Voici la suite des aventures de Nilya avec un nouveau personnage. Espérant que cela vous plaise :)
Point de vue de Lutsey
Bien que les débuts de ma prise de fonction était difficile, j'ai fini par m'habituer à la routine compliquée de ma nouvelle fonction d'olo'eyktan. Certains continuèrent à protester sur le fait que je sois la leader, pensant que je bafouais une tradition ancestrale et nécessaire à l'équilibre. Mais je refermais leurs reproches dans mon cœur, me contentant de me concentrer dans mes tâches. Au cours de mon inspection de nos armes réelles et d'entrainements, ma soeur m'interpella pour me présenter quelqu'un.
Joltsyn : Avec tout ce qui s'est passé, je ne t'ai pas présenté mon amie.
Je haussais les sourcils, intriguée. Je pensais avoir vu tous les membres du clan, durant ma prise de fonction.
Moi : Comment se fait il que je n'ai pas pu la voir ?
Joltsyn : Elle était partie chercher son frère, dans la forêt.
Cela expliquait donc son absence. On alla vers une jeune na'vie qui semblait ranger ses affaires, les oreilles et la tête abaissés. Je pouvais distinguer la tristesse et l'inquiétude dans son regard.
Joltsyn : Nilya, on te dérange ?
Surprise, elle tourna son regard vers nous. Ses yeux verts éméraudes ainsi que ses seins étrangement plus gros qu'une sœur normale, attiraient immédiatement mon attention. Par ailleurs, elle semblait troublée, essayant sans doute de répérer où était ma sœur. Celle-ci s'empressa de lui faire un signe, pour lui montrer où elle était.
Nilya d'un sourire : Pas du tout, ma eylan. C'est votre sœur jumelle ?
Ma sœur et moi, on fut étonnée de sa question. Comment elle a pu deviner ? Les naissances de jumeaux étaient très rares, hors notre famille. Notre étonnement semblait l'effrayer, comme si elle avait dit quelque chose qu'elle ne devait pas.
Moi : Comment as-tu connaissance de cela ?
Nilya : Euh...J'ai eu des cas similaires dans mon clan.
C'était logique. Néanmoins, le regard inquiet qu'elle dégageait, me fit douter de cette parole. Que cachait elle ? Un regard vers ma sœur, montrait qu'elle partageait mes doutes. Toutefois, ma sœur préféra changer de sujet.
Joltsyn : Je te présente Nilya, l'une de nos chevaucheuses d'Ikran les plus douée et, une grande guerrière. Nilya, voici ma grande sœur, Lutsey, notre nouvelle chef.
Elle écarquilla les yeux à l'annonce de mon nom, semblant choquée.
Nilya : Lutsey ? C'est votre nom ?
Lutsey : Mon nom menariya est Wilsa, mais ma seconde mère m'a nommé ainsi. Un problème ?
Nilya semblait se reprendre et nous fit un sourire.
Nilya : En tout cas, je pense que vous dirigerez le clan avec sagesse. Vos yeux brillent d'une grande détermination.
Je souriais, appréciant le compliment.
Moi : Je vous remercie. Mais un chef ne saurait bien diriger son clan, sans être bien entouré. Ma sœur m'a dit que vous êtiez une grande guerrière et chevaucheuse. Puis je compter sur vous ?
Nilya en inclinant la tête : Ca serait un honneur, ma olo'eyktan
Bien que je ne doutais pas de la sincérité de ses paroles, je sentais que cette femme cachait quelque chose. Et mon instinct ne m'a jamais trompé, jusque là.
VOUS LISEZ
Les liens du Destin
FanfictionArchive de la RDA Nom: Faucheuse Age: 17 ans? Description: Son apparence est actuellement inconnu des bases de données. Nous supposons qu'elle porte la tenue d'assassin de la Cause, mais son physique reste à déterminer. Caractéristiques: Froide et m...