Voici un personnage déjà apparu dans les fils du du Destin. Une certaine couturière.... x)
Je sortais de ma liaison, les yeux fatigués.
Misoka: Ca va, Kendra?
Je soupirai, mais je sentais sa vraie inquiétude pour moi.
Moi en me levant: Oui. Je suis juste...fatiguée
Je me levais donc et rejoignais la cafétéria, pour chercher à manger. En m'y rendant, je ne pus m'empêcher de penser à la peau du visiteur, sur la mienne. Le contact de sa main si attentionné, ne pensant qu'à me protéger et me réconforter.
Mais...Il était si cassé...Il avait vraiment besoin de quelqu'un pour l'aider à se relever. Et en tant que future partenaire, c'était mon devoir.
Naltsyn: Je suis étonnée que tu aies accepté ton destin, si facilement.
C'était vrai!!! Comment j'ai pu accepter cette vie de chamane aussi facilement?!
Moi: Je...Je ne sais pas. C'était comme si ...Si je savais que ça serait mon destin, un jour....
La Faucheuse observa l'échange avec un étrange silence. Foutue capuche! J'aimerai bien voir son expression!
Je mangeais, donc, en silence, avant de revenir dans mes quartiers, que je partageais avec deux autres scientifiques. Je me rendais dans la petite salle de bains,et me lavais. A mesure que je me nettoyais dans la douche, je ne pouvais pas me défaire de la sensation du touché de cet homme, en moi. Si pur..si doux...
Comment je pouvais avoir ce genre de pensées? Ca ne m'étais jamais arrivé, auparavant!
Naltsyn: Eywa veut que vous soyez ensemble, on dirait.
Je préférais ne pas répondre, et termina de me nettoyer et de me brosser les dents. Puis, une fois cela terminée, je me mis au lit et je m'endormis.
"Maintenez la bien"
J'entendais des voix...C'étaient des humains. J'essayais de bouger mais j'étais attachée solidement. Néanmoins, je savais qu'avec un peu de force, je parviendrai à me libérer et leur apprendre
"Des sédatifs, vite!"
Je continuais de me débattre, avant de sentir quelque chose me piquer et je fus plongée dans le noir. Mai savant, j'eus le temps d'entendre
"Nous pourrions commencer les analyses"
Je me réveillais en sursaut, haletante. Quel était cet étrange rêve ? Qu'est ce que cela pouvait signifier. Dans la lumière de la nuit, seul les ronflements d'un de mes collègues l'animait. Je toisais le réveil. 5H00.
Je soupirais et me levais, prenant soin d'éteindre mon réveil avant de m'habiller et de sortir. Quelle était la signification de ce cauchemar?
Plus tard,
J'avais fait la liaison. Toutefois, je me disais que rattraper mes heures de sommeil perdues, ne feraient pas de mal. Le fils était déjà réveillé et se leva, pas loin de moi.
Moi: Tu es réveillé, à ce que je vois!
Fils : Il faut bien...Tu te lèves ?
Moi, en baillant: Oh...Ca ira.
Fils : Bon.... On fait quoi ?
Moi: Grasse matinée.
Mais l'activité du clan montrait qu'il était plus que temps de se lever, sous le sourire amusé de Naltsyn.
VOUS LISEZ
Les liens du Destin
FanfictionArchive de la RDA Nom: Faucheuse Age: 17 ans? Description: Son apparence est actuellement inconnu des bases de données. Nous supposons qu'elle porte la tenue d'assassin de la Cause, mais son physique reste à déterminer. Caractéristiques: Froide et m...