E~·10

2.8K 237 21
                                    

✬✥✬


Jungkook court Encore vers la chambre du petit, son babyphone  c'était allumé sur les pleurs du petit,pa faisait maintenant trois mois qu'il était rentré à la maison et il ne faisait toujours pas ses nuits ce qui embêtait vraiment jungkook qui allait commencer les cours ce matin, là il était à la fois excité,stressé et inquiet de laisser son fils avec une inconnue. 'C'est juste pour quelques heures' souffla sa conscience,il s'arrêta dans l'encadrement de la porte en voyant taehyung dans la pièce le petit dans ses bras,ces pleures maintenant terminés,il observa le trentenaire faire des vas et viens dans la pièce pour calmer le petit, ce dernier s'arrêta en le voyant avant de finalement souffler.

- vas te préparer ou tu vas être en retard. Dit-il renvoyant ainsi le jeune homme dans sa chambre.

Jungkook observa ses vêtements étaler sur son lit les sourcils froncés ce souvenant Pas les avoir déposé là,la porte de sa s'ouvrit sur l'une des servantes qui avait le sourire aux lèvres cette dernière,ce dernière se dirigea vers lui avant de s'exclamer.

- j'ai préparer un assortiment de vêtements à la mode pour votre premièr jour,on dit qu'il vos laisser une bonne journée impression qu'une mauvaise, alors vous pouvez choisir parmi les trois tenues posés sur votre lit. Dit-elle avec et toujours un sourire au lèvres.

Jungkook était touché par son attention, c'était la première fois qu'on s'occupait de lui comme ça, et ça le faisait plaisir. Après avoir choisi la bonne tenue, selon les dires de la jeune femme, jungkook se dirigea vers la salle de bain, où il prit une bonne douche avant d'enfiler ses vêtements. Il se regarda une dernière fois dans le miroir, c'est cheveux avait pris de la longueur mais il ne voulait pas les couper trouvant ainsi de nouvelles coupe à faire. Il mis de l'ordre dans son sac sans oublier d'y fourrer son téléphone ainsi que sa carte de crédit avant d'aller voir son garçon. En ouvrant la porte il trouva cette dernière vide, taehyung n'était plus là et le petit était couché dans son berceau,il sourit avant d'embrasser sa petite joue. Il quitta la chambre du petit et se dirigea vers le séjour,il regarda sa montre et vis qu'il serait en retard s'il ne se dépêcher pas,il soupira résigner et décida finalement de son aller sans parler à la nounou.

{.★.}

Depuis son arrivé dans le campus, plusieurs têtes s'étaient retourner vers lui,ce qui le gêné vraiment,car il détestait être ainsi sur les feux des projecteurs,il voulait juste se faire des amis et maintenant l'impression qu'il laissait était celle de l'époux d'un multimilliardaire, il soupira tout en serrant la lanière de son sac toujours suivis par ses trois fidèles garde du corps. Après avoir récupéré sa carte d'étudiant,il cherchait maintenant son cours de la journée,il soupira en se grattant la nuque gêné d'être planté là sans savoir où aller.

- vous pouvez demander votre chemin quelqu'un vous répondra peut-être. Avait prononcé l'un de ses gardes du corps qui trouvait judicieux de venir en aide à leurs employeurs.

- oh merci namjoon. Dit-il avec un sourire au lèvres trouvant ainsi la personne à qui pourra demander son chemin.

Jungkook coure pour rattraper le jeune homme de Petite qui marchait vers le bâtiment. Il souffla tout en reprenant son souffle et posa sa main sur l'épaule du jeune homme qui se tourna vers lui,un sourire levé.

- euh désolé pour le dérangement je voudrais juste savoir où se trouve l'amphi des premières années ? Demanda-t-il les joues rouges de gêne.

Le jeune homme le regarda un moment avant de regarder derrière lui, avant de lui sourire.

- Tu es un Bourges toi. Commença t-il le sourire toujours au lèvres avant de continuer. Suis-moi c'est là-bas que je me rends. Dit-il avant de reprendre son chemin suivis de jungkook et de ses trois garde du corps.......
....................

Jungkook suivait toujours le jeune homme car c'était son seul repéré ce dernier n'avait dis aucun mots laissant ainsi jungkook le suivre dans l'amphi où il prirent place sur là première rangée du devant. Ils étaient les deux seuls à avoir Poser leurs fesses dessus, c'était comme si tout le monde ne voulais pas s'assoir près de lui, il soupira tout en tournant sa tête dans tous les côté,ce qu'avait remarquée le jeune homme qui racla sa gorge pour attirer ainsi l'attention de jungkook.

- ne les gérer pas Aujourd'hui il te fuit mais demain se sera les mêmes qui viendront te raquetter en prétendant être tes amis. Dit-il calmant ainsi jungkook qui ne voulais pas avoir des amis par intérêt et puis il avait maintenant un enfant qui avait toujours besoin de lui alors comment ferait-il pour sortir, le soir.

Il remercia son amie avant de se concentrer sur le prof qui venait de faire son apparition dans l'amphi faisant taire le bavardage qui régné dans la pièce.


{.★.}

- mon trésor ! Souffla jungkook en prenant son fils des bras de la nounou.

Cette dernière prit congés,les laissant tout les deux. Jungkook avait besoin, besoin de sentir son fils dans ses, besoins de savoir que tout ceci était vrai et non un rêve.il était exténué sa journée a été bien remplie les regards des autres sur l'avait exténué plus qu'autre chose, il était quand heureux, parmi tous ces Gens seule ce garçon c'était retourner vers lui et l'avais parler comme quelqu'un de Normal.

- mon chéri je ferai de mon mieux pour me faire des amis. Dit-il en remettant correctement la tétine dans la bouche du petit.

La porte de la chambre s'ouvrit sur taehyung,se dernier retira sa veste avant de se diriger vers jungkook pour lui aussi serré son fils dans ses bras, avant de finalement s'exclamer brisent ainsi le silence.

- comment était ta journée ? Demanda-t-il avec une expression indéchiffrable sur le visage.

Jungkook sourit heureux que ce dernier lui ai demandé.

- bien, je crois que je me suis fait un ami. Répondit-il sous le regard concentrer de taehyung.

Depuis que le petit était rentré à la maison,ce n'est plus étonnant de les voir s'échanger de simples Banalité.

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant