❍♬❍🎼❍♬❍
Yungjae soupira assis dans son bureau les lumières éteintes,il jubilé intérieurement,ses hommes avaient du déjà retrouver jungkook et que ce dernier avait déjà reçu son cadeau, une place au paradis,de tout manière pour yungjae, c'était l'endroit ou ce dernier devait être, voir le voir était une erreur et il en remédié,il avait détester cette femme qui était venu le sourire aux lèvres annoncé cet bonne nouvelle à sont mari,sa très cher tant était une salle traîtresse sans cœur,qui avait fait tout ça sans pensé à lui qui était déjà dans leurs vies, un soupir traversa la barrière de ses lèvres alors que son téléphone ce mis à sonné,il ce retourna tout excité et se dirigea vers la table basse de sa chambres et il récupère son l'appareil et le porta à son oreille.
« Alors, vous m'avez débarrasser enfin de ce problème ?» Demanda-t-il un sourire jubilatoire sur les lèvres.
Il jubilé déjà à l'idée d'apprendre la mort de son très cher cousin,il pensait déjà à son jeux d'acteurs lorsqu'il iras consolé son oncle et sa très chère femme,il la détester vraiment,et il savait que c'était réciproque, jungkook allait enfin quitta sa vie et cet fois pour ne plus jamais y revenir,la voix de l'un de ses hommes au bout du fil le fit sortir de ses pensé.
« Je suis désolée monsieur, mais les hommes que vous avez envoyé en été arrêté par la police, jungkook est toujours vivant,il à été emmené à l'hôpital. »Dis l'homme à l'autre bout du fil.
« QUOI ! Pourquoi je ne m'entoure que d'incapable,un simple boulot et personnes n'a réussi à le faire !» Hurla-t-il furieux, que jungkook ce soit encore sortie d'affaires, ça devenait pénible pour lui de devoir sourire à tous, comme si il n'avait pas envie de voir jungkook morts.
« Désolée Boss,les autres ont essayer de faire le boulot, mais la police est arrivé juste à ce moment même, qu'est-ce qu'on va faire si l'un d'eux fini par parlé ?» Demanda le jeune homme attendant de nouvel ordre de son patron.
Yungjae fronça Les sourcils,il n'avait pas du tout peur que l'un des hommes au poste de police ne parle,il savait que c'est homme préférait mourir de que de lui trahir en avouant tout à la police. C'était des gens Fidèle qui croyait en lui, alors il avait peur de rien ni de personne.
« Ne t'inquiète pas pour ça, personnes ne parlera, j'ai confiance en eux, c'est pour celà que je L'est ai choisi pour travailler pour moi et ils sont si reconnaissant qu'ils ne pourront mordre la main qui les nourrit, mais ne nous occupons pas de cet affaire maintenant, pour l'instant je veux voir jungkook morts et enterré,et je ne m'arrêterais pas tant qu'il ne soit morts. » dit-il tout en ce servant un verre de whisky.
« Je Vais faire de mon mieux pour vous aider à atteindre votre but, j'ai appris que jungkook était Au soins intensifs,et il est sans défense dans le coma de surcroît il ne pourra pas parlé,et même si il le voudrais il serait déjà mort. » avait homme à l'autre bout du fil faisant jubilé yungjae qui avait maintenant hâte de mettre fin à la vie de jungkook de ses propres mains.
« Tu est le meilleur de tous mes hommes,je suis fière de toi, sans toi je serais perdue, Merci d'être toujours à mes côté, je te ferais mon bras droit lorsque toutes cette histoire sera terminé. Dit-il faisant sourire le tireur à côté bout du fil.
Yungjae n'avait pas dit son dernier mots,il voulait tellement cet héritage, qu'il était près à fait couler le sang de jungkook pour y parvenir,il n'avait pas besoin d'une moitié d'héritage, mais bien-sûr tout ce qui appartient à jungkook pour enfin avoir la vie qu'il mérite.
⋱ ⋮ ⋰
⋯ ◯ ⋯ ︵ ^v^
¸︵︵( ░░ )︵.︵.︵
(´░░░░░░ ') ░░░' )
'´︶´¯'︶´'︶´︶´' ^v^ ^v^
╔┓┏╦━━╦┓╔┓╔━━╗╔╗
║┗┛║┗━╣┃║┃║╯╰║║║
║┏┓║┏━╣┗╣┗╣╰╯║╠╣
╚┛┗╩━━╩━╩━╩━━╝╚╝
♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪
VOUS LISEZ
EMPIRE
FanfictionJungkook voulais juste avoir de l'argent pour ces études mais il ne s'attendait pas à tomber enceinte après une nuit passée avec le grand Kim taehyung.