Chapitre 24: Le retour de la Faucheuse

54 4 1
                                    

Surprise !

Je m'éloignais du Kelutral, afin d'oublier les événements de ces derniers jours. En effet, certains membres estimaient que ma place était de rester à l'Arbre Maison,sans sortir, à cause de mon handicap. Et pour me le faire comprendre, ils me harcelaient sans arrêt, manquant d'en venir aux poings! Heureusement, Tsuwokan était intervenu et à pu empêcher la bagarre.

Malheureusement, ce ne sera pas sans conséquence, et je sentis déjà la rage obscurcir ma vision.

Naltsyn : Calmes-toi ! Sinon, elle risque de revenir!

Moi : Je sais....Mais je n'arrive pas ! Ces cons l'ont tellement alimenté que je ne peux plus me contrôler !

J'entendais des rires, à mes oreilles. Des rires moqueurs ainsi que cette voix... Cette voix glaciale.

« On essaye de me contenir ? Tu n'y parviendras pas. N'essayes pas d'éviter l'inévitable »

Moi : La ferme !!!

Naltsyn : Ne rentres pas dans son jeu ! Calmes toi !

Je tremblais, en essayant de me contrôler au maximum. Malheureusement, j'avais toujours cette colère grandissante. Ce fut à ce moment là, que j'entendis des pas derrière moi. Les énergies venant, étaient ceux de mes harceleurs. Mais ils vont me lâcher, merde !

Moi : Foutez moi la paix, bordel !

Toujours le rire.

«Comment espérais tu me contenir, Kendra ? Je te connais mieux que toi-même »

Que... Quoi ???? Qu'est ce que ça voulait dire ?

Soudain, un immense nuage noir envahit la salle, avec un rire se résonant

« Tu n'as toujours pas compris ?? Je vais éclairer ta lanterne !

Les trois guerriers en question avaient suivi cette aveugle qui persistait à sortir, malgré leurs avertissements.

Elle était agenouillée, genoux au sol, se tenant la tête comme si elle avait un mal de crâne.

Tsany : Foutez moi la paix, bordel !

Ils s'immobilisèrent. Comment savait elle qu'ils étaient là ? Ils avaient bien pris soin d'être discrets. Puis tout à coup, elle s'arrêta se releva, silencieuse.

Na'vi de droite : Tu vois que tu n'as pas les nerfs pour sortir.

Elle rigola, en entendant la réflexion
Puis,, d'un geste vif, elle prit une lame rangée sur son flanc, et le lança d'un mouvement rapide. L'arme frôla la joue gauche du na'vi de droite, avant de se planter à un arbre. Les na'vis grincèrent des dents devant une Tsany aux yeux verts, les regardant d'un air hautain.

Tsany : Suis-je toujours fragile ?

Les trois indigènes regardèrent l'individue avec étonnement, ne comprenant ce rapide changement d'attitude, ce qui profita à leur adversaire. En effet, celle-ci s'était rapprochée d'eux, d'un rapide bond, et infligea un puissant coup au ventre du membre au milieu, le sonnant sur le coup. Par la suite, elle coupa l'intervention des deux autres par un coup de coude au ventre, ainsi qu'un coup de pied au même endroit, les faisant reculer.

L'agressé reprit enfin son souffle, et tenta une contre-attaque par un crochet gauche. Malheureusement pour lui, elle l'esquiva en se baissant et glissa sur le côt, afin de l'assommer par un coup à l'arrière de la tête, sans qu'il ait eu le temps de s'en rendre compte.

Tsany : Et de un ! Plus que deux.

La réaction fut violente et les deux la chargèrent avec rage. Mais la colère leur fit baisser la garde et l'assassin ne tarda pas à l'exploiter. Tandis qu'elle infligea un puissant coup de genou à l'un, elle fit reculer le deuxième par un coup de coude sur le nez, le faisant saigner.

Les liens du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant