Retour sur Kendra :) . Espérant que cela vous plaise
Moi: Pourquoi tu ne m'accompagnes pas maman?
On était dans la salle de bain, afin qu'elle puisse me couper les cheveux, avec un soin maternel.
Maman: Ma vie a été et est ici, ma chérie. De plus, ma disparition risque d'éveiller les soupçons de la RDA. Et cela les aurait mené à toi, ce que je refuse d'envisager.
Moi: Mais si tu changeais d'identité et de physique, comme moi?
Maman: Ce n'est pas aussi simple. Voilà, comment tu trouves?
Je regardais le miroir devant moi, ma peau bizarrement plus foncée que maman, avec les chevex noirs courts, mettant en valeur mes yeux verts émeraudes. Je me suis toujours demandé pourquoi j'avais cette couleur de peau, alors que mes parents et mon oncle avaient une peau plus claire. Mais je n'avais pas la tête à réfléchir à ce problème existenciel, pour l'instant.
Moi: Maman! Tu ne peux pas rester ici! Tu vas mourir!
Elle eut une réponse, qui me marquera à jamais.
Maman: Si ça devait être le cas, je l'accepterai. Ma place est ici ma fille, pas toi. Tu as tant de choses à vivre et à connaitre.Je refuse que tu sois entravée par une guerre civile.
Je baissais les yeux, comprenant que je n'arriverais pas à la faire changer d'avis.
Naltsyn: Des paroles bien sages.
Je me retournais vers la Na'vi, et la toisa avec colère.
Moi: Comment tu peux dire ça? C'est ma mère!!!!!
Naltsyn: Je sais. Mais elle a choisi de se sacrifier, pour toi, et je comprends le poids de cette décision.
Moi: Comment tu peux le savoir??? Tout ce qui t'importe, c'est de retrouver ta foutue planète!
Elle resta étrangement calme devant moi, ce qui me surprenait.
Naltsyn: En effet, ma terre natale me manque, mais tu t'éloignes du sujet.
Moi: Mon oeil!!!
Sur ces paroles, je m'éloignais d'elle d'un regard énervé et je parcourais le bas du Kelutral en courant un petit moment, me permettant de reprendre mon calme. A ce moment là, je vis ma némésis mais transparente, telle une fantôme. Son visage toujours couvert par sa capuche.
Faucheuse: Tu ne me retiendras jamais indéfiniment, Kendra
Moi: Peut être, mais j'espère être prête pour t'éliminer!
Cela eut pour effet, que de la faire rire
Faucheuse: Me tuer revient à te suicider. Tu le sais, n'est ce pas ?
Je préférais ne pas répondre à cette évidence, et tournais la tête pour éviter de la regarder. Ce fut alors que je vis une femme aux cheveux longs et noirs. Ou plutôt une jeune fille qui devait avoir mon âge, d'après son physique.
Elle avait une sorte d'accessoire ressemblant étrangement à sa mère, même à la couleur ! Ce dernier était complété d'un pagne de couleur vert clair.
L'adolescente était avec un petit garçon qui s'amusait avec un ikran en bois, sans doute un jouet. C'était étrange. J'avais l'impression de voir un éclat orange dans leurs yeux. Seraient ils....
Naltsyn: Oui ma Kendra. Ce sont mes enfants.
J'étais totalement surprise d'entendre la voix de Naltsyn, que je tombais à la renversé. Ce qui surprit celle-ci, à en juger par ses oreilles et sa queue.
VOUS LISEZ
Les liens du Destin
FanfictionArchive de la RDA Nom: Faucheuse Age: 17 ans? Description: Son apparence est actuellement inconnu des bases de données. Nous supposons qu'elle porte la tenue d'assassin de la Cause, mais son physique reste à déterminer. Caractéristiques: Froide et m...