E·53

923 85 6
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍

Taehyung venait de rentrer,et il c'était dirigé vers la chambre de son petit garçon, jungkook était assis sur une chaise à bascule leur petit garçon dans ses bras bras,ce dernier venait à peine de fermer les yeux, pour Taehyung c'était la plus belle image qui lui soit donnée de voir, depuis tout petit il avait rêvé d'avoir une aussi belle famille et il n'était pas déçu, d'avoir attendu autant d'années pour l'avoir sa famille. Jungkook leva les yeux vers lui et lui offra un sourire avant de lui faire signe qu'il le rejoignait dans la salle à manger pour dîner.  Taehyung hocha la tête avant de s'en aller, après s'être assuré que le bébé dormait bien profondément, jungkook ce leva et fit coucher ce dernier dans son berceau avant de sortir après avoir déposé un baisers sur le front de ce dernier. Il rejoignit Taehyung et yoongi qui c'était déjà installé à table.

- Bonsoir ! S'exclama-t-il tout en faisant son entré dans la pièce. Comment était votre journée ? Demanda jungkook tout en prenant place près de Taehyung,et fît face à yoongi qui était devant lui et l'offre un sourire.

- Notre journée c'est bien passé un peu fatiguant, mais elle est c'est bien passé. Dit-il tout en faisant un sourire à jungkook. Et toi comment elle était, j'ai apris que tu passais t'es examens aujourd'hui ?

- Oh ça, c'était épuisant aujourd'hui mais ça va,je suis sur de valider mon année. Sourit-il tout en observant son plat beaucoup plus intéressé.

- Je suis heureux d'entendre ça. S'incruste Taehyung dans la conversation. Je dois te parler de quelque d'importantes. Ajouta-t-il et Jungkook délaissa son repas posa son regard plein d'interrogation sur son mari.

- De quoi veux-tu me parler chéri ? Demanda jungkook après avoir pris une gorgée d'eau qui reposait dans le verre.

- Chaque année à l'occasion des fêtes de fin d'année, j'organise une grande réception au tout gens faisant partie de la haute société, j'avais d'abord prévu de tout annuler, mais yoongi ma convaincu que c'était ce que nous avons besoin, pour oublié tout ce qui c'est passé de mal pendant l'année,et si je t'en parle c'est parce que je veux que organise cette réception,ce serait ta première d'organiser un aussi grand événement, mais tu n'a pas à t'inquiéter seokjin va t'aider si tu à des questions c'est à lui que tu dois les posé. Dit-il et le plus jeune sourit de satisfaction.

Jungkook était heureux et accepté cette responsabilité avec joie après tout, son mari lui faisait confiance et il n'allait pas la brisé, au contraire il allait faire de son mieux pour organiser la plus belle des réception. Jungkook ce leva embrassa Taehyung qui fut très surpris par ce changement de comportement ce repris très vite avant de rendre son baisers au plus jeune.

- Je te promets de faire de mon mieux pour organiser la plus belle des réception. Dit-il tout en serrant plus fort le trentenaire dans ses bras.

- Je n'en doute pas,tu peux même demande l'aide de jimin si tu veux,et n'oublie pas, que nous avons un autre bébé qui grandit dans ton ventre alors pense à bien mangé et à te reposer,et le réveillant est encore loin alors tu peux prendre ton temps pour tout préparer.  Dis Taehyung tout en caressant tendrement le ventre de jungkook sous le regard de yoongi qui était habitué à disparaître à leur yeux.

⋱ ⋮ ⋰
⋯ ◯ ⋯ ︵       ^v^
¸︵︵( ░░ )︵.︵.︵
(´░░░░░░ ') ░░░' )
'´︶´¯'︶´'︶´︶´' ^v^  ^v^
╔┓┏╦━━╦┓╔┓╔━━╗╔╗
║┗┛║┗━╣┃║┃║╯╰║║║
║┏┓║┏━╣┗╣┗╣╰╯║╠╣
╚┛┗╩━━╩━╩━╩━━╝╚╝
♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪

Le lendemain matin, jungkook avait assisté à un cours qu'il devait rattraper,il était rentré trois heures plus tard,il ne savait pas vraiment par où il devait commencer, c'était la première fois pour lui, d'organiser un aussi grand événement,il ne savait pas vraiment comment Les gens riches fêté Noël ou le nouvel an,il soupira de plénitude traversa la barrière de ses lèvres lorsqu'il pris son fils dans ses bras, c'était le seul qui arrivait à le calmer lorsqu'il doutais autant,jimin n'avait pas de cours à rattraper contrairement à lui,et il avait si gentiment accepté de resté avec la nourrice pour s'occuper de sa garçon,et il ne l'ont remercié pas assez, jimin était un ami en or et il le savait que trop bien. Assis sur le canapé du salon,il ne savait pas quoi faire avant de voir la porte s'ouvrir sur Kim seokjin, ça faisait un moment que jungkook ne l'avais vue.

- Monsieur Kim seokjin, ça faisait longtemps, vous étiez en voyage ? Demanda jungkook un immense sourire au lèvres jimin quant à lui ce courba en signe de respect

- Oui après ce qui t'es arrivé avec le kidnappé, monsieur Kim à préféré que ce soit moi qui le représente, je aussi ravie de te voir jungkook . Dit-il tout en prenant place à son tour sur le canapé face aux deux plus jeunes. Monsieur Kim ma informé que c'était toi qui te change de l'organisation de la réception, et moi Je m'occupe d'envoyer les invitations, avec cette du pourra payer le traîteur et autres. Dit-il tout en déposant une carte de crédit sur la table.

- Hyung je ne sais pas si je serai à la hauteur, c'est la première fois que je fais ce genre de chose,et si je faisais mal les choses et que les invités commence à critiquer Taehyung. Ce lamenta jungkook tout en baissant les yeux sur son fils qui joué à salir son haut.

- Monsieur Kim c'est que tu en aies capable,si tu te focalise sur les ont dis tu n'arrivera à rien,la vie ce n'est pas un jeux d'échecs,ou tu t'attendais à être le vainqueur ou le perdant,ce fond dans l'événementiel on bien commencer quelque part et d'autre grandes femmes qui épaules leurs maris en organisant des grandes soirée non pas utiliser un manuel de la femme parfaite,non elle on commencé comme toi depuis le début avec des doutes, mais elle n'ont pas abandonner elle ne ce sont laissé et toi non plus tu ne baisserait plus jamais la tête devant qui que ce soit,tes faiblesse c'est toi qui la contrôle et personnes d'autre, alors tu vas te levé et prendre cette carte pour organiser cette soirée,tu ne le sait pas mais tu n'est pas seule. Dit-il tout en souriant au deux hommes qui buvait ses mots comme de l'eau. Je vais partir et si tu veux savoir quoi que ce soit tu peux m'appeler ou demain à tes domestiques.

Jungkook hocha la tête tout en regardant ce dernier quitter la pièce,il avait toujours crû que ce lamenter et ce dénigrer faisait en sorte que Les critiques ne l'atteigne pas, mais c'était faux, baissée la tête et tout encaissé c'était d'accepter que tout c'est gens avaient raison,il mérite tout c'est critiques et mauvaise paroles, mais depuis que sa vie était liée à tous c'est gens il avait appris à relever la tête et à affronter les regards des autres, parce-que plus aucun mots d'eux ne peut le toucher,il aller faire plus que de son mieux et organiser l'une des meilleures soirées de l'année.

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant