Chapitre 26: Les traces du passé

83 5 2
                                    

Et deux pour le prix d'un :). Ci dessus, un nouveau personnage introduit dans le chapitre

La Tsahik se réveilla avec un terrible mal de tête. Sa vision était trouble mais elle pouvait voir qu'elle n'était pas dans la forêt. Le plafond gris terne l'accueillant suffisait à lui faire comprendre qu'elle était dans un lieu tawtute. Elle tenta de se lever, mais son corps endolorie lui montra le contraire.

Voix: Tu ferais mieux de ne pas trop en demander à ton corps. Tu as eu une mauvaise chute. Heureusement, il n'y a pas eu de dégâts neurologiques

Elle ne pensais ne jamais l'entendre à nouveau et c'était la dernière chose qu'elle voulait.

Tsahik serra les dents : Toi...Si je n'étais pas prisonnière de mon corps, je te couperai tes bijoux, David !

A ces mots, l'uniltiranyu semblait baisser les yeux et les oreilles, comme blessé. Elle était contente de voir cela.

David: ,Tu vas devoir rester ici plusieurs jours, au moins; Tu as eu une mauvaise chute, Niaka.

Elle siffla de colère.

Niaka: Ne me m'appelle pas par mon nom, démon!

David neutre: Tu l'as pourtant fait pour moi. Bref...

Il se leva et s'éloigna, semblant attristé. Bien qu'elle le détestait pour ce qui lui a fait, Niaka ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi il était si triste de sa réaction. Peu importe. Elle attendrait qu'il soit endormi et le tuera, avant de s'évader d'ici.

Elle ferma les yeux et tout à coup, une chanson lui vint à l'esprit. Ce n'était pas une chanson du Peuple, elle en était sûre. Cela ressemblait à des paroles sawtute. Mais pourquoi cela lui venait elle à l'esprit? Elle parvint à fermer les yeux, néanmoins.


Point de vue de Tsuwokan:

Mon père ? Ici ?! Cette simple idée me glaça le sang. Il avait sûrement changé d'avis sur mon départ et était venu me chercher. Je n'osais imaginer ce qu'il penserait de ma nouvelle vie, étant un étroit d'esprit et capitaliste. Tel que je le connaissais, il a dû engager une armée de mercenaires pour me retrouver et m'obliger à revenir. C'était hors de question! Je n'avais jamais été aussi heureux de ma vie! Je ne le laisserai pas gâcher cela, pour son plan d'avenir bidon!
J'avais du laisser Tyhu, ne voulant pas l'impliquer dans cette affaire. Evidemment, mon amour s'inquiétait pour moi, compte tenu de ce qu'elle savait de lui.

Toutefois, mon problème principal était la disparition de Nienna. Je devais la retrouver! Soudain, j'entendis un bruit venant derrière moi. Prudemment, j'avançais et j'entendis soudain "tic" et une silhouette holographique apparut devant moi.

Silhouette: Bonjour, Johnsy.

J'étais troublé. Cela semblait une éternité qu'on ne m'avait pas appelé par mon prénom humain. Surtout de manière si intime. Seule ma mère et ma tutrice m'appelait ainsi.

Moi: On se connait?

Un long silence arriva. J'essayais d'avoir un visuel de son visage, malgré les grésillements. Un effort vain, étant donné qu'elle avait pris soin de cacher son visage. Néanmoins, c'était une femme, j'en étais sûr!

Silhouette: Nienna va bien.

Moi, suspicieux: Comment le sais tu?

Silhouette : Car c'est moi qui l'ait enlevé.

Les liens du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant