E~·11

2.7K 241 10
                                    

✬✥✬

Jungkook termine de changer le petit tout en regardant sa montre,il soupira heureux d'avoir encore du temps devant lui,il déposa le petit dans le berceau avant de faire un dernier bisous et de s'en aller. Il cours à toutes vitesse et s'engouffra dans la voiture suivis de ces trois hommes en noir.

Jungkook descendit de la voiture et regarda autour de lui, cherchant son point de repère,il soupira de joie en voyant le jeune homme assis sur un banc un livre en main, il Serre la lanière de son sac avant de ce diriger vers lui. Il prit timidement place près de lui avant de raclé sa gorge attirant ainsi l'attention du jeune homme sur lui,ce dernier retira ses écouteurs tout en se tournant vers lui.

- Ce livre parle de Quoi ? Demanda timidement jungkook.

Le jeune homme referme son livre tout en observant jungkook, ce dernier ce sentit gêné,il avait l'impression que le jeune homme le sondés de son regard,il tourna la tête pour observer les trois garde du corps qui le trouvait derrière lui.

- eh le bourge pourquoi est tu toujours accompagné de ses trois gorille ? Demanda le jeune homme en pointant du mentant les trois hommes

Jungkook se gratta l'arrière de sa tête gêné par cette question.

- quoi sa te dérange. Murmura jungkook les joue rouge de gêne.

- oh bien-sûr que non je demandais juste.

- c-c'est mon mari qui veut que je sois toujours escorté. Dit-il.

- Hm t'on mari, Kim taehyung. Dit-il surprenant jungkook. Tu croyais que je ne t'avais pas reconnu ? Demanda-t-il.

- euh je croyais que tu.

- c'est que, je n'est pas réagi comme Les autres, Parce que moi je ne suis pas attirer par ton argent mais bien à la personne que tu est,mais dis-moi pourquoi un jeune homme comme toi c'est marié à un homme comme Kim taehyung ?

- j-jai donner naissance naissance à un petit garçon, son petit garçon.

- mais encore, je sais que tu ne me le diras pas maintenant car nous sommes encore des inconnus, alors bonjour je m'appelle Park jimin. Dit-il en tendant sa main sur jungkook qui la regarda avant de la serrer.

- bonjour je m'appelle Kim jungkook et je suis ravie de connaître j'espère que nous serons de très bons amis. Dit-il en serrant la main de son vis-à-vis.

- je l'espère aussi, aller viens les cours vont bientôt commencer. Dit-il en se levant suivi de jungkook.....
............

........

......

.......

...

Jungkook et Jimin prirent place sur l'une des tables vide du self, tout en continuant leur discussion, il apprécie Jimin pour sa franchise, le jeune homme ne marchait pas c'est mots et disais toujours ce qui traversée son esprit. Jungkook voulais être comme lui qui n'avait pas peur de parler au autres,il voulait ce débarrasser de ce côté enfantin qui faisait son caractère. Il cligna des yeux en voyant le téléphone tendue devant lui, namjoon ce rapprocha avant de chuchoter à son oreille.

- c'est Mr à l'appareil il veut vous parler. Souffla t-il à son oreille.

Jungkook récupéra l'objet de ces dois avant de sortir de table tout en s'excusant au pré de Jimin,il fit plusieurs pas et sortie de ce lieu bondé pour retrouver le calme, de l'extérieur, il souffla avant de diriger l'appareil sur son oreille, c'était la première fois qu'il entendait la voix de taehyung au téléphone,ce dernier ne le faisait jamais, même pas pour le prévenir d'un potentiel voyage. La voix grave du trentenaire raisonna dans sa tête.

« Mr Kim. C'était la seule chose qu'il pouvait prononcé.»

« je pars en voyage d'affaires pendant deux à trois semaines donc votre sécurité sera renforcée pendant mon absence, je t'appelais pour te prévenir.»

« ET v-vous rentrer quand ?»


Jungkook se maudissant, pourquoi sa bouche ne savais pas comment la fermée, maintenant il était bon à être ignoré,il le savait, mais la voix de taehyung raisonna de autre côté de l'appareil Au moment ou jungkook croyais qu'il avait mis fin à l'appel.

« je serai là entre 15 ou le 17. » dit-il faisant sourire jungkook heureux que le trentenaire ai répondu à sa question.

« je, d'accord.»

Murmura-t-il avant d'entendre le son de fin d'appel qui signalait qu'il venait de mettre fin à l'appel. Jungkook regarda le téléphone qu'il avait en main toujours choqué par l'appel, avant de rejoindre Jimin qui en avait profité pour tapé la causette au deux hommes près de lui.

- alors ? Demanda-t-il en posant observant jungkook prendre place.

- ma garde rapprochée sera renforcée pendant son absence alors habituer toi à avoir plus d'hommes en noir. Dit-il en reprenant son plat.

- Oh que c'est dure d'être riche toujours en perpétuelle danger. Dit-il faisant rire jungkook qui apprécié la compagnie de jimin.

{.★.}

Jungkook soupira en s'allongeant sur le lit avec le petit dans ses bras, il souffla en le plaçant bien sûr son torse.   À son retour de la fac il avait croiser plusieurs hommes en noir, il avait pris le temps de ce changé et de prendre le petit dans ses bras tout en disant au-revoir au trentenaire qui avait sourit pour la première fois devant lui, même si elle était bref et pas destiné à lui, son idiot de cœur avait quand même manqué un battement. Il ce sentais idiot maintenant aimé voir sourire un homme qui l'avait menacé de lui arracher son enfant, mais le voir sourire même un peu l'avais fait quelques choses. Il sourit tout en caressant le dos de son petit garçon qui avait rejoint les bras de Morphée.

- Dae-Ho toi tu trouves facilement le sommeil quand tu est dans mes bras me laissant seule avec mes pensées, je t'envie j'aimerais savoir ce qui ne vas pas avec moi, pourquoi je réagis autant à lui,dis le moi mon bébé. Dit-il tout en continuant ses caresses.

Jungkook ce sentais bien à parler comme ça à son garçon car c'était un confident qui ne trahirr.ait  jamais et puis il partagé un lien fort, il sentit son téléphone portable vibré avant de voir le message du trentenaire l'annoncent son départ, ce qui le fit sourire.

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant