Voici la suite de l'histoire de Kendra , espérant que cela vous plaise x)
Assise sur la banquette d'un véhicule cyclable à droite de Misoka, celui -ci nous éloigna de la station du train magnétique où on était descendu.
J'étais surprise de voir mes cheveux recouvrir à ce point le haut de mon dos. A tel point que j'ai du les attacher par un chignon, afin de former une queue de cheval. Par ailleurs, je portais les mêmes vêtements que la Faucheuse, montrant mon rôle d'assassin.
Misoka : J'ai l'impression que tu as changé, Kendra, depuis le retour de chez Zamper.
Tu m'étonnes ! Je venais de sortir d'un sommeil de six ans, à cause de cette entité !
Moi : Ah bon ?
Misoka : Tu me parais beaucoup moins froide qu'avant.
Moi : Euh... Merci. Enfin, je crois.
Je ne savais pas si je devais prendre cette remarque, comme un compliment. Après tout, il a pu changer à travers les années.
Par ailleurs, ses cheveux bruns ont poussé et couvraient sa tête sauf le front, mettant en valeur ses yeux noisette. Il était habillé des mêmes vêtements que moi, et son visage s'est affiné, même s'il gardait certains traits de sa mère. Il avait également gagné en taille, me dépassant d'une demi-tête. Son corps était également plus sportif, que dans mes souvenirs. Sans doute du à nos entrainements d'assassins, d'après les changements observés pour mon corps.
Misoka : Pourquoi les as tu épargnés ?
Moi : Ce n'était pas nécessaire. Ils ne voyaient pas notre visage et je me voyais mal éliminer toute une famille.
Il rigola à mes paroles, à ma grande surprise et frustration.
Moi un peu agacée: Qu'est ce qu'il y a de si drôle ?
Misoka : Désolé, si je t'ai vexé. Mais au vu de tes succès, je ne doutais pas de ta capacité à le faire si la mission l'exigeait.
Moi : Saurait ce un reproche ?
Misoka ; Non. Plutôt du soulagement.
Julia, déguisée de la capuche de son manteau noir, se rendait dans les coordonnées indiquées par son brassard électronique.
En étudiant les faits divers liés à Fantôme, elle avait supposé un lieu propice à un sniper. Un bâtiment en cours de construction dont le chantier a été abandonné, correspondait à ce critère. A cause de la Cause et de Fantôme, le chantier de cet aéroport pour l'échange avec Pandora, a été perturbé. La bâtiment était situé juste au dessus d'un virage du métro et avait une vue sur l'aile ouest de la ville. Un endroit propice pour un tireur d'élite pour commettre des meurtres.
En arrivant au bâtiment, elle sortit son Dard et l'arma. Puis, elle pointa vers la direction, enlevant le cran de sureté.
A ce moment, on entendit une vitre brisée d'un train passant. Le bruit était à peine audible, mais l'expérience de l'agent lui montrait qu'elle était sur la bonne piste.
Julia courut donc et traversa une vaste pièce devant servir de contrôle des marchandises. Passant les divers matériaux abandonnés, elle traversa une entrée menant à un escalier.
L'agent monta les marches avec hâte, ne voulant pas laisser cette occasion de coincer cet assassin qu'elle traquait depuis plusieurs mois.
Au bout de plusieurs minutes de montée, elle parvint enfin à coincer un homme portant un grand sac à dos noir et dont le visage encapuchonnée d'un manteau gris, était recouvert d'un masque noir où seul des yeux marrons la toisait.
VOUS LISEZ
Les liens du Destin
FanficArchive de la RDA Nom: Faucheuse Age: 17 ans? Description: Son apparence est actuellement inconnu des bases de données. Nous supposons qu'elle porte la tenue d'assassin de la Cause, mais son physique reste à déterminer. Caractéristiques: Froide et m...