Chapitre 28: Réunion de famille

65 3 0
                                    

Voici la suite x). Espérant que cela vous plaise! Voici une image de Elena dans sa tenue future. Ajoutez juste une peau bleue plus sombre

Point de vue de Tsuwokan

Le lendemain,

J'étais troublé par l'étrange épée de Pel'say. Ca m'avait tellement occupé l'esprit, que j'ai eu du mal à dormir.

Par conséquent, je me levais tôt le matin pour m'entrainer, espérant m'éclairer les idées avant le départ. Mais en sortant, je vis le centre de mes pensées actuelles, s'entrainer avec son arme.

Intrigué, j'observais ses mouvements. Malgré son jeune âge, je pouvais voir qu'il était aguerri. Ses mouvements étaient fluides et coordonnées, tandis que sa lame fendait l'air avec une étrange maitrise.

Cela me rappelait étrangement Nienna dans le gestuel. Je trouvais ça étrange, et il me fallait être sûr.

Moi: Bonjour, Pel'say.

Celui ci se tourna vers moi, et me fit un sourire amical.

Pel'say: Bonjour Tsuwokan

Moi: Bonjour Pel'say. J'ai vu ton entrainement. Cela ne derange pas si je me joins à toi?

Pel'say : Bien sûr, que non.

Sur ces paroles, on prit des bâtons sous la forme d'épées, et on se fit face. Je le regardais attentivement, prenant position. Il fit de même, se mettant dans une posture offensive, lame en avant.

Ensuite, il attaqua, avec rapidité. J'avais une défense solide et pouvait parer ses attaques. Néanmoins, plus le combat continuait, plus j'avais l'impression d'avoir déjà vu ses mouvements. Par mon expérience , je parvins à contrer et le repoussa d'un coup de pied. Puis, je commençais mes assauts. Bien sur ses appuis, il parvenait à contrer mes assauts avec solidité. Puis, au moment où je ne m'y attendais pas, il reprit une posture offensive pour m'attaquer avec force, me prenant presque au dépourvu,par la soudaineté et la violence des coups.

Il était fort, c'était sûr. Mais j'avais l'expérience derrière moi et je tins bon, attendant le bon moment. Ses coups me rappelèrent étrangement Nienna, bien qu'il a ajouté sa touche personnelle par des séries de moulinets et par sa force. Enfin, une ouverture se dessina et avec habilité, je parvenais à le distraire par un coup de bâton à la cuisse, avant de le désarmer par un coup fort au poignet

Moi, essoufflé: Tu es fort, c'est sûr.

Pel'say souriant, après avoir repris son souffle: Merci.

Moi: Qui t'as appris à te battre?

Pel'say: Ma mère.

Je haussais les sourcils, surpris et intrigué.

Moi: Tu connais Nienna? Tes techniques ressemblent beaucoup aux siennes.

Il resta silencieux un instant, semblant réfléchir, avant de prendre congés. Intriguant... Je vais devoir y réfléchir, après la rencontre avec les parents de Tyhu.

On arriva au clan natal de Tyhu, à la fin de la journée. Le chef s'est montré accueillant et nous a félicité pour notre union, signe pour lui, d'une paix entre le ciel et la terre. Mais..Vint le moment fatidique. La rencontre avec les parents de Tyhu. Ma bien aimée me soutint, main dans la main.

Enfin, on arriva devant eux. La mère de Tyhu était semblable à sa fille. Douce et sage avec ses yeux ambrés et sa chevelure longue couvrant son dos.

Le père, lui, semblait plus intimidant par son regard vif et sa chevelure presque rasé, digne d'un guerrier.

Père: Voici donc, Tsuwokan! On a beaucoup entendu parler de toi!

Les liens du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant