Comme convenu, voici le premier chapitre des deux prévus. Espérant que cela vous plaise x).
A l'intérieur du coeur de Kendra, deux silhouettes se faisaient face. Deux na'vies aux yeux oranges. Naltsyn observait sa fille briller d'un aura sombre, avec tristesse. Elle avait espéré que sa relation avec Ma'likia ait pu détruire ses ténèbres. Malheureusement, cela ne semblait pas le cas, au vu de l'aura brillant devant elle, et ses motifs rouges brillant avec éclat.
Tsany: Tu ne manques pas de culot!
Naltsyn: Je suis désolée
Tsany ricana, mais son regard montrait son mépris. Puis, elle siffla de colère, montrant son agacement. Cette scène était cruellement familière, à l'ancienne Tsahik. En effet, c'était le moment...Le moment qu'elle a vu dans sa chasse au songe. Donc elle savait d'avance les mots cruels que sa fille ainée s'apprêtait à dire.
Tsany: Désolée? Tu m'as renié! Vous m'avez tous renié! J'espère que tu apprécies bien le résultat
Oh, elle savait trop bien l'étendue de son échec.
Tsany: Par votre faute, je suis liée à cette vermine de tawtute!
Naltsyn: Elle est en partie, toi.
Tsany: La partie la plus faible! Mais je comtpe régler cela ! Quand je t'aurais abattu et enfermée dans le noir de mon esprit, plus rien ne m'arrêtera! Je vous ferai payer, à tous, la vie que vous m'avez enlevé! Que ça soit Na'vis ou Sawtute.
Bizarrement, l'ancienne Tsahik avait du mal à croire ses dires. Quelque chose sonnait faux, mais quoi? Sa fille dégaina son bâton, révelant des motifs rouges brillant, montrant le côté qu'elle représentait. A regret, l'ancienne chamane dégaina le sien, révélant des motifs bleus brillant
Naltsyn: J'ai échoué une fois, à te protéger. Cela n'arrivera plus! Je me battrai, même contre toi-même!
Tsany amusée: Vraiment? Je suis curieuse de voir cela!
Aussitôt, elle attaqua, avec rapidité, son adversaire. L'ancienne chamane para l'assaut avec son côté droit et se baissa, tout en effectuant un mouvement rotatif. Tsany l'esquiva facilement par un saut, et tenta un nouvel assaut frontal.
Naltsyn esquiva l'attaque par une roulade sur la droite et lança une offensive rapide vers sa fille. Cette dernière se retourna juste à temps, et para la série d'attaque en usant des deux côtés de son arme, mais fut désequilibrée par un coup de pied de sa mère.
Celle-ci s'apprêtait à la désarmer, mais elle disparut dans un nuage sombre pour apparaitre à sa droite.
Étant sur ses gardes, l'ancienne Tsahik parvint à échapper un désarmement, en évitant un puissant coup rotatif vers son arme, en reculant de quelques pas. Toutefois, son adversaire put donner un coup puissant, l'obligeant à parer avec le centre de son arme. Elle ne cédera pas! Elle ne laissera plus Kendra sombrer dans l'obscurité, à cause de sa fille. A peine eut elle fini sa pensée, qu'elle disparut à nouveau pour réapparaitre derrière, lui faisant un croche patte fort.
Heureusement, la mère eut le temps de se rattraper avec une main, et de se remettre debout. Cependant, un coup de pied au ventre, la surprit et elle tomba, dos au sol.
Tsany: Tu es chez moi, Mère! Tu n'as aucune chance, contre moi!
Naltsyn se releva, lui faisant face. Malgré la douleur, elle était déterminée à faire face à sa fille. Même si elle savait, qu'elle n'était pas à son avantage.
Naltsyn: Je ne te laisserai pas, dans les ténèbres, à nouveau.
Tsany souriait et disparut dans une brume noire, avant de réapparaitre juste à quelques mètre. L'ancienne chamane eut juste le temps de se baisser, pour éviter l'assaut aérien. Malheureusement, elle ne put éviter le coup de genou droit, la sonnant temporairement, et la rendant vulnérable.
VOUS LISEZ
Les liens du Destin
Fiksi PenggemarArchive de la RDA Nom: Faucheuse Age: 17 ans? Description: Son apparence est actuellement inconnu des bases de données. Nous supposons qu'elle porte la tenue d'assassin de la Cause, mais son physique reste à déterminer. Caractéristiques: Froide et m...