Voici la suite avec des petits souvenirs de notre Tsahik, en prime
Bonne lecture x)
Tsuwokan : Si un jour, tu souhaites rejoindre notre clan, je plaiderai en ta faveur.
Naltsyn : Merci, mais je pense que ça ne sera pas pour toute suite. Chaque chose en son temps.
Tsuwokan : Eywa Ngahu ma Kendra
Naltsyn : Eywa Ngahu ma TsuwokanJe fis de même pour Tyhu et Nilsey. Je sentis ensuite leurs présences s'éloigner petit à petit. Une fois qu'ils étaient loin, ma locataire entra. Elle effleura les murs, sentant des trous dont je reconnaissais les traces. Par la suite, des nuages commençaient à apparaitre dans le ciel
Naltsyn : Ton peuple a encore apporté le malheur.
Moi, honteuse : Je le sais.Les nuages obscurcissent bientôt le ciel. La pluie s'abattit. Puis des orages dont je reconnaissais les éclairs violets. Heureusement que ce n'était qu'une illusion!Mais ça n'annonçait rien de bon. Elle était en colère. Ce qui fut le cas car elle commençait à péter les étagères où étaient posés des livres dont je reconnaissais les bruits de chute. Un tableau, déjà usé par le temps et les balles, se retrouva avec un énorme trou dû à un poing rageur. Les bruits de la toile et du bois se brisant confirmait cette impression. J'entendis des cris de stigbats exprimant leurs mécontentements d'être dérangés sans qu'ils aient manifestés un signe d'hostilité. .
Naltsyn : Tuer !!! C'est tout ce que vous savez faire !!! Tuer !! Détruire !!
Moi : On n'est pas tous comme ça. Pense à Norm, l'équipe d'Avatar ou à Jake Sully, le sixième Toruk Makto.
Naltsyn : Tu as raison.Enfin, l'averse se calma et le beau temps a repris ses droits.
Na'vi : Bon, il est temps que je trouve une arme.
Moi : Mais tu en as déjà !
Na'vi : Je ne veux pas utiliser des armes de Sawtute. Je veux utiliser une arme que j'ai moi-même conçu, ayant perdu la mienne au cours de la fin de ma première vie.Sur ces paroles, elle sortit du bâtiment et alla dans la forêt. Elle renifla, détectant l'odeur d'une proie avant de toucher une sorte d'empreinte, piste d'une prochaine proie. Dans son monde, je voyais un Na'vi, arc dégainé et armé, se camouflant dans la végétation. Elle continuait son chemin s'arrêtant pour renifler et sentir les traces. Enfin, elle trouva un troupeau de Yérik ou Hexapode dans notre langue. Doucement, tel un félin, elle s'avança, couteau dégainé. L'attaque fut aussi rapide que mortel. L'animal n'eut pas le temps de réagir qu'elle était déjà sur lui et le planta tandis que les autres partirent en courant.
Naltsyn : Je te vois, mon frère,et te remercie de nourrir notre Peuple. Que notre Mère t'accueille, et me pardonne.
Sur ces paroles, elle l'acheva.
Moi : C'est obligé de faire cela ? Je veux dire...C'est un animal! Eywa comprendrait que tu le tues par nécessité.
Naltsyn : Tu as beaucoup de choses à apprendre, petite chose fragile. On respecte la vie ici. Tout être, est enfant d'Eywa et donc notre frère.
Moi : En gros, c'est comme si vous demandez pardon, pour un fratricide ?
Naltsyn : Si c'est ta manière de voir les choses, oui.
Moi : Je n'y comprends rien. Je sais que vous avez un profond respect pour votre nature et Eywa. Mais au point de s'excuser pour avoir tué un Hexapode par nécessité, j'avoue que j'ai du mal.
Naltsyn, sourit : Tu comprendras. J'ai tout le temps pour perfectionner tes connaissances.
Moi : Génial... Je sens que ça va être fantastique!Elle fabriqua ensuite un petit feu, pas loin du camp. Elle fit cuir la viande avant de la manger. C'était savoureux. Je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi bon jusqu'à présent.
Naltsyn : Tu peux te déconnecter de ton unitlirantokx. Je veillerai sur lui.
Moi : Tu veux te débarrasser de moi ?
Naltsyn : Non. Mais vous connecter à ce corps, épuise le vôtre. Et ici, la faiblesse n'est pas permise. D'ailleurs, même si je le voulais, je ne pourrai pas. Nous sommes liées.
Moi : D'accord. Prends en soin.
Naltsyn : Aies confiance.
VOUS LISEZ
Les liens du Destin
FanfictionArchive de la RDA Nom: Faucheuse Age: 17 ans? Description: Son apparence est actuellement inconnu des bases de données. Nous supposons qu'elle porte la tenue d'assassin de la Cause, mais son physique reste à déterminer. Caractéristiques: Froide et m...