Chapitre 66: Duel fatal

28 3 1
                                    

Salut! Voici la suite, espérant que cela vous plaise :).

Point de vue de Ma'likia

Cela faisait plusieurs jours que la femme n'était pas intervenue. J'étais à la fois contente de cela et perplexe. Qu'est ce qu'elle préparait?

Pendant que j'étais plongée dans mes réflexion, je ne vis pas un groupe se rapprocher de moi. Quand je m'en rendis compte, c'était trop tard et je percutais de plein fouet une femme

Femme énervée: Tu ne pouvais pas regarder où tu vas?

Moi: Désolée...J'étais dans mes pensées.

Homme: Eh! Mais c'est la demoiselle amoureuse de Kelyo!

Je levais mon regard, en entendant ce nom. Je ne pus m'empêcher d'émettre un battement de coeur, redoutant déjà ce qu'on allait me dire. Je regardais le groupe de l'homme et du femme, tremblante.

Femme d'un sourire: Ah oui! Celle qui n'arrête pas de le coller!

Homme: Ouais! Et elle croit toujours qu'il est amoureux d'elle. Quel naïve! D'ailleurs, ce n'est pas la meilleure amie de cet incapable de Pel'tan?

Ces mots étaient comme des coups de poignards sur mon coeur et je sentais déjà les larmes venir.

Femme: Oh! Elle va pleurer, le pauvre bébé!

Homme: Elle a passé l'uniltaron, mais c'est toujours un enfant! Venant de l'amie de Pel'tan, ce n'est pas étonnant.

Les larmes coulaient alors, en disant cela. Soudain, je sentais une main se poser à mon épaule gauche. En tournant mon regard, je vis la femme humaine me regarder, avec un étrange éclat dans le regard.

Humaine: C'est cruel de leur part. Laisses moi leur apprendre une leçon d'humilité.

J'allais dire non, mais mon coeur était trop souffrant, pour pouvoir  refuser. Ainsi, elle prit ma place. Les yeux autrefois  d'un bleu pur, se transformaient en un vert émeraude.

Humaine froide: Cela vous fait rire?

Femme: Qu'est ce que t'as, petit enfant? Tu veux un épaule pour te réconforter?

L'humaine la regarda avec un regard froid, la faisant reculer immédiatement.

Femme: Qu'est ce que...Comment tu as changé de couleur de yeux?

A cela, l'humaine lui lança un sourire. Un sourire que je ne pensais pas possible de ma part. Confiant et nargueur.

Humaine: Qu'est ce qu'il y a, petite guerrière? Tu as peur de moi? Tu peux demander à ton copain, de t'aider à te soutenir, si tu veux.

Femme: Ce n'est pas moi qui court après un homme qui ne n'aime pas! Et qui est amie avec un imbécile!

Je pouvais voir celle-ci serrer les poings de rage.

Humaine: Ce n'est pas moi qui m'amuse à torturer les gens, pour mon plaisir personnel.

Un silence froid s'installa, à l'énonce de ces mots justes. Puis l'homme la regarda, la colère dans le regard.

Homme: Pour qui te prends tu? On va t'apprendre une bonne leçon dont tu te rappelleras!

L'humaine ne put que sourire, en entendant cela.

Humaine: Fais attention de ne pas brûler tes ailes, jeune aspirant!

Sur ces paroles, il tenta plusieurs coups de poings que l'humaine para avec facilité, sans même se fatiguer . Et avec rapidité, sans même que je pensais que c'était possible avec mon corps, il lui donna un puissant coup de genou.

Les liens du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant