia appuya sur le bouton numéro 4, avant de répondre.

Julia : Tu veux un conseil, James ? Evite de poser trop de questions, et tu éviteras les ennuis éventuels.

James : Tu ne m'as  toujours pas répondu.

Celle-ci lui fit un regard noir de ses yeux verts améthystes, tandis que les portes se fermèrent et  la cabine commença une descente.

Julia : Et je n'ai pas envie d'y répondre, si je n'avais pas été assez clair.

Le reste du trajet se déroula en silence, avant qu'une sonnerie interrompit ce calme. Les portes s'ouvrirent devant eux, révélant un couloir dont les murs blancs neufs, decoraient de nombreux allés et venues d'hommes et de femmes de divers métiers. Allant de soldats à des employés ou scientifiques.

Julia : Emmène-la à l'infirmerie, en attendant qu'elle se réveille. Je vais faire mon rapport, pour ma part.

James : Comme tu veux.

Sur ces paroles, ils se séparèrent pour s''occuper de leurs tâches prédéfinies.

James était dos collé à la porte, et observait la petite Kendra endormie. Maeva, une jeune infirmière, ayant la chevelure de couleur de feu au corps normal, s' occupait de la santé de la petite fille endormie.

Elle mesurait, à l'aide d'un appareil, le rythme cardiaque de la petite ainsi que l'activité du cerveau qui demeurait active. Il comprenait les raisons poussant à garder en vie, cette petite fille. Toutefois, il ne pouvait s'empêcher d'éprouver de l'hostilité, à cause de son lien de filiation avec un membre de la RDA. Par ailleurs, il se demandait les connaissances et le lien de Julia envers cette famille.

Maeva : C'est bien étrange.

Cette remarque de l'infirmière le sortit de ses rêveries.

James : Quoi donc ?

Maeva : Le cerveau est plus actif que la moyenne.

James : Comment ça ?

Maeva : La phase de sommeil est l'étape où le cerveau est très actif. Néanmoins, celui-là, pour une jeune de sept ans, est très développé et productif.

Ce fut à ce moment là, que la petite se réveilla.

Julia faisait face à un écran bleu, dont seuls les bâtonnets rouges foncés montraient l'activité vocale de l'interlocuteur de l'agent.

Les liens du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant