Tsuwokan était en exploration dans la forêt pour la chasse, cherchant un Yerik pour ce soir. Il sautait d'une branche à l'autre du haut des arbres avant de lever la tête. Le temps, radieux quelques instants plus tôt, commençait à se couvrir. Par ailleurs, une brume commença à apparaître, risquant de compliquer sa chasse.
Il repensait encore à son séjour au clan natal de Tyhu. Ses craintes se sont avérées exagérées. Les parents de Tyhu se sont montrés très ouverts et ils ont chacun partagé leurs histoires.
Il apprit donc le sacrifice du frère de sa bien aimée, pour elle. Avec le recul, il pouvait comprendre la colère de son amour, lors de leur rencontre.
Tsuwokan: Mmmh...ça se couvre. Espérons que je puisse avoir une proie, avant que l'endroit ne devienne impraticable.
A peine eut -il terminé cette pensée, que la pluie commença à tomber. Le jeune com'ava remarqua, par la suite, une ombre passant au dessus de lui. Il se demanda qui cela pouvait bien être. L'ombre ressemblait à celui d'un Ikran qui semblait chercher un abri, face à la tempête commençant à s'intensifier.
Tsuwokan: Mmm, ça a l'air de se gâter pour cet ikran.
La créature continua sa route, malgré l'intensité, en raison de la proximité du Kelutral du clan du jeune chasseur.
Le jeune chasseur, voyant la bête volante voler vers son clan, fit une moue songeuse avant de rentrer rapidement. Avec le temps empirant, il était préférable de rentrer plutôt que de risquer une chasse compliquée.
Tsuwokan: Bon, on dirait qu'on va devoir compter sur les autres chasseurs pour manger...
L'ikran, mouillé, atterrit vers la plus grande branche du Kelutral malgré le vent commençant à souffler. Sa chevaucheuse descendit aussitôt et essora ses cheveux noirs mouillés Son arrivée créa une certaine activité au sein du clan.
Tyhu, s'étant aperçut d'un visiteur, monta en haut pour voir de qui il s'agissait.
La jeune femme avait les cheveux arrivant à sa nuque et dressé à l'arrière. Elle portait un couvre poitrine finement perlée de vert foncé. Elle portait des sorte de petits boucle d'oreilles ainsi qu'un pagne rouge foncé où deux petite dagues étaient positionnés à ses feux flancs. Son corps na'vie était normale:
Na'vie :J'espère que c'est aussi ici, ma eylan. Sinon, on va devoir encore chercher.
Tyhu: oel ngati kameie.
La jeune chevaucheuse se tourna vers elle et la salua avec respect : Oel ngati kameie ma tsmukte
Tyhu: Je ne te reconnais pas De quel clan est tu?
L'inconnue scruta les yeux de Tyhu, furtivement, avant de répondre.
Na'vie: Je viens d'un clan de chevaucheur d'Ikran du sud.
Tyhu: Quel est son nom?
Jeune chasseuse: Les Aubes. Je me demande encore pourquoi ils ont ce nom, malgré mon temps passé avec eux.
Tyhu d'une mine interrogative: Étrange...Je ne me rappelle pas de ce nom.
Jeune chasseuse: Car ils sont assez éloignés, malheureusement.
Tyhu : Qu'importe! Vous voulez sûrement vous abriter?
Na'vie :Oui si vous pouvez. Nous ne pouvons pas voler, avec une telle tempête
Tyhu: Srane, entrez. Je vais prévenir notre olo'eyktan de votre venue.
Jeune chasseuse la remercia d'un signe de la tête, avant de se mettre à attendre. Cette dernière regardait Tyhu s'éloigner et descendre, pour prévenir le chef.
VOUS LISEZ
Les liens du Destin
FanficArchive de la RDA Nom: Faucheuse Age: 17 ans? Description: Son apparence est actuellement inconnu des bases de données. Nous supposons qu'elle porte la tenue d'assassin de la Cause, mais son physique reste à déterminer. Caractéristiques: Froide et m...