Voici la suite, avec une discussion entre Nienna et les jumeaux. Espérant que cela vous plaise x)
Point de vue de Nienna
Quand je me suis réveillée, je ressentais encore les bleus au visage et au corps, dû aux coups de Max.
Je tournais mon regard autour, pour voir une Tsahik me regardant avec une certaine bienveillance.
Elle avait les cheveux longs tressés, avec des yeux d'une grande bleuté. Son visage montrait une personne ayant passé de nombreux périls. Sur sa poitrine, un porte bébé où un nourisson allant à sa première année, m'observait avec attention. Elle avait les yeux bleus, montrant des similarités au visage avec la chamane, montrant leur lien de parenté.
Tsahik: Je vois que tu es réveillée!
J'essayais de me relever, mais elle posa une main sur mon bras droit, me coupant dans mon élan.
Tsahik: Tes blessures ne se sont pas encore totalement guéries
Puis, tout me revint...Max...Les coups et ce jeune homme...
Moi: Où est ce que je suis ?
Tsahik: Au clan des Escrimeurs de l'Est. Pel'say vous a ramené, inconsciente et avec de multiples blessures.
Pel'say....C'était donc son nom. Le nom de ce jeune guerrier ayant la même lame. Je regardais, elle et l'enfant qui suçait son pouce.
Moi: Félicitation, pour votre enfant.
Tsahik sourit et caressa les cheveux de celle-ci, avec une tendresse maternelle.
Nakia: C'est notre petite dernière, Delya.
Moi: Elle est calme.
Nakia: Oui. Il semblerait qu'elle a hérité de son père.
Je souris et tournait la tête, pour voir une femme m'observant avec des yeux d'un vert d'une grande brillance. Elle avait une étrange chevelure, avec sa touffe à l'arrière de la tête. Les vêtements sombres, elle avait des traits rouges sur tout le corps. Cela lui donnait un côté plus sauvage. De plus, je pouvais voir une bosse au niveau de son ventre, montrant une grossesse. C'était étrange...Elle me semblait familière, alors que c'était la première fois que je la rencontrais!
En me voyant, elle semblait plus réservée. Comme si elle me craignait.
Moi, en souriant: Eh! Je ne mords pas! Quel est ton nom?
Femme: Nilya
Moi: Enchantée. Je suis Nienna.
Elle me fit un sourire timide.
Niaka: Nilya sera la future Tsahik de mon clan.
Moi: Et je vois qu'elle attend un petit.
Nilya d'un sourire: Oui.
Etrangement, son sourire semblait ravie, comme si elle l'annonçait à une personne proche. C'était bizarre.
Nilya: Bien que j'aimerai que son père me colle moins.
Nakia: Il veut que tu sois en sécurité. C'est une réaction normale, Nilya.
Elle roula des yeux. Etrange...Ce genre de gestuel, me rappelait Tsany.
Nakia: Reposez vous, Nienna. Il faut laisser votre corps se rétablir. Nilya vous amenera de quoi vous restaurer.
J'inclinais la tête et me rallongeais. Puis, je fermais les yeux, essayant de trouver le repos. Cela ne tarda pas à arriver, et le sommeil me prit dans son étreinte.
VOUS LISEZ
Les liens du Destin
FanfictionArchive de la RDA Nom: Faucheuse Age: 17 ans? Description: Son apparence est actuellement inconnu des bases de données. Nous supposons qu'elle porte la tenue d'assassin de la Cause, mais son physique reste à déterminer. Caractéristiques: Froide et m...