⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
- Tu l'as fait, c'est ça tu as fait ce que Yoongi hyung ta conseiller de faire. S'exclama jimin en posant ses mains sur les épaules de son ami.Ce matin lorsque jungkook c'était réveiller,il c'était étonné de voir le trentenaire à ses côtés et ce rappela aussitôt de se qui c'était passé la veille, les joue rouge, il était retourner dans sa chambre et avait pris un bon bain chaud avant d'aller s'occuper de son fils,puis de filer à la fac. Il était encore gêné et appréhender la réaction de taehyung ,il ne voulait pas le voir,pas maintenant,il voulait d'abord se préparer avant de se faire rejeté.
- c'est vrais je l'es fait. Souffla Jungkook tout en retirant les mains de son ami.
- je le savais,ce mec est fort je le veux comme conseiller matrimoniale.
Jungkook leva les yeux au ciel, avant de sortir, ses affaires de son sac.
- arrêt de dire n'importe quoi,et pourquoi tu parles ainsi namjoon est un homme bien et puis vous n'avez pas de problème.
- nous sommes fiancé et pourtant il ne me regarde même pas, que devrais-je faire pour attirer son attention.
- je ne sais pas trop, désolée.
- voilà pourquoi je veux parler à yoongi hyung ce mec c'est la solution. Dit-il faisant rire jungkook .
- c'est pas comme si ma situation à changer,il à promis qu'il fera en sorte que taehyung me laisse partager sa chambre.
- Tu verras qu'il fera quelque chose.
- Hum si tu le dis. Souffla Jungkook avant de ce concentré sur le prof qui venait d'entrer dans la salle.
⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Du côté de Kim Taehyung c'était une autre histoire,il avait beau essayer de voir le bon côté des choses, mais il ne comprenais toujours pas le comportement du plus jeune. Yoongi qui aimait particulièrement s'incruster dans le bureau de son ami,ne comprenais pas sa soudaine colère.
- qu'est-ce qui t'arrive maintenant ? Demanda yoongi tout en tournant la page de son magazine.
Taehyung soupira, avant de levé les yeux vers son ami,il avait besoin de se confier et son ami était meilleures pour le conseiller.
- ah, je ne comprends pas pourquoi il est partie plus tôt, sans même attendre que je me réveille. Dit-il en refermant son laptop.
- De qui tu parles ? Demanda yoongi alors que son ami lui lança un regard menacent. Oh c'est de jungkook que tu parles, et bien d'abord explique-moi la situation pour que je comprenne ton point de vue.
Taehyung leva les yeux au ciel,il savait que son ami aimait beaucoup trop l'écouter parler de sa relation. Il soupira avant de tout raconter à son ami,la nuit qu'ils avait passé avec le plus jeune et du fait qu'il c'était retrouver seule dans le lit sans ce dernier.
- donc si je comprends bien tu est en colère parce que tu n'as pas vue ton époux ce matin ? Demanda yoongi fermant son magazine.
- ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Déclara le trentenaire.
- taehyung met toi à sa place, ce n'est pas parce que vous avez coucher ensemble qu'il aurait le courage de te confronté le lendemain matin, n'oublie pas ce que tu lui as dit,tu veux juste une bonne entente entre vous et non une vrai relation de couple puis que vous êtes mariés,tu ne partage même pas la même chambre que lui et tu te fâche parce qu'il est retourné dans sa chambre. Souffla Yoongi
- alors dis-moi ce que je dois faire ? Demanda Taehyung
- Tu n'a pas besoin de moi pour savoir quoi faire. Souffla yoongi avant de ce levé de sa chaise. Bon moi je dois y aller dit-il avant de sortir du bureau du trentenaire.
⋱ ⋮ ⋰
⋯ ◯ ⋯ ︵ ^v^
¸︵︵( ░░ )︵.︵.︵
('░░░░░░ ') ░░░' )
''︶'¯'︶''︶'︶'' ^v^ ^v^
╔┓┏╦━━╦┓╔┓╔━━╗╔╗
║┗┛║┗━╣┃║┃║╯╰║║║
║┏┓║┏━╣┗╣┗╣╰╯║╠╣
╚┛┗╩━━╩━╩━╩━━╝╚╝
♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪Jungkook avait décidé de passer plus de temps à la fac, voulant encore échapper aux trentenaire. Il avait décidé de rester à la bibliothèque pour faire quelque recherches avant de retourner chez lui. Jungkook était tellement sur ses recherches qu'il n'avait pas remarqué la présence de Hoseok à ses côtés. Ce dernier soupira attirant l'attention sur lui, jungkook sursauta en le voyant.
- ah hyung tu m'as fait peur. Chuchota t-il en posant une main sur sa poitrine. Qu'est-ce que tu fais là et ou est namjoon hyung ? Demanda-t-il en ne voyant pas le garde du corps à ses côtés.
- je l'est laisser avec Jimin, leurs mariage est pour bientôt et ils ont besoin d'apprendre à se connaître et moi j'ai besoin de parler avec toi. Dit-il en observant ses quatre collègues qui était dos à eux.
- qu'est-ce qui te tracasse, dis-moi tout tu sais que je suis là pour toi. Souffla Jungkook en refermant son manuelle.
- je voudrais que tu te mets à ma place, comment réagirait tu si tu apprenait que tu as une fille, et que tu n'avais pas le droit, de la voire si tu ne choisit pas sa mère en dépit de ta fiancée. Termine t-il en observant son ami.
Jungkook resta un moment avant de répondre.
- et bien si j'étais toi je choisirai l'enfant et sa maman,tu va me dire pourquoi,et moi je vais te dire parce qu'il n'y a pas plus beau cadeau que d'avoir son enfant dans ses bras, avec elle c'est pas encore clair et puis si tu as pu coucher avec quelqu'un d'autre, c'est que ne l'aime pas, mais tu la supporte juste, alors arrête d'y réfléchir et va mettre de l'ordre dans ta vie avant d'aller voir yoongi .
- comment tu sais que c'est de yoongi que je parlais ?
- parce que tu n'arrêtait pas de l'observer à la soirée et franchement t'a fille est juste magnifique, et elle a besoin d'un Papa qui n'aura d'yeux que pour sa maman alors réfléchis bien.
- j'ai peur de faire une erreur. Souffla t'il dépitée.
- tu n'a pas à avoir peur de faire un mauvais choix ou une erreur car yoongi hyung est un mec génial,il ta fait le plus beau cadeau Au Monde alors donne lui sa chance car il n'y a pas meilleur que lui pour te faire sourire.
- Tu crois ? Demanda-t-il une nouvelle fois.
- j'en suis sûr et certain. Dit-il en offrant une sourire rassurant à son ami.
...
Bonjour tout le, j'espère que vous passez une bonne journée, ça prit du temps mais voici le nouveau chapitre d'Empire, j'étais un peu malade et on à dû m'hospitaliser, mais me voilà je n'est pas complétement guéri mais je voulais ton publié se chapitre alors j'espère qu'elle vous plaira.
VOUS LISEZ
EMPIRE
FanfictionJungkook voulais juste avoir de l'argent pour ces études mais il ne s'attendait pas à tomber enceinte après une nuit passée avec le grand Kim taehyung.