❍♬❍🎼❍♬❍
Jungkook cligna les yeux, il ne savait pas où il était,et qui l'avait kidnappé cette fois-ci, la dernière fois c'était la proxénète et elle ce trouve maintenant en prison,donc ça ne pouvait pas être elle qui soit revenu pour ce vengé. Il avait les yeux bandés,et ne pouvait donc pas savoir où il se trouvé, en ce moment,les mains et les pieds liée,ce qui était vraiment inconfortable,il était épuisé,et s'en voulait encore une fois de devoir faire subir ce genre de stress à son mari et ses amis. Taehyung était sûrement très inquiète en ce moment, pensa-t-il tout en ce maudissant d'avoir crû être en sécurité à l'extérieur, visiblement il n'avait pas appris la leçon. Jungkook entendu une porte s'ouvrirent, des pas ce fit entendre avant que le bandeau ne lui soit retirée des yeux.- N'est-il pas magnifique, s'il n'était pas en cloque,je l'aurais bien fait sa fête avant de l'égorger de mes propres mains, mais dommage, monsieur veux faire le boulot lui-même. S'exclama l'un des hommes un sourire mauvais sur les lèvres.
- Ce n'est pas une manière de parler à une personne qui porte la vie, c'est vrai nous sommes des tueurs mes ça ne te permet pas d'avoir ce genre de pensé envers lui, et puis à part le nourrir personne n'a le droit d'être dans cette pièce en l'absence du patron. Dit-il et l'autre à ses côtés grogna avant de s'en aller.
Jungkook et resté silencieux,il voulait absolument pas ce faire remarquer,les les mots du premier l'avait fait peur et il je voulais Vraiment que dernier avec ses idée mal placé ne l'approche,ce qu'avait bien compris,celui qui l'avait menacé.
- je suis désolée pour le comportement de mon collègue,je vous emmènerais personnellement vos repas pour que vous éviter de le croiser. Dit-il avant de remettre le bandeau en place sur le visage avant de s'en aller.
.﹎ ┈ ┈ ┈ ﹎
﹎┈ ● o .﹎ ﹎
┈ ┈ /█\/▓\ ﹎ ┈
▅▆▇█████▇▆▅Taehyung faisait Les cents dans le salon, Dae-Ho dans ses bras, le petit garçon réclamé sa maman et les négative de son père entraîné ses pleurs et il ne savait plus ou mettre la tête,il avait appelé yoongi et lui avait raconté la situation avant de l'apprendre par la police, il avait dû réconforter jimin avec l'aide son mari, pour qu'il arrête de s'en vouloir encore et encore sur l'enlèvement de jungkook.
- Dites-moi que c'est pas vrai pas encore ! S'exclama yoongi tout en déboulant dans la pièce.
Taehyung secoua simplement la tête la minute triste, ça faisait déjà vingt quatre heures que jungkook était porté disparue,et aucune demande des kidnappeurs n'a été fait,il était resté collé à son téléphone rien.
- Où est jimin ? Demanda une nouvelle fois yoongi.
- Ne le fatigue pas,on peut tous s'en vouloir mais ça ne va pas ramener jungkook à la maison,la police interroge toujours le personnel du café, et notre côté essayer de retrouver le signal de bague que jungkook porte, mais elle est toujours hors de portée. Dis taehyung tout en fixant son ami.
- Tu crois qu'ils l'ont emmené en dehors de Séoul ? Demanda yoongi tout en réfléchissant.
Jimin fit son apparition dans la pièce en silence et yoongi le pris directement dans ses bras pour le rassurer tout en continuant leurs conversations avec taehyung.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Demanda finalement taehyung qui faisait de son mieux pour calmer sont fils.
- Réfléchissant bien,le traceur dans la bague de jungkook,tu n'avais pas pensé à allongé sont champ de action pas vrai,et si c'est le cas, ça veut simplement dire, que l'endroit où ils ont emmené jungkook, empêchent tous signal de sortie ou d n'entre, pour ne pas ce faire attraper et ce qui veut dire qu'il retienne jungkook dans un endroit à Séoul. Dit-il sous le regard attentif de jimin.
- Tout ça ce n'est que des suppositions, un kidnappeurs qui ne demande pas de rançon ça dire quoi,que leurs buts n'est pas d'avoir de l'argent mais bien plus que ça. Dit-il à lui-même, mais Les deux autres l'avait bien entendu, jungkook était vraiment en danger,si il ne pouvait même pas experer avoir une demande de rançon.
- Ça veux dire veulent jungkook mort, mais qui peut faire ça ! S'exclama jimin apeuré.
- je ne laisserais rien arrivé à jungkook et au bébé ! S'exclamèrent-il le poids serré.
- Monsieur la police est là. Préviens une servante.
Taehyung le fit signe de les laisser entrer,et il prit place ce le canapé, Dae-Ho était endormi dans ses bras,et ne pouvait le déposer de peur de l'entendre pleurer. Il avait besoin de plus de piste pour retrouver jungkook et de ramener sa maman près de son fils,qui avait compris quelque chose c'était passé. La porte s'ouvrit pour laisser place à un enquêteur qui était en charge du dossier de jungkook.
- Président Kim,je suis ravie d'enfin vous rencontrer. Dit-il en prenant place sur le canapé face à ce dernier.
- Quel nouvelle avez-vous pour moi. Dit-il tout en croisant ses jambes.
- Nous avant découvert que jeon yungjae le coussin de votre votre époux à acheter le café, là où le kidnapping à eue lieu,et les employés qu'on questionné en tous déclaré la même chose,le nouveau patron leurs avait ordonné de laissé c'est homme entre dans les lieux et de les laisser sortir sans posé de questions. Dit-il- Alors vous pouvez arrêter jeon yungjae pour le kidnapping de mon époux ? Demanda taehyung
- Malheureusement non,la seule chose que nous savons, c'est qu'il à fait l'acquisition du café et rien d'autre ce ne sont pas des preuves valable auprès d'un juge, nous avons besoin de plus, comme un aveu de sa part pour tous ses méfaits, pour le kidnapping de époux.
- Qu'est-ce qui ce passe ici ,et ou est jungkook et qu'est-ce que yungjae à avoir dans cet histoire, c'est un gentil garçon qui ne ferait de mal à personne,et puis yungjae est à Berlin pour un voyage d'affaire alors ne l'accusé pas à tords ! S'exclama le père jungkook.
- Monsieur jeon êtes-vous vraiment posé la question, pourquoi vous unique enfants à été kidnappé et aucune rançon n'a jamais été demandé,et aujourd'hui c'est ce qui ce passe, jungkook c'est fait kidnappé et aucune demande de rançon n'a été demandé, alors Creusés vous un peu les ménages, et annualisé la situation vous-même, pourquoi Jungkook à été kidnappé et à qui ça en profiteras. Déclara taehyung avant d'accompagner le policier vers la sortie,le remerciant de ses informations.
VOUS LISEZ
EMPIRE
FanfictionJungkook voulais juste avoir de l'argent pour ces études mais il ne s'attendait pas à tomber enceinte après une nuit passée avec le grand Kim taehyung.