❍♬❍🎼❍♬❍
Kim Taehyung travailler dur pour que sont entreprise carde toujours sa place Au trop un des meilleurs entreprise du pays,ce vallon ainsi la haine de ses concurrents qui voulait qu'une seule chose,le voir à terre,la fin d'année approchait,et il repensé à ce qui c'était passé durant ce début d'année qui à été riche en rebondissements, maintenant il ne savait pas ou il en été lui même. La matinée passa très vite alors qu'il signé des documents importants. Yoongi soupira alors qu'il referma le dernier document.- Que vas-tu faire cet année, vas-tu organisé la réception ou l'annuler ? demanda yoongi concentrer par les gestes de son ami.
- Je ne sais pas, je crois que peut-être ce serait mieux de l'annuler pour cet année. Soupire t-il
- Et moi je dis que tu à tords de faire ça, c'est ce qu'ils attendent pour bien te détruire, n'oublie pas que c'est toi qui à commencer avec cette soirée de Noël, si tu n'avais pas commencé personnes ne serait habitué à attendre l'arrivée de cette date avec impatience,les rumeurs sur toi va très vite commencé et certains prétenderont que tu à perdue ton immense fortune alors que rien de tout ceci ne serait vrai. Dit-il tout en ce levant. Avant de prendre une décision qui va gâché t'on images,pense à jungkook ça lui fera plaisir d'oublier un temps soit peu ce qui lui est arrivé durant l'année, la vie ne ce résoud pas à menacé et a blessé les autres, même si tu est en guerre tu te dois de montré ta supériorité. Dit-il et Taehyung soupira.
Son ami avait raison il ne pouvait pas tout annuler comme ça et laisser des rumeurs sur lui et sur son entreprise voir le jour,il travaillait nuit et jour durement pour garder sa place au sommet, personnes ne pouvant lui faire tomber sans qu'il ne ce battent.
- Tu à raison,si j'annule tout ça va gâché mon image, alors la réception de Noël aura lieu,et cet année je vais laisser jungkook géré l'organisation, comme il est le maître des lieux et que c'est son rôle en tant que mon époux que de géré tout les domestiques, Je sais qu'il s'adapte, maintenant qu'il est marié à moi,il doit savoir organisé de grande réception.
- Ne le fatigue pas trop non plus, n'oublie pas qu'il est enceinte, mais je n'ai pas à m'inquiéter jungkook s'occuper très bien de lui et des enfants, Bon je dois y aller j'ai d'autre document à traité. Avait dis yoongi tout en ce dirigeons vers la sortie.
Après le départ de yoongi, quelques minutes plus Kim seokjin fit son apparition, Taehyung savait que cet homme devant lui,lui était fidèle et avec lui il n'avait pas peur d'être trahit, Kim Taehyung avait su s'entourer des gens qui lui était fidèle et redevables,il les faisait comme eux le faisait toujours confiance et croyais en lui. Seokjin pris place face à son patron qui l'observait d'un regard neutre.
- Nous n'avons toujours pas trouvé qui à pu envoyer cet appel à Jungkook,la police et les meilleurs crackers de l'entreprise son sur le coup, ils cherchent encore alors nous devons être patient ! Fit-il sont rapport tout en déposant les documents sur la table.
- Je vois qu'il essayait de se faire plus discret pour l'instant, ils savent que je sais,et que mon pion à bougé, mais ils feront il erreur sa c'est sur. Dit-il tout en ce levant.
- Les actions de l'entreprise en encore augmenter,et c'est pour ça qu'ils ce sont un peu calmé, détruire quelqu'un demande du temps et de l'argent, oublions parfois qu'ils ont une entreprise à gérer, mais j'ai confiance en nous Rien de ce qu'ils feront ne vont nous affecté. Dit-il et Taehyung hocha la tête d'accord avec son bras droit.
- Tu à parfaitement raison,je ne vais les laisser le loisir d'assister à ma chute, j'ai travaillé dur pour battir mon empire et Je ne laisserais personnes détruire tout ce que j'ai durement réussi à battir. Dit-il tout en observant de haute les autres immeuble qui ce trouvait plus bas.
Kim Taehyung c'est battu contre ceux qui le prenait de haut,il à subi les humiliations et à essuyé les échecs, maintenant plus personnes ne peut le brisé,il n'allait pas ce laissé faire maintenant c'était de son devoir de laisser un héritage à ses enfants, il avait un fils qui allait prendre sa place.
.﹎ ┈ ┈ ┈ ﹎
﹎┈ ● o .﹎ ﹎
┈ ┈ /█\/▓\ ﹎ ┈
▅▆▇█████▇▆▅Jungkook souffla tout en retirant ses chaussures,la journée à était épuisant pour lui, Les examens était dur mais savait qu'il aurait la moyenne pour pouvoir passer en deuxième année, jimin avait dit qu'il l'aiderai avec Dae-Ho, pendant qu'il prenait un bain pour ce détendre,les membres beaucoup plus détendue il rejoignit son ami dans le salon,il prit place sur le canapé et pris son fils dans ses bras ce dernier avait les bras tendu vers,et c'était avec le sourire qu'il serra fort ce dernier dans ses bras.
- Mon bébé,je t'ai manqué ? Demanda-t-il tout en le mettant debout sur ses deux pieds. Je sais sa fait une éternité que nous ne sommes pas retrouvé tout les deux à nous câliner, mais maman est désolée,je promets de me rattraper,et même si tu auras un ou une petite sœur,tu seras toujours mon premier celui qui à fait de mon une mère, mon trésor,je t'aime. Dit-il tout en frottant son nez contre le ventre de son petit garçon qui gazouiller de bonheur.
- Tu sais je suis là moi aussi, je suis jaloux maintenant j'envie votre liens, j'ai moi aussi envie d'avoir un bébé ! S'exclama jimin tout en ce lamentant sur son sort.
- Tu n'a qu'à demander namjoon hyung de te faire des bébés. Souris jungkook tout en sortant ses dents qui le rend mignon.
- ah ah très drôle,si c'était si facile que ça j'aurais déjà un bébé dans le ventre, mais passant que feront nous maintenons,je vais attendre namjoon pour rentrer. Dit-il tout en récupérant la télécommande qui ce trouvé sur la table basse.
Jimin alluma l'immense écran plat qui était placé sur le mur,jimin n'avait pas jamais vue un télé aussi grande. Il cherchait quelques choses à regarder pendant que jungkook remettant le petit dans le parc à jeux en compagnie de la fille de yoongi qui joué tranquillement. Jungkook repris sa place sur le canapé près de jimin qui avait mis une série.
VOUS LISEZ
EMPIRE
FanfictionJungkook voulais juste avoir de l'argent pour ces études mais il ne s'attendait pas à tomber enceinte après une nuit passée avec le grand Kim taehyung.