Chapitre 49: L'embrassement d'une flamme éteinte

70 4 0
                                    

Le soir, elle alla dans la tente de sa mère, déterminée à avoir ce qu'elle voulait. Et elle avait une idée comment l'obtenir

Malkia: Maman, je te dérange?

Sa Mère sourit, en se relevant

Mère: Jamais, chérie

Malkia: Je voudrai que tu m'aides à trouver une tenue à la fois séductrice, mais raffinée. Je ne veux pas attirer les hommes, autres que celui que je veux.

Mère: Tu me rappelles trop, ton père. Quand il voulait quelque chose, il était déterminé à l'obtenir. Je vais t'aider, chérie, car je pense que Pel'say et toi, vous allez bien ensemble.

Malkia sourit, contente que sa mère puisse l'aider. Ainsi, les deux se mirent à essayer et bientôt, la jeune fille avait un haut en feuille verte couvrant sa poitrine , avec un petit pagne rouge. Elle mit un petit collier en perle verte, pour couvrir son cou.

Malkia: Comment je suis?

Mère en souriant: Magnifique.

Malkia sourit, ravie et hâte de mettre son plan à execution.

Pel'say alla voir Niaka, pour discuter quand il surprit une conversation avec son fils.

Kiyamek : Comment faire, Mère? Je me suis entrainé pour être fort, mais...J'ai l'impression d'être un enfant, pour cela!

Niaka: C'est difficile. Je peux te conseiller de parler avec elle, apprendre à la connaitre. Ainsi, tu pourras mieux savoir comment conquérir son coeur.

Pel'say resta silencieux. Kiyamek est vraiment amoureux de sa soeur? Il avait du mal à voir son ainée se mettre avec quelqu'un.

Kiyamek: Je pourrais lui faire une arme.

Pel'say: Ca ne marchera pas. Ce bâton est l'unique héritage de notre mère. Jamais elle voudra s'en séparer.

Niaka et Kiyamek le regardèrent avec surprise, au départ. Puis, Niaka se reprit et le toisa avec agacement

Niaka: Tu nous espionnais?

Pel'say: Non, je te rassure. Je voulais juste te parler et j'ai entendu votre conversation

Kiyamek: Tu connais Nilya?

Pel'say: Personne ne la connait mieux que moi. Je suis son petit frère.

Niaka et Kiyamek eurent le souffle coupé, dut à la surprise.

Kiyamek: Nilya...Est ta soeur?

Pel'say: Oui

Niaka sourit à son fils.

Niaka: Eywa a un drôle sens de l'humour! Celui que je considère comme un fils, est le frère du future partenaire de mon fils.

Pel'say sourit : Oui, maman.

Niaka rigola tandis que Kiyamek regardait Pel'say avec espoir. Celui ci le vit, se sentant bizarrement gêné.

Pel'say: Oui?

Kiyamek: Sais tu ce qui pourrait lui faire plaisir?

Pel'say: Euh...

Il se sentait mal de parler des goûts de sa soeur, à un membre extérieur de leur cercle. Mais d'un côté, les deux sont destines à s'unir. Sinon, c'est lui et Malkia et il n'avait pas envie d'y penser. Pour l'instant.

Pel'say: Elle aime bien chantonner. Je l'entends souvent faire, pour se calmer ou pour réfléchir.

Kiyamek: Elle doit avoir une magnifique voix.

Les liens du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant