⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Le soleil, s'était levé sur un nouveau jour. Jungkook était tout heureux d'avoir passé sa première nuit dans la même chambre que le trentenaire, c'était plaisant de ce sentir enfin comme un homme marié,au début c'était pour Dae-Ho qu'il était resté avec le trentenaire énigmatique, mais aujourd'hui c'était son amour pour ce dernier qu'il voulait tant rester à ses côtés.
Jungkook ouvrit la porte de la salle de bain, oublient que le trentenaire, s'y trouvait déjà,ce dernier ce Trouvent sous la douche,dont la vitre était transparent, laissant ainsi à jungkook le loisir de le maté,les joue rouge, il baissa les yeux se rendant compte d'avoir un peu trop fixé le corps de son mari. Il soupira avant d'enfoncer sa brosse à dents dans sa bouche, le regard braqué sur le miroir,ses joue reprirent des couleurs en voyant le trentenaire sortir de la salle de bain et d'entourer une serviette autour de sa taille avant de sortir de la salle de bain, jungkook ce rinça la bouche avant de rejoindre le traitement dans la chambre,et s'empressa d'aller s'occuper de lui.
- laisse je vais le faire. Souffla Jungkook tout en posant ses main sur la chemise blanche de ce dernier.
Taehyung n'avait,dis aucun mots et laissa le plus jeune faire,il le regardait juste, ses yeux concentrer sur ce qu'il faisait,et en se moment,il le trouvait encore plus adorable qu'hier et il détourna le regard, en sentant jungkook noué la cravate autour du cou, avant de ce décalé.
- j'ai fait le petit déjeuner. Murmura jungkook en baissant Les yeux,et le trentenaire soupira avant de s'exclamer.
- Ne t'inquiètes pas je vais tout manger. Avait-il dis avant de quitter la pièce laissant un jungkook tout heureux derrière.
╔══╗ ♪
║██║ ♫
║ ( ● ) ♫
╚══╝♪ ♪Jungkook se gare sur le parking de l'université,il était heureux ce matin,et avait eu une envie irrépressible de conduire aujourd'hui,et c'était ce qu'il avait fait, une deuxième voiture se gare prêt de la sienne et quatre hommes en noir en sortie à toutes vitesse, venait le rejoindre alors qu'il sortait de la sienne.
Jungkook plaça correctement son sac avant d'aller chercher son ami sur le campus,il soupira en voyant Jimin, discuter avec un garçon, qu'il ne connaissait pas, jungkook trouvait son ami bien habillé aujourd'hui,lui qui détesté s'apprêter, avait fait un effort aujourd'hui, surprenant jungkook . Namjoon était là, regardant la scène d'un regard mauvais,il détestait ce qu'il voyait jimin était beaucoup trop proche de ce garçon.
- vous vous êtes disputé ? Demanda jungkook en se tournant vers namjoon
- je ne sais pas. Répondit-il le visage toujours froncé.
- hier Tu n'es pas aller le voir ? Demanda Hoseok
- Non, j'étais avec jungkook , pourquoi tu me demandes ça. S'exclama namjoon .
- ah mais parce qu'il attendait derrière le campus. Souffla Hoseok alors que namjoon écarquilla Les yeux.
Le silence fit, place alors qu'il regardait la scène, jungkook soupira avant de ce diriger vers l'amphi.
- tu es dans la merde. Souffla Jungkook en continuant son chemin.
⋱ ⋮ ⋰
⋯ ◯ ⋯ ︵ ^v^
¸︵︵( ░░ )︵.︵.︵
('░░░░░░ ') ░░░' )
''︶'¯'︶''︶'︶'' ^v^ ^v^
╔┓┏╦━━╦┓╔┓╔━━╗╔╗
║┗┛║┗━╣┃║┃║╯╰║║║
║┏┓║┏━╣┗╣┗╣╰╯║╠╣
╚┛┗╩━━╩━╩━╩━━╝╚╝
♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪Le bruit, du clavier de son laptops, recouvrait la pièce, alors qu'il rédigé un nouveau contrat, taehyung avait encore un grand contrat à signer, ce qui le forcerait à quitter une nouvelle fois le pays pendant,un moment, mais pour l'instant il était inquiet,lui qui ne laissait pourtant rien l'atteindre, avait un point faible et c'était sa famille,il ne voulait pas qu'il l'arrivent la même chose à jungkook lorsqu'il s'est prise une balle, c'était à lui de veiller à la sécurité de sa famille, voilà pourquoi il rédigeait un contrat, pour les nouveaux garde du corps qu'il avait recruté pour protéger sa famille. Il soupira en refermant son laptop en entendant la porte de son bureau s'ouvrir sur son ami accompagné de son fidèle bras droit.
- wow des vitres blindé, tu as enfin penser à ta sécurité. Souffla ironiquement yoongi en s'installant sur le canapé.
Taehyung leva les yeux au ciel avant de rejoindre son ami.
- qu'est-ce que tu fais ici,tu n'étais censé travailler ? Demanda Taehyung en prenant place près de son ami.
- tu sais bien que j'aime t'embêter, mais aujourd'hui je suis là pour te parler de quelque chose d'autre. Dit-il En sortant son magazine préféré.
- et de quoi veux-tu me parler ? Demanda Taehyung en croisant ses jambes.
- je suis venu te parler de jungkook , jin ma dit que son anniversaire était dans quelques jours, alors qu'as-tu prévu pour lui. Avait demandé yoongi en tournant la page de son magazine.
- une bague en diamant, que j'ai prévu de l'offre mais j'hésite, peut-être qu'il ne l'aimerais pas,je ne sais même pas ce qu'il aime.
- oh ne t'inquiètes la bague lui plaira,et tu as prévu Quoi d'autre j'espère que cette année tu va te pointer et non laisser jin tout faire.
- j'ai beaucoup de boulot se jour là. Souffla taehyung en retournant s'assoir derrière son bureau.
Yoongi vis rouge et referma brusquement son magazine avant de le lancer sur la table faisant sursauter jin qui regardé silencieusement l'échange des deux hommes.
- taehyung que veux-tu vraiment,tu n'essaie même pas de te rapprocher de jungkook , veux-tu vraiment passé le reste de ta vie seul,tu crois qu'il va supporter cette distance entre vous tout sa vie, lui aussi il à besoin d'être aimé tout comme toi, alors arrête de jouer au mec froid, laisse-le t'aime,je n'arrête pas de te le dire.
Taehyung soupira, après les mots de son ami, en prenant sa tête entre ses mains alors yoongi continuer sur sa lancée.
- tu ne trouveras pas une personne comme lui,qui t'aimera comme jungkook t'aime,il ta aimé alors que tu n'est pas facile à vivre,et pourtant tu trouves toujours un moyen de mettre de la distance entre vous.
- j'ai peur. Avoua taehyung ,la tête entre ses mains.
- tu as peur, mais de Quoi as-tu peur ? Demanda yoongi prenant place sur l'un des chaises du bureau du taehyung .
- c'est la première fois que quelqu'un me disent qu'il m'aime, et j'ai peur de tout perdre, je ressens son amour pour moi encore plus depuis que nous partageons la même chambre et c'est ça qui me fait peur, j'ai peur d'être abandonner ou de tout perdre à cause de tous ces concurrents qui me veux du mal.
- taehyung rien ne va arriver à jungkook ni au petit car tu veilles à ce qu'il soit en sécurité, alors balais moi cette crainte et va faire en sorte d'offrir un anniversaire inoubliable à jungkook et moi ton meilleur ami je vais t'y aidé. Souffla yoongi faisant sourire son ami.
- comme toujours. Souffla ironiquement taehyung .
- tu sais bien que tu ne peux Rien faire sans moi, bon moi je dois y retourner. Dit-il tout en se relevant.
VOUS LISEZ
EMPIRE
FanfictionJungkook voulais juste avoir de l'argent pour ces études mais il ne s'attendait pas à tomber enceinte après une nuit passée avec le grand Kim taehyung.