Voici la suite avec une discussion assez...Particulière ;). Espérant que cela vous plaise.
POV de Kendra
Quand j'ouvris les yeux, je vis des arbres d'une hauteur impensable. Je ne pensais que ces végétaux pouvaient atteindre une telle hauteur ! Sur cette pensée, je décidais de me relever et je pus, à cet instant, constater que les herbes faisaient ma hauteur ! Voire me dépassaient ! Quel était cet étrange monde ? J'avais l'impression d'avoir autant rétréci, que Alice !
A ce moment là, j'entendis un cri strident et une ombre venant du ciel, me recouvrit entièrement .
En levant la tête, j'aperçus une étrange créature bleu qui semblait aux aguets, sans doute en quête d'un diner et je ne voulais pas figurer au menu !
Prise par la panique et l'instinct de survie, je me mis à courir de toutes mes forces vers la forêt menaçante. Je n'osais pas me retourner, pour ne pas voir cette ombre menaçante. Néanmoins, je sentais un vent me pousser vers l'avant, ainsi que l'ombre de la tête qui faisait ma taille.
Pendant de longues secondes qui me parurent une éternité, je parvins enfin à atteindre l'abri des arbres, obligeant l'étrange créature à remonter. Néanmoins, je l'entendais s'agripper à un arbre avec ses griffes, en poussant un cri de frustration. Ce n'était pas possible ! Mais j'ai atterris où ? Je pensais à maman, papa et oncle Ben. J'aurai préféré qu'ils soient là !
Je courrais donc vers le fond de la forêt, espérant échapper à cette créature mystérieuse mais peu amicale. J'entendais le bruissement des feuilles du à ses mouvements d'ailes. Ca devait être un cauchemar.... Oui ! C'était sûrement cela ! Mais quand allais je donc me réveiller ?
Au cours de ma fuite, je trébuchais sur un petit rocher que je n'avais pas vu et en me levant, je pouvais voir mon poursuivant qui était accroché, avec ses griffes, sur le tronc d'un arbre.
Je n'avais jamais vu une telle créature dans nos manuels. Elle fusionnait le corps d'un dinosaure volant, le ptérosaure, avec une tête semblable à un reptile ou une anguille marine accompagné de dents tranchantes. Une créature cauchemardesque ! Je me relevais et alla dans le sens opposé, quand une autre créature se manifesta. Elle avait le corps d'une panthère mais avec une étrange queue. Elle m'observait en déployant une sorte de crinière, avec un sifflement menaçant. La taille, les dents ainsi que les griffes pointues de celle-ci, suffisaient à me convaincre de ne pas me diriger vers elle.
J'allais prendre la droite, quand des paires de yeux jaunes m'observèrent et une sorte d'aboiement semblable à une sorte de ralliement, parvint à mes oreilles.
En reculant de panique, je distinguais des créatures monstrueuses, au corps semblable au prédateur à ma gauche mais plus petits, certes, mais plus nombreux, m'observant avec hostilité. D'abord deux, puis cinq avant d'arriver à une dizaine. Mais quand allais je me réveiller ?
J'essayais de trouver une échappatoire, mais aucune ne se dessina. J'étais prise au piège par ces créatures cauchemardesques ! Je m'écroulais en pleurant, sentant le manque de mes proches, ainsi que la fin de cet horrible rêve qui approchait.
Toutefois, les créatures ne firent que m'observer, sans exercer le moindre assaut contre moi. Comme si elles veillaient à ce que je ne puisse pas bouger. Pourquoi ?
Soudain, un vent fouetta mon visage, mettant mes cheveux en l'air et je pus voir mes vêtements sales et déchirés, par endroit. Maman allait me tuer ! Toutefois, je préférais encore l'entendre me réprimander, que de rester seule ici !
Voix : Tu n'es pas seule, tawtute.
Je regardais autour, espérant trouver la source et peut être de l'aide. L'espoir de me sortir de cet enfer par cette voix qui semblait autoritaire, mais protecteur.
VOUS LISEZ
Les liens du Destin
FanfictionArchive de la RDA Nom: Faucheuse Age: 17 ans? Description: Son apparence est actuellement inconnu des bases de données. Nous supposons qu'elle porte la tenue d'assassin de la Cause, mais son physique reste à déterminer. Caractéristiques: Froide et m...