Salut! Voici la suite, avec la rencontre entre Nilya et ses parents, pour une discussion familiale. Espérant que cela vous plaise x).
Point de vue de Nilya
Cela faisait déjà plusieurs jours, depuis la visite de la famille de Nilsey. Bien que Pe'lsay et moi, on avait encore du mal à la révélation de la parenté de l'assassin de Nienna et surtout, qu'elle ait pu renaitre. Cependant, nos propres enfants nous ont permis de vite oublier ce détail. Maintenant, on se préparait pour aller voir Mère et Père. Je préparais mon porte bébé, pour porter Nari ainsi que mes provisions. Une fois tout cela terminé, je préparais mon arc, avec des flèches. Pas que je prévoyais de l'utiliser, mais on ne sait jamais. Ensuite, j'allais vers ma petite, qui me lança un grand sourire. Ses yeux verts émeraudes brillant dans un éclat joyeux, tandis que je la prenais dans mes bras.
Moi: Tu as bien dormi, toi.
Elle continua de me sourire, me faisant craquer. Je lui donnais un bisou sur son son nez, si adorable. Ma belle petite émit un gazouillis content, tandis que je sentais une main ferme sur mon épaule droit. Je souriais, reconnaissant celle de l'élu de mon cœur.
Kiyamek: Elle te ressemble beaucoup. J'espère qu'elle a aussi pris de moi.
Moi, souriant: Oh, tu penses que son regard grincheux, vient de moi?
Kiyamek: Du côté positif
Je me collais à lui, dans ses bras si sûrs pour moi. Il me serra avec tendresse, observant notre fille qui l'observa avec un petit regard de défi.
Moi: Tu vois, chéri?
Kiyamek, amusé: J'ai vraiment ce regard?
Moi: Oh que oui, chéri. Vous êtes prêts?
Kiyamek: Oui. Mais...Je ne me sens pas à l'aise de te laisser seule, avec Nari
Moi: Tout ira bien, chéri.
Kiyamek: Je sais...Mais, je ne peux pas m'empêcher d'avoir cet angoisse
Moi: Eh bien, je prends cela comme un signe d'amour
Sur ces paroles, je l'embrassais avec amour jusqu'à sentir notre fille s'agiter. En baissant le regrd, je la vis afficher une expression agacée, ce qui la rendait encore plus mignonne.
Moi: Je pense que mademoiselle s'impatiente
Kiyamek: Ou qu'elle n'aime pas les baisers. Mais un jour, ma belle petite guerrière, tu feras aussi cela.
Moi: Dans tous les cas, il ne faut pas tarder. Le voyage sera long, pour vous.
Kiyamek: En effet. On se verra las bas.
Sur ces paroles, il sortit, tandis que je posais délicatement notre fille dans le porte bébé, situé juste en dessous de ma poitrine. Nari regarda les alentours, son expression montrant une certaine peur. Je lui caressais tendrement la tête, pour la réconforter. Ce qui attira son regard, me permettant de voir son mal à l'aise
Moi, souriant: Ne t'en fais pas, ma petite guerrière. Maman sait ce qu'elle fait. Et je pense que tu vas aimer le voyage.
Elle me regarda, ne semblant pas convaincue, mais cela ne me fera pas reculer. Je pris mon arc, l'ajustant entre mes épaules, en prenant soin de ne pas blesser Nari. Puis, je pris mes sacoches pleins de provisions, avant de me rendre à la sortie du village. J'allais vers la falaise, située un peu plus au nord et fit un petit piaillement, afin d'appeler mon Ikran. Ce dernier ne tarda pas à arriver. Son ombre effraya ma fille, mais je la calmais. D'un côté, Rawm a toujours été un peu brutal, dans son approche. C'était un Ikran jaune, avec des motifs bleus foncés, entourant sa peau. Il avait également du jaune entourant ses yeux, lui donnant un aspect hostile. Mais mon compagnon de vol a toujours été là, quand j'en avais besoin. Je caressais tendrement sa tête, qui me répondit en se frottant à ma main. Je lui donnais un morceau de viande, de notre butin d'hier soir. Du poisson, comme il appréciait. Il le prit avec habilité et le mangea avec gourmandise, avant de pousser un grondement satisfait. Je le caressais tendrement, avant de faire le lien. Une voix mâle survint, doux et réconfortant.
VOUS LISEZ
Les liens du Destin
FanfictionArchive de la RDA Nom: Faucheuse Age: 17 ans? Description: Son apparence est actuellement inconnu des bases de données. Nous supposons qu'elle porte la tenue d'assassin de la Cause, mais son physique reste à déterminer. Caractéristiques: Froide et m...