Voici le premier chapitre de cette nouvelle histoire. Espérant que cela vous plaira :)
Au même moment, quelque part sur Terre,
Un homme et une femme étaient assis sur le canapé d'un salon, regardant la télé dont l'écran couvrait un mur.
Le compagnon caressait tendrement le ventre arrondi de la femme, avec un sourire que celle-ci lui rendit.
Homme : Faudra lui trouver un nom, Delane.
Delane : Je sais, Daniel. Tu as des idées ?
Au moment où il allait parler, une terrible image apparut. Au sol, des personnes en tenues civiles gisaient, une mare rouge recouvrant des panneaux avec une barre couvrant le sigle de la RDA barré ou des textes contre l'expropriation des terres.
La caméra diffusait ses images terribles mais montraient également des dizaines munis d'armes et explosifs dissimulés sur les vingt cinq manifestants abattus avec comme titre au centre en bas.
« Une trentaine de victimes, suite à une tentative d'attentat de la Cause au cours d'une manifestation ».
Une voix d'une journaliste communiquait les informations supplémentaires du à cet événement.
« La RDA a exprimé ses profonds regrets. Toutefois, la société assure que ces mesures extrêmes, étaient une nécessité contre les menaces envers la société et notre mode de vie. Il n'y a pas de doute que la Cause cherchait à utiliser la manifestation de ce 17 Octobre, pour apporter la terreur parmi nous.
Ce fut la tentative d'attaque la plus sanglante depuis le début de l'organisation terroriste. »
Delane ne put cacher son inquiétude face à cette nouvelle, et son mari tenta de la réforter.
Daniel : Ne t'en fais pas, ma chérie.
Delane : Dan, tu sais que je travaille pour la RDA, en particulier pour le programme Avatar sur Pandora. Si la Cause est partout....
Delane versa des larmes, trahissant sa peur pour elle et son bébé tandis que Daniel la serra dans ses bras, tentant de la réconforter.
Daniel : Je vous protégerai. Et il y a ton frère aussi.
Delane : Mais...
Daniel : N'aie pas ce genre pensées, ma chérie. Profitons de chaque moment de la vie et on va devenir parents ! Ça va faire quatre ans qu'on attendait d'avoir l'autorisation. Tu ne vas pas laisser ces criminels gâcher notre bonheur ?
La femme n'était pas rassurée pour autant, mais elle se calma. La jeune femme colla sa tête au poitrine de son mari tandis que celui-ci caressa ses longs cheveux noirs.
Ce tragique évènement sera connu sous le nom de l'Octobre Rouge, entrainant la démission d'un agent connu sous le nom « Œil de Faucon ».
Lors d'une nuit d'orage, une maternité fut animée par des cris d'efforts d'une jeune mère accouchant.
Sur le lit, les jambes écartés et les cheveux bruns en bataille, la mère, allongée, reprenait son souffle dû à cet effort, son ventre nu et arrondi mis en valeur.
A coté de son lit, divers appareils analysaient son rythme cardiaque ainsi que celui du bébé, tout en visualisant la position de celui-ci dans le ventre de la mère.
Ces écrans étaient situés perpendiculairement à la mère pour éviter une éventuelle panique en cas de complications, et seuls les sages femmes et médecins pouvaient les voir.
Sage Femme : Ça arrive, madame. Un petit effort, encore.
Bien qu'elle fût trop concentrée pour faire attention à ce qui l'entourait, elle parvint néanmoins à entendre que la tête venait d'apparaitre. Alors, prenant sur elle, la mère se releva et poussa de nouveau.
VOUS LISEZ
Les liens du Destin
أدب الهواةArchive de la RDA Nom: Faucheuse Age: 17 ans? Description: Son apparence est actuellement inconnu des bases de données. Nous supposons qu'elle porte la tenue d'assassin de la Cause, mais son physique reste à déterminer. Caractéristiques: Froide et m...