E~·4

3.4K 253 17
                                    

✬✥✬

Jungkook n'y croyais pas, comment cet homme pouvait lui interdire de voir son enfant, alors qu'il l'avait senti grandir dans son ventre et entendue sont petit cœur battre tout au long de sa grossesse, même si elle n'a duré que six mois. Il releva sa tête et posa ses yeux larmoyant sur celui du trentenaire.

- vous croyez vraiment que votre argent peut tout acheter, j'ai aussi un droit sur cet enfant je l'ai porté dans mon ventre.

- et tu la mise en danger, crois-tu vraiment qu'un juge te donnera la garde de Dae-Ho si tu faisais appelle, ne me fait pas rire qui donnera la garde d'un enfant à un jeune homme qui vient de sortir de la puberté et qui vis dans un cartier mal famé entouré de proxénète et c'est ce que tu veux faire vivre à mon fils.

- j~je...

- je n'es rien à gagner en t'épousant si je te permet d'avoir ce privilège c'est à cause de mon fils car je ne Suis Pas non plus un père horrible je sais ce que sa fait de grandir sans parents et je veux que mon fils puisse avoir la chance de grandir avec ces deux parents à ses côtés même si nous nous aimons pas mais si tu ne veux pas le faire alors c'est ton choix mais je ne laisserai jamais mon petit grandir à tes côtés... je te laisse quand même le temps de réfléchir.

- combien ?

- deux heure. Dit-il sèchement avant de sortir de la chambre tout de suite remplacer par la proxénète.

Cette dernière tira une chaise et le déposa au côté de jungkook qui continuer de pleurer.

- oh qu'est-ce qui ne vas pas, que ta t-il dit pour que tu pleures comme ça ? Demanda-t-elle

- i~il veux m'arracher mon enfant. Dit-il en larme.

- pourquoi pleure tu alors que tu sais se que tu vas faire...tu sais bien que tu ne pourras pas gagné contre un homme riche.

Jungkook cligna des yeux ne comprenant pas les paroles de la jeune femme.

- jungkook ! Je ne vais pas te parler comme la proxénète que tu connais mais comme une mère car avant d'être devenu cette femme avide d'argent j'étais une mère... j'étais comme toi je n'avais rien pour rivaliser avec un homme riche puissant et j'ai fait l'erreur de l'abandonner non on ne m'as pas donné de choix, mais toi tu n'es pas moi tu ne feras pas la même erreur et tu devrait accepté l'offre et de quoi as-tu peur ?

- j'ai peur d'être lié à cette homme.

- tu l'es déjà, votre enfant vous lie tout les deux et tu ne peux pas briser se lien du  sang qui vous unis... jungkook tu as grandi dans un orphelinat et tu n'as eu personne avec toi pour te guider dans le droit chemin, regard les décisions que tu as pris pour avoir un peu d'argent pour payer tes études crois-tu être capable de donner cette vie à ton fils ? Non bien-sûr que non tu ne serais pas capable de le faire...tu vois pas la chance que tu as,moi on ma pas donné de choix à faire on ma  éjecté de la vie de mon fils mais toi tu as la chance de faire partie de la vie de ton fils alors réfléchi bien avant de prendre une décision que tu détestera. Dit-elle avant De se lever de sa chaise sous le regard de jungkook. Aller viens je vais t'emmener voir ton bébé une dernière fois.

Jungkook soupira,il ne savait pas quoi dire les mots de la proxénète l'avais vraiment touché,et il était entrain de prendre en compte ces conseils et c'était la première fois qu'on lui parlait à cœur ouvert comme ça. Il ce releva difficilement aidait par la jeune femme. Et c'était avec difficulté qu'elle le traîna jusqu'au soins intensifs. Le pédiatre l'avais laisser entrer seule car seule les parents en avait le droit, après avoir enfiler la blouse blanche que l'infirmière lui avait donné il était dans la pièce.

Il avait les larme au yeux, son petit bébé était entrain de ce battre pour vivre par sa faute. Il ce sentais coupable pour ne pas avoir entendu le gynéco qui l'interdisait de travailler,il aurait du prendre plus de repos. Il soupira avant de poser sa main sur la vitre avant de murmuré.

- je suis désolée.

- vous savez si vous le prenez dans vos bras et qu'il reconnaisse votre chaleur elle lui donnerai de la force car il saura que sa maman est prêt de lui... c'est vrai qu'on le voyant on peut penser qu'il ne nous écoute pas ou encore qu'il ne souffre pas mais il faut savoir qu'il ressent bien plus d'émotions en ce moment et il à lui aussi besoin d'être rassuré comme s'il était encore en vous prêt de sa maman, parler lui à voix base comme s'il était le seul à entendre ce vous disiez,si vous lui donnez l'amour qu'il mérite il reprendra des kilos bien plus vite. Dit-il avant d'aller une infirmière l'aide. Vous allez faire du peau a peau pour qu'il ce souviennent de votre chaleur et qu'il s'imprègne de votre odeurs.

Jungkook avait les yeux qui brillait, de joie, le docteur était si confiant en disant c'est mot qu'il était rassurée. Il prit place sur le canapé qui ce trouve dans la pièce avant de retirer sa blouse et le vêtement qu'il avait porté. L'infirmière déposa délicatement le petit être sur son torse, jungkook le trouvait beau et qu'il était vraiment petit il avait peur de le faire tomber,et puis il ce souvenais des paroles du trentenaire et puis celle de la proxénète,et en voyant son fils allongé sur son torse il savait qu'il ne pourrait pas vivre sans lui, alors si ce marié lui permettait d'être prêt de son fils alors il le fera,il ce voyais mal de cracher sur cette offre alors qu'on lui donnera des droits. D'autres aurait demandé qu'il ce face passé pour la nounou ou même un simple domestiques pour être au côté de son enfant, beaucoup de gens dirai qu'il serait stupide de refuser l'offre, et c'est vrai car Kim taehyung lui avait demandé de l'épouser pour qu'il soit prêt de son enfant, alors Oui même si sa vie ne sera pas toujours facile , il pourras élevé son enfant et le voir grandir pour devenir un homme fort.

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant