❍♬❍🎼❍♬❍
Taehyung c'était très bien préparer, il avait fait plusieurs copies des preuves qu'il avait pû trouver contre yungjae,et jusqu'à ce qu'il passe devons la cour,il garderais les originaux avec lui,ce n'était pas parce qu'il ne faisait pas confiance à la police, mais il ne veux pas que l'un des hommes encore en liberté de yungjae efface ce qu'ils avaient pris du temps pour trouver. Jungkook était bientôt capable de quitter l'hôpital avec les enfants et taehyung veux que ce dernier ce sente en sécurité en dehors de sa chambre d'hôpital. Mais aujourd'hui il n'allait pas rendre visite au plus jeune, mais au criminels qui ce lui servait de beau-frère. Ce qui avait plus surpris taehyung c'était la demande de son beau-père,qui lui avait demande de l'aider à rencontrer yungjae, taehyung ne savais pas vraiment ce que ce dernier avait à lui dire,il savait que le père de jungkook était attaché à yungjae et c'était à peut près réciproque.
- Président Kim, vous avez que dix minutes pour parler à yungjae, après ça il n'aura plus droit à de la visite avant le procès. Dis l'inspecteur chargé de l'enquête de jungkook.
- Dis minutes me va bien,je vous remercie inspecteur baek. Sourit taehyung avant de ce suivre l'un des officiers qui lui montré le chemin.
Yungjae n'avait pas dormi de la nuit,il était encore bouleversée,de s'être fait arrêter aussi facilement,il ne savait pas où il avait merdé, pour lui,son été toujours de son côté et ne croirait jamais ce que les gens diront sur lui, mais ses rêvé été bien de courte durée,la loi l'avait très vite rattraper et il devait maintenant répondre de ses actes. Mais d'un autre côté il ne voulait pas avoué ce qu'il avait fait, si il le faisait ça voudrait dire que tout était terminé maintenant,et il nourrissait encore une envie de s'approprier tout les bien qui appartient à jungkook et détruire taehyung,si il réussissait à sortir de prison. Tout ce que yungjae avait prévu pour retourner la situation, taehyung avait un coup d'avance,il avait appris à pensé comme lui et dans ce genre de situation il savait que ce dernier allait tenté le tout pour le tout,et c'était pour ça qu'il ce trouvé assis dans cette salle attendant l'arrivée de yungjae.
- Mon très cher beau-frère, j'ai été surpris de savoir que tu voulais me voir, que me vos cet honneur ! S'exclama yungjae en entrant dans la pièce.
- Je voulait simplement constater de mes propres yeux à quel point tu étais devenu si pitoyable,et les quelques jours de prison ta donner bonne mine. Sourit taehyung tout en croisant ses jambes. Je sais à quoi tu penses jeon yungjae,ta petite tête de criminels n'a plus aucun secret pour moi,tu te dis que si tu crié assez fort il pourront t'entendre et te croire, que tu allais simplement dire que c'est pas toi, ou encore que quelqu'un essayer de te piégé, mais prévu tout c'est cas de figure tout droit sortie de ta petite tête.
- Comment peux-tu être sur de ce que je pense, j'ai des hommes dehors qui m'aidera à effacer les preuves de que vous pouvez bien avoir contre mois, personnes ne peut m'atteindre,je reste intouchable.
- Monsieur l'intouchable à bien une grande gueule et une confiance en lui qui touche le plafond, vous avez le droit de rêver encore et encore, l'homme à qui vous avez mis la confiance c'est fait lui aussi arrêté,il sera votre compagnon de cellules jusqu'au procès,et sans argent aucun homme ne travaillerais pour vous,et vous le savez très bien, alors continuer à rêvé de votre liberté qui n'arrivera jamais, je vous laisse mes dix minutes son passé. Dit-il tout en ce levant après avoir terminé.
Yungjae était sans voix,il n'avait voulait le montré, mais il été choqué de savoir que taehyung connaissait déjà ce qu'il avait prévu de faire, et maintenant tout comme lui son bras droit était en tôle comme lui,il n'avait plus personne dehors,et sans argent il n'allait convaincre personnes comme ça. Yungjae était tellement perdue dans ses pensées qu'il n'avait pas entendu la porte s'ouvrir,son oncle pris place là ou taehyung c'était assis et claqua les doigts devant ce dernier qui sursauta.
- Mon oncle, vous êtes là, vous êtes venu pour moi,je savais que vous n'allez jamais croire ce qu'il disent de moi, vous savez bien que je ne ferais jamais de mal de mal à mon cousin. Dit-il tout en prenant les mains de ce dernier.
- yungjae tu crois vraiment,je suis aussi manipulable comme avant,je t'ai aimé comme mon fils et toi tu ma rendu mon amour de la sorte,je ne m'attendais pas à ça de ta part, pour moi tu n'étais pas simplement mon neveu mais mon fils, c'est de cette manière que je te voyais. Dit-il calmement.
Un rire sortie des lèvres de yungjae le fit froncé les sourcils.
- Comme ton propre fils,je rêve qu'est-ce que je n'entendait pas,tu dis tout ça pour me faire culpabiliser, mais sa ne marche pas avec moi,je ne suis pas ton fils je suis simplement le fils de ton frère, Celui qui éclipse le tien,tu n'a jamais voulu de moi,si tu m'a emmené chez toi c'est par pitié et rien d'autre ta femme n'était même pas d'accord,je le sais elle,elle voulait avoir son propre enfants, quand elle l'a eu elle ne me voyais plus et vous avez prévu de tout légué à votre Cher fils, l'héritier de la famille jeon et moi j'étais simplement l'ombre dans le tableau, mais je ne voulais pas de tout ça,je savais que je n'étais pas mentionné dans l'héritage que je n'aurai rien, parce-que je n'étais pas votre enfant. S'énerva-t-il tout en ce levant de son siège.
- Je t'ai toujours considéré comme mon premier fils et non Celui de mon frère,je t'ai pris avec moi parce-que je t'aime,et je n'étais simplement concentrer sur jungkook,si ce jour là après nous avoir écouté,si tu étais venu m'en parler, alors je t'aurais parler de ton héritage à toi, jungkook avait le siens et toi aussi tu avais le tiens,je voulais que vous évolué dans le monde du travail chacun de votre côté, que viviez de expérience qui ferait grandir,je ne voulais pas que vous vous battez pour le poste de président, avant même de savoir qu'on allait avoir un enfant, nous avons créé une entreprise qui marchait aussi bien que jeon compagnie,je voulais que tu la dirige,je voulais te donner toute ce que tu mérites dans la vie, mais ce n'était pas le cas pour toi,tu t'es simplement renfermée et tu à nourrit une haine sur un nouveau née qui ne t'avais rien fait,je suis aussi le fautif dans l'histoire,mon amour pour toi ma aveuglé et je n'est pas vue que tu n'allait pas bien,je t'aime toujours, mais je ne suis pas près à pardonner une personne qui n'accepte pas ses torts,va en prison et répond toi à ta sortie je serais là pour toi, mais pas avant que tu n'accepte t'es crimes. Dit-il tout en fixant le visage choqué de yungjae.
Il n'arrivait pas à croire que pendant toute ses année,il c'était trompé sur son Oncle et sa tante, Lui qui à toujours crû qu'il n'avait jamais été aimé, était choqué d'apprendre qu'il avait lui aussi sa propre héritage, durant tout ce temps il avait nourrit Une haine envers jungkook et avait passé tout sont temps à rêvé de Comment il allait pouvoir le tu et le rayé de la surface de la terre.
- Mon oncle je....
- Je ne veux pas t'entendre,la seul chose que je veux c'est que tu avoue ce que tu à fais,et laisser la justice faire son travail, arrête de fuir et accepte tes tords si tu le fais je te pardonnerais,je te laisse réfléchir à tout ce que je t'es dis. Dit-il avant de s'en aller.
Monsieur jeon quitta la salle et ce dirigea vers la sortie,il avait voulu remettre les pendules à l'heure,et rectifier tout les malentendus,un sourire étira ses lèvres lorsqu'il croissa le regard de son beau-fils,ce dernier ce dirigea vers Lui d'un pas bien assuré.
- Qu'est-ce que vous lui avez dit ? demanda taehyung les mains enfuie dans ses poches.
- Je lui est dis simplement la vérité. Dit-il tout en tapotant l'épaule de taehyung qui fronça les sourcils.
Oui ils Lui avait simplement dis la vérité,si yungjae était venu lui confronté, tout Ceci ne serai jamais arrivé, jungkook n'aurais jamais été séparés d'eux et ce dernier n'aurais pas vécu comme un orphelin, mais ce qui est fait est fait,et elle ne pourrais jamais être défait, mais il pouvait rectifier le tir en convaincant ce dernier d'avoir ses crimes,il voulait que tout ça s'arrête une bonne fois pour toute pour ne plus jamais entendre parler de cet histoire, jungkook mérite d'être heureux et de vivre le bonheur.
On arrive à la fin de Empire,je sais que sa à pris du temps, mais je vais enfin la finir et ça me rend heureuse d'avoir parcourus ce chemin avec vous, je sais que beaucoup à attendu de voir une fin, d'autre on même perdu espoir, mais je suis toujours là et après empire,je compte reprendre les autres histoires qui m'attendent encore,je sais que je fais toujours dans l'accès en ajoutant encore et encore de nouvelles histoires sans même finir les autres et j'en suis désolée, j'essayerais,de me contrôler lorsque j'ai une nouvelle histoire en tête et me concentrerait sur ceux qui sont déjà publié. Alors je vous dis à bientôt pour la fin d'Empire.
VOUS LISEZ
EMPIRE
FanfictionJungkook voulais juste avoir de l'argent pour ces études mais il ne s'attendait pas à tomber enceinte après une nuit passée avec le grand Kim taehyung.