Chapitre 37: Deux lames sœurs

65 4 3
                                    

Voici la suite, après la grande révélation du chapitre précédent x).

Le lendemain,

Nilya était rentrée au clan des Tawkami, afin de se faire soigner. Son état ne pouvait pas permettre un voyage vers les Menariyä et le clan d'accueil de Misoka était le plus proche.

Pendant que la Tsahik la soignait, avec un Kiyamek inquiet, l'agent préféra s'isoler afin de réfléchir aux derniers événements.

Depuis qu'il avait appris qu'il allait devenir père, le fantôme du sien n'a cessé de hanter ses pensées. Et de plus en plus, à mesure que la grossesse de Talyin avançait, ce dernier ne cessait de gagner en importance.

Maintenant qu'il avait retrouvé ce père, il ne savait pas quoi penser. Il avait espéré trouver de la paix. Certes, il en a trouvé mais à présent, c'était aussi des regrets et des questions.

Talyin: Ca va, chéri?

Misoka: J'aimerai te dire oui. Mais ça serait te mentir.

Talyin: Qu'est ce qui s'est passé?

Au ton de la voix, il sentait de l'inquiétude et il pouvait comprendre. Et il ne se sentait pas capable de lui cacher.

Misoka: J'ai découvert qui était mon père

Elle fut choquée au départ, posant sa main à sa bouche, avant de sourire.

Tal'yin: Vraiment?

Il hocha la tête.

Tal'yin: C'est merveilleux! Qui est ce donc?

Misoka: C'est là, le problème.

Tal'yin: Comment ça?

Il souffla, cherchant ses mots, avant de parler.

Misoka: C'est Tsylan.

Tal'yin: Attends..Tu veux dire...Le Tsahik des Menariyä?

Misoka: Oui.

Ta'lyin: Mais...Comment est ce possible? Il a à peine une vingtaine d'années!

Misoka : Les avatars ont tendance à nous rajeunir. On peut toujours faire des tests, au pire.

Tal'yin: Je préférais, si ça ne derange pas.

Misoka: Comme tu voudras.

Ta'lyin: Il y a autre chose, n'est ce pas?

Il soupira, en fermant les yeux.

Misoka: Oui.

Ta'lyin: Quoi donc?

Misoka: Je t'ai souvent parler de Kendra.

Tal'yin: Ton amie humaine?

Misoka: Oui. Tu dois garder cela secret. C'est important.

Tal'yin: Tu as ma parole.

Plus tard,

Kiyamek regarda Nilya se faire soigner par la Tsahik, avec inquietude. Heureusement, sa mère adoptive le rassura avec un mouvement de tête, accompagné d'un sourire.

Tsahik: Elle aura juste besoin de repos.

Kiyamek: Merci, Mère.

Sur ces paroles, elle s'éloigna, laissant les deux seuls. Nilya se réveilla doucement, révélant ses yeux verts émeraudes

Kiyamek: Ca va?

Nilya: Aussi bien qu'une personne torturée...

Kiyamek: Personne ne te fera plus de mal, je te promets.

Les liens du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant