E·79

599 80 10
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍

Taehyung venait enfin de remarquer que jungkook porté toujours les boucles d'oreilles espion, depuis tout ce temps,il n'avait pas pensé à ça, croyant que le plus jeune Les avait retiré, après l'incident, mais il ce rendait compte qu'il c'était trompé, taehyung observa le visage de son époux avant d'écarquillé les yeux,il venait de trouver ses preuves, avec plus de chance, jungkook à sûrement activé l'enregistrement sans ce faire prendre,il laissa ses doigts parcourir le visage de son amour, et il déposa un tendre baisé sur le front de ce dernier avant de retirer Les boucles d'oreilles, des oreilles de ce dernier, avant de quitter la pièce.

Taehyung soupir avant de sortir son téléphone de sa poche, il composa un numéro et porta l'appareil à son oreille,il avait sous-estimé yungjae, tant que jungkook était vivait,ce dernier aller tout tenté pour le tué,et lui il ferait tout pour protéger son époux de tout danger.

« Namjoon, j'ai besoin de plus de sécurité devant la chambre de jungkook, yungjae y était et je ne sais pas ce qu'il faisait,et je préfère être sur mes gardes, alors envoie-moi beaucoup d'hommes. » dit-il tout en observant la ville par la fenêtre.

«bien, monsieur nous serons tous là.»

« Non, j'ai besoin de toi et hoseok dans une autre affaire. » dit-il avant de mettre fin à l'appel.

Taehyung ferme les yeux, tout en serrant les boucles d'oreilles, c'était la seule preuve qu'il avait pour envoyer yungjae en prison,et il s'en ferais un plaisir, mais pour l'instant il devait vérifiée ce que Les boucles avait pu filmer,il ne savait pas depuis quand les boucles d'oreilles en été activée, ni même si jungkook l'avait activé où pas. Il était épuisé,et ses nuits étaient courtes,et il n'y pouvait rien tant cet histoire n'était pas fini,il n'allait pas fermé l'oeil.

........

Un nouveau jour c'était levé,et plusieurs gardes du corps était posté devant la chambre de jungkook,ce qui rassurée taehyung, maintenant que son époux était sous surveillance, il pouvait librement vérifiée les enregistrements des boucles d'oreilles sans s'inquiéter pour la sécurité de jungkook,il avait fait appel à l'inspecteur de police, et l'avait demandé de le rejoindre dans son bureau. Lorsque ses hommes étaient venus sécurisé les lieux taehyung était rentré pour ce reposé un peu,il avait l'impression que sa tête aller explosé en mille morceaux.

Mais aujourd'hui il était plus reposé que la veille et près à découvrir ce que renfermée ses boucles d'oreilles, tout était Bon pour envoyer yungjae en prison et il fallait des preuves solide pour qu'il passe devant un juge. Un coup ce fit entendre sur sa porte et il laissa un petit entré avant de tourner la tête vers la personne qui faisait son entrée dans bureau.

- Président Kim, j'ai été très surpris de recevoir votre appel ce matin, qu'avait vous à me dire ! S'exclama l'inspecteur tout en s'inclinent poliment avant de ce dirigé vers le canapé que le propriétaire des lieux lui à indiquer.

- J'ai des preuves, des aveux,de quoi envoyé jeon yungjae en prison pendant un bon moment. Dis taehyung tout en quittant sont bureau pour aller rejoindre l'inspecteur sur le fauteuil en face de ce dernier.

- Vraiment ! Comment avez-vous fait ça,je veux dire, nous sommes sur la bonne voie, mais si vous aveux en été fait sous contraintes elle seront pas acceptés par le tribunal.

- Vous croyez vraiment que jeon yungjae est une personne qui peut parler sous la contrainte, je n'est pas utiliser ce genre de moyens pour lui faire parlé, avant que yungjae kidnappe mon époux,il avait enfile sans le savoir l'une de mes boucles d'oreilles espion, elle enregistre tout ce qui ce passe autour de lui,les son et les visages,et sans le savoir, yungjae à tout confessé et ce n'était pas sous la contrainte puisqu'il avait kidnappé jungkook, alors je crois qu'un juge sera ravie de voir ça. Dit-il tout en croisant ses jambes.

- Si ce que vous dites est vrai, alors nous pourrons l'arrêté immédiatement, nous devons aussi être sous nos garde,un homme comme lui est près à échapper à la police, nous devons l'arrêté avant qu'il ne comprenne ce qui est entrain de lui arrivé.

Taehyung le savait très bien, pour éviter ça il avait mis Namjoon et hoseok sur le coup,il ne faisait confiance qu'à c'est deux là et à personne d'autre. Yungjae allait payé tous ce qu'il avait fait à jungkook,la morts était bien faible à ce qu'il prévoyait de le faire vivres dans une prison. La porte du bureau de taehyung s'ouvrit sur Kim seokjin.

- Monsieur le Président, nous avons pu extraire les enregistrements des boucles d'oreilles,il à bien tout enregistré,du moment où jungkook c'est fait kidnappé, jusqu'à hier soir,et vous serez choqué de savoir ce qu'il voulait faire à jungkook si vous n'étiez pas entrer dans la chambre. Avait dis jin, avant de voir la tablette qu'il avait dans les mains lui être arracher à la vitesse de la lumière.

L'inspecteur se leva et contourna le canapé,il se plaça derrière taehyung, pour voir ce que les boucles d'oreilles avait enregistré,les points de taehyung se serrent de colère,il se rendait compte de tout ce que yungjae était capable pour arriver à ses fin, mais c'était fini maintenant, ça place était en prison,et personnes ne pourra dire le contraire, même pas le concerné lui-même.

-  secrétaire Kim, faite des copies supplémentaires, je ne veux qu'une quelconque erreur de notre part nos fait perdre les seuls preuves que nous avons pour envoyer ce monstre en prison ! S'exclama taehyung avant de ce levé de son fauteuil.


Il prenait ses précautions, après tout cet homme était rusé,et il avait sûrement des hommes près à l'aider partout,mais taehyung aussi avait des yeux et des oreilles partout et maintenant c'était lui qui avait des coup d'avance,et maintenant yungjae devrait ce préparer à aller en prison,car il n'allait rien comprendre à ce qui était entrain de lui arrivé,il n'aurait pas dû essayer de faire du mal à l'amour de sa vie et Aujourd'hui c'était le dernier jour pour lui d'être à l'orphelinat.

EMPIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant