Après Misoka, nous allons maintenant passer à un personnage déjà introduit dans les "Fils du Destin". Espérons que cela vous plaise ! Bonne lecture x)
Point de vue de Joltsyn
Je regardais le lac, avec dépit. Peu de temps auparavant, ma grand mère a fait part de sa décision de me confier la responsabilité de Tsahik, quand je serai plus grande. Et une Tsahik étant liée avec un olo'eyktan, j'allais devoir m'unir à un guerrier qui héritera de cette fonction.
Moi en soupirant: Je ne pourrai pas être une guerrière normale ?
Tout à coup, un étrange objet arriva à mes yeux. Un bâton de combat flottait, décorée de motifs bleues autour, le serpentant tout au long.
Puis, mon Pali et ami hennit, comme pour m'avertir de quelque chose. Levant la tête en la direction qu'il indiquait, je remarquais une silhouette flottant sur l'eau, semblant inconsciente. Je me dépêchais de plonger pour aller chercher la personne, avant qu'elle coula. En arrivant vers elle, je la pris dans mes bras et nagea vers le rebord où j'étais auparavant.
Reprenant mon souffle, je toisais l'étrangère. Elle avait un visage jeune et une bien étrange coiffure avec cette touffe à l'arrière de sa tête. Son corps ne portait pas d'anomalie particulière, hormis ses seins légèrement plus gros que les sœurs que je connaissais.
Ceux ci étaient à peine cachés par son haut sombre, qui passait par ses avants bras. Ses bras étaient couverts par un ensemble de la même couleur. Même ses genoux étaient cachés par un assortiment noir . Le pagne, également noir, était accompagné un accessoire ainsi que sa queue.
Un bien étrange ensemble, je trouvais. Pourquoi tant d'obscurité? De plus, je remarquais des peintures rouges sur son visage, ses épaules et même ses genoux! Par ailleurs, elle avait des boucles d'oreilles arrondis.
Une sorte de collier en perles vertes pâles ornaient son cou, pour terminer l'ensemble. Elle respirait, à en juger par les mouvements de sa poitrine. Mais ...Qui était cet étrange personnage?
Enfin, elle finit par ouvrir les yeux, montrant des yeux d'un vert que je n'ai jamais vu jusque là. Cela me laissait complétement circonspect.
Point de vue de Nilya
"Si tu pars, tu ne reviendras sans doute pas"
"Il est tout ce qu'il reste de ma famille. Je dois veiller sur lui"
Je revoyais encore son visage bleu fin, avec ses yeux verts tracés si finement, me regarder avec une certaine tristesse, avant de me tourner vers la cascade.
D'un soupir, je fermais les yeux et je fis mon plongeon vers la lumière blanche.
Après une attente qui me semblait une éternité, ma chute infernale toucha à sa fin et l'impact suffit à m'assommer.
Quand la conscience me revint, j'entendis les bruits de sabots d'un Pa'li, ainsi que les bruits de respiration d'une personne. Une femme, peut être.
Après des efforts, je parvins enfin à ouvrir les yeux pour voir ceux de notre ennemie. Mais...Elle semblait plus différente.
En effet, la jeune femme était beaucoup plus calme et sereine. Pas d'éclats de haines ou de colère dans le regard. Et...Elle ne m'aurait pas sauvé si c'était elle ! Je tentais de me lever et je grimaçais légèrement, un mal de tête m'envahissant. L'inconnue me mit une main calme sur l'épaule.
Na'vie d'une voix douce : Du calme. Levez vous doucement.
Bien que perturbée, j'obéissais sans protester, avec son aide. Elle m'amena à son Pa'li et je voyais la poignée de l'arme que je reconnaissais que trop bien. Gardant ce detail dans ma tête, je montais sur la créature, la tête encore lourde.
VOUS LISEZ
Les liens du Destin
FanficArchive de la RDA Nom: Faucheuse Age: 17 ans? Description: Son apparence est actuellement inconnu des bases de données. Nous supposons qu'elle porte la tenue d'assassin de la Cause, mais son physique reste à déterminer. Caractéristiques: Froide et m...