Dans le monde onirique, un Banshee apparut et lança un sifflement ressemblant à de la satisfaction.
Le soir, on se rendit dans nos hamacs. Je m'allongeais sur le mien, regardant les séries de branches me couvrant la vue du ciel. Je réfléchissais. Ainsi, Tsuwokan, Nilsey et Tyhu ont rencontré Lutsey et mon oncle. Qu'est ce que j'aurai aimé être à leurs places ! Mais les choses viendront avec le temps. Après tout, je ne suis pas à une journée près. Sur ces pensées, je me rendormis.Je sortis de mon couvercle, les yeux fatigués et je baillais. Soudain, une silhouette me fit face qui me semblait bien familière.
Voix: Je n'imaginais pas te voir ici, Kendra
Je me frottais les yeux, afin d'être plus réveillé, et je reconnus l'énergie de mon ancien coéquipier, Misoka. Le voir ici, me suprenait grandement et m'inquiétait. Que voulait la Cause? J'espérais que ce n'était pas lié à mon oncle ou à moi.
Moi: Misoka?
Celui-ci me répondit par le sourire joyeux que je connaissais si bien, et qui lui donnait un côté enfantin. Du moins, je l'imaginais.
Misoka: Content de voir que tu te rappelles de moi! Je ne pensais pas te revoir en vie!
Moi: Ouais. Je n'étais pas une cible prioritaire de Fantôme, on dirait.
Misoka: En effet. Mais c'était bien étrange quand même qu'il ne t'ait pas tué. D'ailleurs, pourquoi ne pas être revenue? On formait une bonne équipe !
Moi: Je ne croyais plus vraiment aux valeurs que défendaient la Cause et j'ai préféré la tranquillité, plutôt qu'une vie de conflits.
Il fit une mine plus sérieuse, montrant bien qu'il ne partageait pas mon point de vue.
Misoka: Tu sais qu'on ne quitte pas l'organisation sur un coup de tête? Et que fais tu de ceux qui ont sacrifié leurs vies pour renverser la RDA?
Ca y est... Le discours pour me faire culpabiliser. Le classique. Mais je me suis renseignée sur la Cause et mon expérience au sein de celle-ci me donnait raison, dans ma volonté de m'éloigner de ce conflit qui a déjà fait trop de ravages dans ma famille.
Moi: Ne me sors pas ce discours digne d'un chevalier blanc! La RDA est peut être un mal, mais ce que fait la Cause n'est pas mieux. Les attentats et les meurtres, tu vas me dire qu'elles étaient tous justifiées?
Misoka: Il faut parfois faire des sacrifices.
Moi: Eh bien, j'en ai suffisamment fait pour ma part. Maintenant si tu veux bien t'écarter, j'ai un sommeil à rattraper.
Je m'éloignais, sous son incompréhension et frustration, sans me retourner. Soudain, il me coupa dans son élan.
Misoka : Es tu avec quelqu'un ?
Je me retournais vers lui, furieuse. Pour qui il se prenait ?
Moi : Ca ne te regarde pas !!
Soudain, je sentais de l'inquiétude venant de lui.
Misoka : Kendra..Ne fais pas de bêtises, s'il te plait.
Je restais complétement bouche bée. Qu'est ce qu'il me racontait ?
Moi : De quoi tu parles ?
Misoka : Kendra...Le lien ne pourra pas gérer un accouchement. Tu peux risquer ta vie !
Moi : Quoi ?? Mais pourquoi tu me sors ça ?
Il se tut et en scrutant son aura, je sentais encore de l'inquiétude.
VOUS LISEZ
Les liens du Destin
FanfictionArchive de la RDA Nom: Faucheuse Age: 17 ans? Description: Son apparence est actuellement inconnu des bases de données. Nous supposons qu'elle porte la tenue d'assassin de la Cause, mais son physique reste à déterminer. Caractéristiques: Froide et m...