E·67

645 70 5
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍

Jungkook soupira tout en refermant la porte derrière lui, il était en colère, et ne pouvait réaliser jusqu'au son cousin était près à aller juste pour le détruire. La porte s'ouvrit quelques minutes plus tard sur Taehyung,ce dernier s'arrêta devant l'entrée et observa les traits crispé du plus jeune,qui ne c'était toujours pas calmer, visiblement.

- Jungkook... l'appela-t-il et ce dernier ce retourna pour faire face au trentenaire

Il ce calma bien vite en voyant le visage de son mari,ik était certe en colère, cette dernière disparaissez, lorsque Taehyung le couver du regard, et c'était ce qui était en train de ce passé en ce moment, Taehyung s'avança vers lui et enrôle ses bras autour de la taille du plus jeune.

- Merci, d'avoir crû en moi, d'autre ne l'aurais pas.. murmura Taehyung à l'oreille de jungkook.

- Moi je ne suis pas les autres,je suis simplement l'homme qui éperdument, Au point de ne pas être focalisé sur la jalousie. Répondit jungkook en sentant des caresses sur son dos.

Taehyung sourit tout en cachant son visage dans la nuque du plus jeune, sentant la douce odeur qui émane du plus jeune. Dans sa vie il avait toujours crû être entouré par des hippocratique qui en voulait qu'à son argent, mais le destin avait fait qu'il rencontre une personne telle que jeon Jungkook. Et putain qu'il était heureux d'avoir accepté ses services,ce jour là,il ne le regretté pas,et maintenant c'était le plus heureux des hommes.

- Je le sais,et c'est ce qui me plaît chez toi... commença-t-il tout posant une main sur son visage avant de la caressée tendrement, laissant le plus jeune perplexe,il ne comprenait pas ce qui était entrain de ce passé.  Jungkook,je sais que je n'est pas été le plus parfait des mari,et que notre mariage n'était pas basé sur l'amour, après tout ses moments passés avec toi, j'ai appris à ressentir des sentiments pour toi. Dit-il tout et jungkook était captivé par ses mots,il en était Pendu à ses lèvres.

C'était le moment pour lui de faire comprendre à Jungkook, qu'il n'était pas le seule à aimer dans cet relation, que c'était dur pour lui d'être loin de lui, même pour une seconde,et que sont cœur battait comme un fou à chaque fois qu'il posait ses magnifiques yeux sur Lui,oui il était fou de lui, Jungkook l'avait fait découvrir l'amour,ce sentiment que personne d'autre avant lui ne l'avait réussi à le faire .

- Je t'aime... je t'aime tellement si tu savais,tu sais à quel point j'ai été fière de toi, tu à crû en moi alors que tu ne savait pas encore que mon cœur débordait d'amour pour toi. Dit-il tout en passant son doigt sur les lèvres entrouverte de jungkook.

Jungkook était heureux, c'était ce qu'il avait toujours voulu, entendre c'est quelque mots sortir des lèvres de son mari. son amour pour lui était grand, qu'il n'aurait espéré.

- Vraiment ? Demanda-t-il tout doucement craignons que tout ceci ne soit qu'un rêve.

- Oui vraiment,je t'aime comme un fou. Confirma-t-il avant de fondre sur les lèvres de Jungkook,qui frémit de bonheur

⋱ ⋮ ⋰
⋯ ◯ ⋯ ︵       ^v^
¸︵︵( ░░ )︵.︵.︵
(´░░░░░░ ') ░░░' )
'´︶´¯'︶´'︶´︶´' ^v^  ^v^
╔┓┏╦━━╦┓╔┓╔━━╗╔╗
║┗┛║┗━╣┃║┃║╯╰║║║
║┏┓║┏━╣┗╣┗╣╰╯║╠╣
╚┛┗╩━━╩━╩━╩━━╝╚╝
♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪

Ils s'embrassèrent, et ce cajoler, dans le lit, Jungkook ne pouvait effacer son sourire heureux de sont visage c'était plus fort que lui, malgré ce qui ce passais dans sa vie,il arrivait à votre le bon côté des gens,ou à aimer et à être aimé. Tout comme lui avait donné une grande place dans sa vie à Taehyung,ce dernier avait fait pareille. Sa tête posé sur le torse du plus vieux, Jungkook caressait tranquillement le ventre de ce dernier.

- Crois-tu qu'il va essayer encore fois de nous monté l'un contre l'autre ? demanda jungkook tout fixant un point invisible.

- Je crois plutôt qu'il prépare quelque chose d'autre,je ne sais pas ce qu'il à prévu de faire, mais nous devons rester sur nos garde,le sourire sur ses lèvres montre qu'il n'en a pas encore fini, alors n'est pas peur. Dit-il avant d'embrasser le front de Jungkook.

- Je sais que tu ne vas pas le laisser faire,et que tu me protègera du mieux que tu le peux.

Jungkook était convaincu que Taehyung aller le protéger, mais Taehyung n'était sur de rien, ce n'était pas parce qu'il n'avait pas les moyens mais bien parce-que son ennemie était si rusé qu'il ne savait pas à quoi s'attendre de la part,et ce genre d'homme était les plus dangereux. Un soupire traversa la barrière de ses lèvres, alors qu'il caressait toujours, le plus jeune dans ses bras. Il fallait qu'ils fassent quelques choses, resté comme ça c'était ce mettre en danger, l'ennemi avait tout pour les détruire et eux, rien du tout.

- bien-sûr,je pourrais donner ma vie pour vous trois,ton cousin est un homme imprévisible,la preuve, il à pû acheter quelques pour qu'elle raconte tous ça,et si tu ne m'aimait pas autant, alors son premier plan allait fonctionne,tu allais me quitter et rentré chez t'es parents,et là il pourra mettre son deuxième plan en exécution. Dit-il et jungkook leva les yeux vers lui tout en posant son montant sur le torse de ce dernier.

- Mais tout son plan à foiré, alors que pourra-t-il faire d'autre ? Demanda jungkook.

- C'est là que tu te trompes, Les gens comme lui,on plusieurs cartes dans leurs Manches,il te laisse croire que tu à réussi à les prendre de cours, mais il ce doutais sûrement que tu ferais tout ça,et que tu ne croirait pas une seule seconde cette femme,et il à peut-être une carte pour te faire cédé et te me à mal, c'est peut-être des conclusions hâtive de ma part, mais on est pas moins sur de nous.

- Je suis épuisée, pourquoi faire tout ça pour de l'argent, j'aurais plus lui donner la moitié de mes bien, ou encore demander à papa,de lui permettre d'avoir quelques choses dans cet héritage, après tout c'est lui qui a passé sa vie à leur côté. Souffla jungkook en fermant les yeux.

- Le problème c'est qu'il n'a pas besoin de partager quoique ce soit avec toi,lui,il veut tout ce qui est à toi et tant que tu est sur sont chemin il n'aura pas tout ça,et pour le faire tomber une bonne fois,il faut des preuves qui l'incrimine.

Des preuves, c'était bien beau de le dire, mais un homme lui effaçait sûrement Les traces de ses méfaits,et pour l'envoyer en prison,il devait lui faire avouer ses crimes, ce qui n'était pas choses faciles.

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant