Chapitre 21 : Entrainements

85 6 2
                                    

Voici la suite des aventures de Kendra. Espérant que cela vous plaise :)

Pour ceux qui veulent découvrir l'histoire de Xelloss et Teranas, je vous invite à visiter leurs fan-fictions, ici:

https://forum.learnnavi.org/(fr)-role-play/(-role-play-)-xelloss-(en-construction-ne-pas-repondre-)/

https://forum.learnnavi.org/(fr)-role-play/(-role-play-)-teranas-4107/

Les jours passèrent et Nilsey vit que Kendra partait souvent dans la forêt pour subvenir à ses besoins mais aussi pour autre chose. Elle revenait le plus souvent avec des fruits mais aussi avec des os. Elle semblait fabriquer une arme. Quoi donc ? Il ne pouvait le savoir sans se faire repérer. Il attendit donc, la surveillant. Il revenait au Kelutral, un jour sur deux. Sa surveillance lui permettait de ne pas inquiéter le clan, sauf Tsuwokan et Tyhu qui trouvait son obsession pour Kendra inutile.

Naltsyn : Le jeune guerrier croit que je ne le vois pas.
Moi : Qu'est ce qui veut ce crétin ? Mon autographe ?
Naltsyn : Connaitre sans doute nos intentions.
Moi : J'espère pour lui qu'il a amené un paquet d'aspirine. Il en aura besoin!

Naltsyn garda le silence. Les prolémuris m'indiquaient sa curiosité. Mais qu'est ce qui lui trouvait, bon sang ?

Moi : Naltsyn, aurai je la réponse à mes questions te concernant, un jour ?
Naltsyn : Peut être. Si tu cherches les réponses à tes questions.
Moi : Et comment je fais ? Mise à part le loto des rêves ?

Elle sourit,

Naltsyn : Ca concerne ma vie. Tu ne t'imagines tout de même pas que je vais t'aider? C'est à toi de le savoir! Mais un conseil... Ne compte pas sur les Arbre des Ames.
Moi : Pourquoi donc ?
Naltsyn : Car je suis la gardienne de mes souvenirs. Je t'en interdirai l'accès.
Moi : Les rêves aussi ?

Enfin, elle termina enfin la fabrication de son arme. Un bâton de combat. La forme me plaisait, en plus de sa légèreté.

Naltsyn : Je vais t'entrainer à cela.
Moi : J'ai peur, bizarrement.

Nilsey rentra au Kélutral, peu avant la fin du jour.

Tsuwokan : Alors ? As-tu repéré une quelconque menace, ma Nilsey ?
Nilsey : Non. Mais elle a fabriqué un bâton de combat.
Tsuwokan : Qu'est ce qu'il y a d'étonnant ?
Nilsey : Justement. Pourquoi un bâton ?
Tsuwokan : Pourquoi tu ne lui demanderas pas d'enseigner son savoir ? Je ne manie pas cette arme et Tyhu, non plus. On ne pourra rien t'apprendre. Mais elle, si.

Nilsey grommela des jurons. Toutefois, il savait qu'il ne pourrait rien dire, face à cette évidence. Comment pourrait-il demander de l'aide à un des démons, qui ont détruit sa famille et son clan ? Toujours ce terrible souvenir hantant son espritw sans relâche. Celle de son oncle agonisant, dos au sol.

Naltsyn : Voilà, c'est bien ! Ne fais plus qu'un avec l'arme. Comme si il faisait partie intégrante de toi.

Je m'entrainais avec l'arme. Au départ, la légèreté de l'arme me déboussola. De nombreux étagères et meubles furent détruits. D'autant que Naltsyn était exigeante. Enfin, je parvins à tenir à peu près convenablement l'arme. Au moins, suffisamment pour ne pas tout casser sur mon passage.

Naltsyn : Maintenant, il est temps de passer à la partie entrainement.
Moi : Je me mets comment ?
Naltsyn : Médite.

J'obéissais et m'asseyais en tailleur. J'étais dans la forêt des arbres des âmes. Je suivis ensuite la Tsahik jusqu'à l'entrée du Kélutral. Face à moi, elle tenait son bâton de combat.

Naltsyn : Ca me donnera l'occasion de me remettre en forme, aussi. Ça fait des années que je ne suis pas exercée.

Je lui fis face et commençais alors l'affrontement. Elle attaqua tout d'abord, par une attaque circulaire que j'esquivais. La vache ! Elle était plus rapide qu'avant! De peu, et ma tête y passait. Bon je sais que c'est dans ma tête, mais quand même ! La guerrière m'enchaina par un coup vertical que je parais avec mon arme. Je le relevais l'arme et l'enchaina. L'indigène para mes coups, avec une telle facilité que je me rendis compte du fossé entre son niveau et le mien. Elle me fit reculer par un coup de pied au ventre, me faisant perdre l'équilibre. Très vite, je me remis debout. Toutefois, un violent coup vertical de son côté gauche, me désarma.

Les liens du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant