Chapitre 84: L'arrivée des jumeaux

48 4 0
                                    

Eh oui! C'est l'heure de l'arrivée des jumeaux, dans cette version! En espérant que cela vous plaise.

Point de vue de Tsenkya

J'haletais, devant supporter le poids de mes trois bébés en moi. Et comme cela ne suffisait pas, deux n'arrêtaient pas de s'agiter, donnant souvent des coups de pieds et poings, comme voulant sortir. Le troisième semblait plus calme, donnant seulement pour signaler sa présence.

Je n'arrivais pas à rester debout, suite à ces trois poids en moi. Mon amour fit tout pour satisfaire mes désirs impulsifs et je me sentais coupable, en voyant cela.

Ma'likia était avec moi, afin de me donner un peu de compagnie, avec la Tsahik tandis que Pe'ltan était parti dans sa formation de chef, avec son père.

Ma'likia inquiète: Ca va, Mère?

Moi, haletant: Oui...Juste...Que la naissance approche et le poids des trois commencent à me peser. De plus, j'en ai deux qui sont particulièrement agités

Tsahik: Tu es la première femme à porter trois bébés, en elle, dans l'histoire du clan.

Moi roulant des yeux: Je me serai passée de cela.

Ma'likia amusée: Mais tu devrais avoir l'habitude, non?

Je lui lançais un regard noir, ce qui fit rire Ma'likia et la Tsahik, à mon grand déplaisir. Soudain, je sentais deux présences arriver; En inspectant de plus près, je sentais une petite partie du mien, quand j'étais Tsany. Cela devait être ses fils.

Moi: On a de la visite.

Ma'likia me fixa avec surprise, mais pas la chamane, l'ayant sans doute senti. Bientôt, mes fils arrivèrent. Je sentais mes poings se crisper, tandis que leurs visages me rappelaient terriblement leur père, en plus de leur carrure.

Naltsyn: Calmes toi, ma fille. Ils ne sont pas lui

Moi: Je sais.Mais c'est difficile, quand ils ont presque le même visage.

Naltsyn: Te souviens tu du nom que tu leur as donné?

Moi, soupirant: Oui. Lemyey et Piryan. Ma'likia est l'ainée.

Naltsyn les oreilles basses: Je suis désolée, encore, de ne pas t'avoir pu apporter l'aide dont tu avais besoin, ma fille. J'...j'aurais dû te protéger et je n'ai rien fait.

Moi: On ne peut pas changer le passé, Mère.

A ce moment là, les deux arrivèrent. Je me figeais, en voyant leurs visages ressemblant à leur maudit géniteur. Toutefois, ils ont hérité de mes yeux, montrant leurs origines Menariyä. Les deux me regardaient, ne sachant comment réagir. Je pouvais sentir leurs anxiétés, à mon encontre. Ils saluèrent la Tsahik, avec respect et regardaient Ma'likia avec curiosité.

Moi: Est ce une façon de saluer votre grande soeur?

Les trois me regardèrent, complétement surpris par ma réponse.

Ma'likia: Je..Je suis l'ainée?

Moi: Etant donné que tu étais la première a venir au monde, je pense que oui.

Lemyey: Mère...Je..

Je le toisais, le voyant chercher ses mots. Heureusement que ses yeux me rappelaient que c'était mon fils, et pas ce démon! Sinon, je lui aurai tranché la gorge! Les deux semblaient détourner le regard, honteux. Et c'est reparti...

Moi: Écoutez...Soit vous passez cela, soit je vous le ferai rentrer moi-même! Je ne suis pas d'humeur à subir vos apitoiements!

Les deux me regardèrent avec surprise, et nervosité. D'un côté, Neali a toujours été douce. Pas étonnant qu'ils soient surpris de ma réaction, surtout venant de leur génitrice.

Les liens du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant